Les discussions
Avis sexe échographie 12sa
Bonjour, Je souhaiterai connaître votre avis sur le sexe de mon bébé. Écho 12s. Je ne tiens plus entre inquiétude a l'idée qu'il puisse être en ma...
Bébé 6 mois alimentation difficile
Bonjour, Ma fille qui a 6 mois et demi refuse de manger de la purée et compote. Je l'ai allaité jusqu'à ses 6 mois, je voulais arrêter avant mais ell...
Témoignages. plus de relations avec votre/vos enfants adulte
Bonjour, Je souhaite écrire un livre de témoignages ( anonymes ) de parents n'ayant plus de nouvelles de leurs enfants adultes, depuis X années. Je ...
Crise d'ado : les pires coups qu'ils vous ont fait
Bonjour, Arrivé l'adolescence, nos dos peuvent être de vraies teignes... Quel est le pire coup qu'ils vous ont fait ? Moi, ma grande a séché les cour...
Gérer mère toxique enfant 3 ans
Bonjour, J’ai un enfant de 3 ans dont j’ai la garde et il est deux jours chez sa mère. elle a un comportement trop intrusif fusionnel avec lui qu’en...
Mon bébé de 2 mois ne finit plus ses biberons
bonjour , mon bébé de deux mois et demi ne finit plus ses biberons alors qu’il a encore faim il refuse le biberon ou le reprend une bonne demi heure a...
Sortir mon fils majeur de ma vie... pour ma survie
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je souffre d'un évènement passé avec mon enfant majeur. Sur un coup de colère suite à sa violence envers moi, j...
Mon fils de 2 ans me rejette
Bonjour, voila 1 semaine que mon fil de 2 ans me rejette et j’en souffre beaucoup. Quand je vais le chercher dans son lit le matin, il pleure, me po...
Besoin de conseil pour mon bébé de 15 jours
Bonjour, mon bébé gémit beaucoup quand il dort, ça m’inquiète,je ne sais pas quoi faire.
Besoin de conseils sur l'absence de traitement
Bonjour, ma femme a été diagnostiquée avec un microadénome hypophysaire de 4 mm lors d'une IRM il y a trois ans. Cependant, lors de l'IRM récente, l'a...
Soutenir un jeune adulte
Bonjour, mon fils adoptif a 27 ans , il vit avec nous et je m inquiète de son inaptitude à s assumer . Nous avons mon mari et moi 70 ans et nous voudr...
On m'interdit de voir mes petits-enfants
Résoluma fille et mon gendre m'interdisent de voir ma petite fille et mon petit fils sous prétexte que je suis trop gentille avec eux et que je les laisse f...
Je veux retrouver ma fille / canada
Bonjour,je suis la mere de Marie helene lepage ca fait 9 ans pas de nouvelle d elle je suis tres inquiete je sais juste qu elle atteinte de la scléros...
Je veux revoir ma petite fille
Bonjour, Ma fille est décédé en 2015, son mari a pris ma petite fille de 5ans puis il est parti vivre ailleurs sans jamais me donner de nouvelles ou...
Pour savoir si suis enceinte
Bonjour, Bonjour hier j'ai fait un.test de grossesse y'a une barre qui a apparue foncé rose et une autre après quelques heures claires faible suis-je...
Dispute familiale : mon fils ne veut plus me voir
RésoluBonjour, Je me suis disputé avec mon fils aîné il y a un mois, il ne veut plus voir sa soeur par rapport à sa femme qui a fait beaucoup d'histoire...
Mes poils me gênent comment le dire à ma mère
RésoluBonjour, J’ai 12 et je suis très poilue, j’ai commencé à avoir des poils vers mes 10 ans et ma sœur est allée le dire à toute ma classe. A cause de c...
Mon fils 5 mois a des problèmes de ventre
Bonjour, Je suis perdue dans mes recherches de réponses... mon fils a eu une sorte de gastro à ses 3 mois, diarhée, selles glaireuses mais pas de fié...
Ma fille de 4 mois se reveille toutes les nuits à 4h
Bonjour à tous Ma fille va avoir 4 mois 1/2 et fais ses nuits depuis ses 1 mois et demi environ (22h-6h). Sauf que depuis 1 mois environ, ca s'est bi...
Ma fille ne m'aime pas
Bonjour, des mamans avec des problèmes avec leur fille ?
Je veux être sûre d’un résultat
RésoluBonjour, J’ai fait un test et sur celui ci il y a 2 barre mais une plus clair que l’autre, je vais vous mettre une photo qu’est-ce que cela signifie ...
Le père veut renoncer à ses droits parentaux
Résolu/Fermébonjour, alors, tout d'abord je met les choses dans leur contexte. Je suis séparé du père de mes enfants depuis un peu plus d'un an, il ne leurs a j...
Bosse molle bébé 9 mois
Bonjour, Nous avons notre bébé de bientôt 9 mois présentant une bosse molle à l'arrière de la tête côté droit d'environ 6-8cm. Nous avons été voire un...
