Complexe d'oedipe, faut il s'inquiéter ?
Bonjour,
Ma louloute de 4 ans a, je pense, le fameux complexe qui la fait aimer très fort son papa ! Mais c'est à mon détriment. Elle est très jalouse, tout le temps collée à ses baskets, et elle essaie de nous séparer en me parlant mal parfois et en attirant l'attention sur elle.
Est-ce que je dois m'inquiéter ? Ça va passer ? Parce que là ça commence à me peser sur le champignon quoi !
Ma louloute de 4 ans a, je pense, le fameux complexe qui la fait aimer très fort son papa ! Mais c'est à mon détriment. Elle est très jalouse, tout le temps collée à ses baskets, et elle essaie de nous séparer en me parlant mal parfois et en attirant l'attention sur elle.
Est-ce que je dois m'inquiéter ? Ça va passer ? Parce que là ça commence à me peser sur le champignon quoi !
A voir également:
- Complexe d'oedipe age
- Complexe d'Œdipe : à quel âge, origine, que faire ? - Accueil - Relations familiales
- Tension artérielle normale selon l'âge - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Rehausseur a partir de quel age - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- Croute de lait jusqu'a quel age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- A quel age bebe rampe - Accueil - Développement du bébé