Les discussions
Mon fils souhaite un sccoter
je l'élève seul j'aimerai lui faire plaisir mais a quel budjet je dois m"attendre
Prenom
bonjour quelqu un peut me dire quel est l origine de mon prenom chrystilla merci
Comment créer mon arbre genealogique
comment créer mon arbre genealogique
Trahison d'une amie de plus de 30ans
une amie que je considérais comme ma soeur a eu besoin d'argent. Je la connaissais depuis 30 ans et je croyais quelle en aurait fait autant. Je lui ai...
Mon fils est soldat
il est soldat actuellement à l'étranger, je recherche des parents ds le même cas afin de partager notre expérience y'en a -t-il ici?
Qui a connu la joie d'adopter un enfant ??
Qui a connu la joie d'adopter un enfant ??
Etes vous la,?
y'a t'il des guyot dans le coin j'aie besoin de savoir,j'en aie trouvee mais ca ne correspond pas depechez vous de vous faire connaitre merci
Noël et nouvel an
Vous allez faire quoi pour les fêtes ?????
Photo
bonjour je voudrais enlever une photo que j'ai mis sur asb bondy et qui n'a rien a voir comment fait on merci a bientot
Recherche mes 2 demie soeurs fabienne et thérése mortier(nom de jeune fille)
leur maman sapel nelly pruvost de nom de jeune fille leur papa daniel mortier ki é décédé pendan cette triste et malheureux moment elles ont été pla...
Etes-vous descendants de la famille canivet de fontenay en vexin eure ?
Bonsoir, Je suis descendant par ma mére de la famille Canivet de Fontenay en Vexin 27 et communes limitrophes . Il me manque beaucoup de branches d...
Que pensez vous des familles mono-parental ?
que pensez vous des familles mono-parental ?
Qui a déjà utilisé ou utilise des couches lavables pour son bébé ? témoignages ?
Qui a déjà utilisé ou utilise des couches lavables pour son bébé ? Témoignages ? Ressenti ?
Pouvez-vous me dire de quelle origine est le nom de famille hanicot
Résoluje ne sais pas si ce nom viens du nord, d'un pays de l'Est ou d'espagne ?? merci pour vos réponses.
Une "nintend ds" pour une petite fille de 6 ans
N'est-ce pas trop tôt d'offrir une console à une enfant qui aura 6 ans en janvier et qui ne sait pas encore lire?
Quoi de plus important que la famille???
je ne voi pa ce quil i a de plus importan qe la famille
Bonjour je recherche toutes les persone qui ce
prenom demailly comme mon nom de famille qui sait nous sommes peut être de la mémé famille ...
Je n'ai plus d'autorité sur mon fils
Bonjour. Depuis mon divorce il y a 3 ans, mon fils ne m'écoute plus. Je suis obligée de répéter les mêmes choses. Il faut lui dire tout ce qu'il doit ...
Petit soucis, je ne vois pas comment ajouter les frères et soeurs ...
merci pour vos réponses
Reste t'il des heck
grand parents cote paternel ayantvecus a phillipvilles en algerie et d'apres ce que j'aie crue comprendre il y'en aurait en alsace est ce les bons,je ...
Généalogie
comment faire pour trouver la généalogie des verd svp merci
Généalogie des vinck - lotigier - lefebvre - eloir -france - belgique - voir sur
J'ai placé sur le site ma généalogie. Avis aux amateurs pour des infos complémentaires de toutes sortes. Olivier.vinck@gmail.com
Recherche d'une arrière grande tante à paris
RésoluAugustine Amandine DHENNIN, s'est mariée à Paris VIIIème vers Mars 1865, avec Athanase CHOPIN; Quelqu'un aurait-il la possibilité de me numériser l...
Je recherche léontine marçais née en 1885
Je recherche Léontine Marçais née en 1885
J 'adore le scrabble
et je joue souvent je suis sur scrabblepro pour moi le meilleur site de jeux en ligne alors à bientot sur sur le jeu !!!
Est ce que quelqu'un peut me conseiller pour un logiciel merci
est ce que quelqu'un peut me conseiller pour un logiciel merci
Genéalogie
je recherche des membres des familles suivantes : despretz département du nord ou pas de calais capraro dans l'est de la france et le sud est ...