Renouer avec ma sœur aînée
Bonjour,suite a un malentendu je ne vois plus ma sœur avec qui j etais très liée depuis 4 ans j ai beaucoup dr peine car nous n avons pas eu une jeune...
Mes parents me laissent pas sortir
Bonjour , je m'appelle Hiba et j'ai 13 ans , toutes les filles et touts les garçons de mon âge ont le droit de sortir seul ou avec leurs amis , mais m...
Anxiété post-partum
Bonjour, c’est ma première fois sur un forum et je m’excuse d’avance pour la tartine que je vais écrire ! J’ai accouché d’un magnifique petit garçon ...
Mon fils et ses repas
Bonjour, Je vous écris parceque je suis perdue je ne sais plus vers qui me tourner j’ai fait 4 hôpitaux qui ne me prenne pas au sérieux jappel le...
Je cherche à connaître mon père.
Bonjour, ça fait maintenant 3ans que je cherche après mon père, je connais son nom , son prénom, sa date de naissance mais je ne sais rien de plus su...
Mon fils de 2 ans tire les cheveux des enfants
Bonjour, Mon fils de 2 ans tire les cheveux des autres enfants dés qu'il les voit. J'ai beau lui dire stop d'un ton ferme, celui ci recommence tout l...
Ma fille nous rejette
Bonjour, Nous connaissons la même situation Nous n'avons pas divorcé ,nous sommes un couple qui avons eu deux enfants . Ma fille est la deuxième .C...
Je suis devenue belle-maman besoin de conseil
Bonjour, J'ai honte de poster ceci sur un forum mais j'ai besoin de conseils d'autres belles-mamans... Depuis plusieurs mois déjà (pratiquement 1 ...
Le fameux martinet
FerméBonjour, Moi aussi j'ai connu le martinet j en discuter avec pas mal de monde de sa moi il est accroché à un clous de la cuisine
Test grossesse positif ?
Bonjour, J’ai fait un test le 27 octobre qui s’est avéré positif mais très léger le résultat s’est afficher au bout de 20min donc j’ai eu un doutes...
Enceinte mon conjoint me quitte pour une autre.
Bonjour, à tous, Voilà j'ai 33 ans mon conjoint en a 28 et nous sommes en couple depuis 7ans et 2 ans de pacs. Tout se passe très bien dans notre r...
Mon fils ne me considère plus comme sa mère
Bonjour, Aidez moi svp j aime mon fils de 28 ans et ça fait 5 ans qu il me rejette je suis un déchet pour lui et mes deux filles ça fait 10 ans j ai ...
Collique ?
Bonjour, Je suis maman d'un petit bout de chou depuis 8 jours. Il mange bien,dors plutôt bien cependant je rencontre un problème... Lorsqu'il ne se r...
Mon fils ne me parle plus
FerméBonjour, Je reprends mon commentaire mon fils de 28 ans ne veut plus me parler il préfère son père depuis toujours je ne l ai jamais maltraité un jou...
Quel film pour enfant de 5-6 ans
Bonjour, J’aimerai savoir si vous connaissez des films sympas à regarder avec un enfant de 5-6 ans. Par film je veux dire un vrai film comme « beeth...
Mon fils veut être une fille
Bonjour, mon fils ma avoué qu'il porte des vêtements de femmes et qu'il veut devenir une femme et ferait tout pour devenir une femme... que dois-je fa...
Ma belle fille me fait beaucoup souffrir
Bonjour, Je suis quelqu'un de très gentil et de pas trop bête. Donc je suis toujours gentille avec ma belle fille, et ne donne jamais aucun conseil ...
Je voudrais que mon copain dorme chez moi (ou l'inverse)
Bonjour,j’ai 15ans et mon copain 17ans , je voudrais bien que mon copain dorme chez moi car nous somme ensemble cela fais déjà 2ans nous somme en rela...
Boulangère future maman, solution garder mon bébé
Bonjour, je suis boulangère et mon conjoint est pâtissier vous commençons à 4h le matin, pour finir vers 13h J'ai essayé de trouver des assistantes...
Abandonnée par ma mère adulte, que faire?comment surmonter?
Bonjour, Je vais tenter de faire court.J'ai 35 ans, 2 enfants et enceinte du 3ème de 8 mois. Suite à un désaccord avec ma mère il y a environ 1 an, ...
Désir de grossesse à plus de 43 ans
Bonjour, Je vais avoir 43 ans cette semaine et souhaite avoir un enfant. J'ai consulté la maternité à Lille courant 2013 donc à 42 ans et demi et la s...
Estimation du sexe de bébé
Bonjour, Je suis a la recherche d'avis sur le sexe de mon bébé les deux Gygy que j'ai vu n'étais pas totalement sur est ce que vous auriez un avis ...
Préparation du biberon
Bonjour, Mon homme et moi on vient juste d'avoir un bébé et on veut le nourrie au bib et j'ai une amie maman qui m'a dit de préparer le bib de 140 co...
Enfants dans un pays étranger.. tellement dur car loin
Bonjour, Avec mon ex femme nous avons eu 3 enfants (filles), mais pour pleins de raison notre vie de couple a été compliquée. Mon ex femme est danoi...