Devenir belle-mère à 22 ans
Bonjour,
Je viens de me mettre en couple avec un homme adorable dont je suis follement amoureuse. Il a 38 ans... et deux enfants (il est séparé de la maman) de 4 et 2 ans. Je vais bientôt les rencontrer mais j'appréhende, je ne sais pas si j'ai envie d'être une belle maman, encore moins à mon age ! En plus je sais pas comment y faire avec les enfants, je suis la petite dernière de la famille.
Merci de me donner vos conseils
Je viens de me mettre en couple avec un homme adorable dont je suis follement amoureuse. Il a 38 ans... et deux enfants (il est séparé de la maman) de 4 et 2 ans. Je vais bientôt les rencontrer mais j'appréhende, je ne sais pas si j'ai envie d'être une belle maman, encore moins à mon age ! En plus je sais pas comment y faire avec les enfants, je suis la petite dernière de la famille.
Merci de me donner vos conseils
A voir également:
- Devenir belle mère
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Je déteste ma belle mère -
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
2 réponses
N'appréhende pas la rencontre, et n'hésite pas à parler de tes ressentis au moment venu avec ton copain. Je pense qu'il faudra faire avec puisque tu vas partager sa vie. Et je trouve que l'avantage c'est que ses enfants soient encore petits donc a priori ils peuvent t'accepter plus vite que s'ils étaient déjà pré ado.
Tiens nous au courant et bon courage,
Tiens nous au courant et bon courage,