Marinier ancien marinier
VOILA JE RECHERCHE PLIN D ANCIENS MARINIER QUI CONNAISSAI MON PERE OMER BOYAL BATEAU OVB J AURAI UN DEMI FRERE QUI S APPEL JOSE COLAS SCOLARISER A L...
Renseignements sur un lieu de naissance
qui peut me dire où est né mestric joseph né en 1885 et décédé en 1907 il est normalement de ma famille car je suis mestric henri 20/08/195...
Comment sortir de l'enfer dans lequel je vie depuis le depart de mon frere et mo
comment sortir de l'enfer dans lequel je vie depuis le depart de mon frere et mon mari en 2004 et de l'un de mes fils en 2007 qui peu m'aider?
Qui joue sur le site " wordbiz" et qui peut aider ph. pompon
RésoluQui joue sur le site " wordbiz" et qui peut aider PH. pompon
Recherche d'ascendants
J'ai commencé une généalogie à partir de ma grand mère paternelle. De nombreux patronimes sont apparus : WEBER, FOSSEY, LE JEUNE, BIGOT, HAGMANN, HARM...
Aux ad du nord st quentin cherche famille brulé annee 1903
Demande de l'aide pour avoir acte de dc de l' aagp maternel Prénon gaston Brulé je sais que c'est un nom courant dans le NORD ...
Que pensez vous du manque de personnel dans les residences pour personnes agées?
Travaillant dans ce domaine je trouve qu il manque cruellement une presence aupres de ces personnes; une écoute, une approche plus personnelle. Certes...
Bonjour quel est l origine du nom egman merci
bonjour quel est l origine du nom egman merci
Recherche tout sur les familles malaquin, lesage
Maman née LESAGE Jeanne qui a épousé mon père DEHANDSCHUTTER Albert de TUBIZE (Belgique) habitait étant petite à HENSIES, lieu dit "le Séminaire", ell...
Exemple de discourt ou poème pour les 50 ans de ma soeur
Résolu14 mois de moins que moi nous avons été élevées ensemble et tout partager a l'adolescence ( les copines,copains,boums etc . Nous nous entendons bien m...
Que penser vous de la difference d'age entre les enfants?
exemple: preferer vous avoir des enfants raprocher 2 ou 3 ans deccard? ou profiter du premier et en faire un autre que plus tard c a dire de 4 a 6 an...
Comment le retrouver
je recherche un animateur de la maison de vacances de Vernet les Bains, ou il travaillait dans les années 1974, comme animateur, moi j'étais en vacanc...
Combien de biberons je dois acheter pour la naissance ?
Combien de biberons je dois acheter pour la naissance ?
Comment améliorer l'écriture de mon enfant ?
Bonjour. Ma fille a 9 ans. Elle est en classe de CE1. Elle a une très vilaine écriture. Je cherche une méthode pour l'aider à changer son écriture. En...
Avoir des nouvelles de jean-baptiste chaplain ou aubry
Je souhaiterais avoir des nouvelles de Jean-Baptiste qui est mon neveu et filleul, il est né le 22 juillet 1993 à Argentan. Nos vie ont été séparés pa...
Ma fille de 22 mois a un rhume de hanche sans complication et il m'est très diff
si quelqu'un a deja été dans cette situation dites moi comment la soulager car c'est très difficile
Recherche mon "pere"
recherche impossible !mais sait on jamais....je n ai que peux d elements ,donc je cheche un homme ayant habité a paris 13 EME a priori mecanicien dan...
Quels droits pour les grands-parents ?
Bonjour. J'ai été mariée à un homme qui buvait, pendant 20 ans. Quand il était sous les effets de l'alcool, il était très violent. Ce sont mes deux fi...
Le plus important dans l'amour, selon vous c'est ???
Le plus important dans l'amour, selon vous c'est ???
La grossesse apres 40 ans
j aimerais avoir des témoignages de femmes qui ont eu une grossesse apres 40 ans comment avez vous vecu votre grossesse merci pour vos reponses
Je recherche
des personnes qui porte le nom fatton et des renseigement sur jackie fatton qui est née en france dans le doubs a exincourt et qui aurais éte foot bo...
Généalogie
je recherche des membres de la famille londaitzbehere pour mon arbre généalogique.