Pain complet pour bebe 8mois
lola6176
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lola6176 -
lola6176 -
Bonjour,
Je voudrais savoir si je peux donner a ma fille de 8mois du pain complet (bien moulé évidemment), parce que pour moi le pain blanc n'a aucun intérêt nutritionnel. Ce qui me tracasse avec le pain complet c'est au niveau d'éventuelles allergies...
Merci.
Je voudrais savoir si je peux donner a ma fille de 8mois du pain complet (bien moulé évidemment), parce que pour moi le pain blanc n'a aucun intérêt nutritionnel. Ce qui me tracasse avec le pain complet c'est au niveau d'éventuelles allergies...
Merci.
A voir également:
- Pain pour bébé
- Pain complet bébé - Meilleures réponses
- Pain bebe age - Meilleures réponses
- Quelle eau pour bébé - Accueil - Lait infantile
- Bébé 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
6 réponses
Bonjour,
Pour ma part, je donne des aliments complets à mes enfants et mon bébé et je n'ai eu aucun souci.
Et je ne vois pas quel rapport il pourrait y avoir entre céréales complètes et allergies plus élevées avec.
Pour ma part, je donne des aliments complets à mes enfants et mon bébé et je n'ai eu aucun souci.
Et je ne vois pas quel rapport il pourrait y avoir entre céréales complètes et allergies plus élevées avec.
tout doux les mamans n'oubliez pas que le mieux est l'ennemi du bien .Le pain et les aliments dits complets contiennent beaucoup de fibres non digestibles( et donc non assimilables sans aucune qualité nutritionnelles ) qui augmentent sensiblement le volume des selles et donc la dilatation du colon , si la paroi abdominale d'un adulte est capable de resister a cette pression celle d'un enfant de 8 mois beaucoup moins voir pas du tout .Donc croire améliorer la diétetique de son enfant en prenant le risque de coliques douloureuses et inconfortables n'est peut être pas la meilleure chose a faire .Patience il a encore beaucoup de temps devant lui pour découvrir toute la richesse de la gastronomie française.
Bonjour Lola,
C'est vrai que d'habitude, les mamans donnent plutôt du pain blanc... et moi aussi, c'est ce que je donnais à mon fils !
Mais je ne pense pas qu'il y ait une raison de déconseiller le pain complet !
Votre enfant préfère ?
A bientôt,
C'est vrai que d'habitude, les mamans donnent plutôt du pain blanc... et moi aussi, c'est ce que je donnais à mon fils !
Mais je ne pense pas qu'il y ait une raison de déconseiller le pain complet !
Votre enfant préfère ?
A bientôt,
bien-sûr !
mes 2 enfants n'ont eu que ça dès qu'ils ont eu assez de dents pour en manger ;-) ( pâtes, riz et autres céréales complètes ), çà dire vers 6-8 mois...
ils mangent bien assez de produits raffinés par ailleurs ( cantines, crèches...)
mes 2 enfants n'ont eu que ça dès qu'ils ont eu assez de dents pour en manger ;-) ( pâtes, riz et autres céréales complètes ), çà dire vers 6-8 mois...
ils mangent bien assez de produits raffinés par ailleurs ( cantines, crèches...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
merci pour toute vos réponses, j'ai continue a lui donner du pain aux céréales et ma petite puce n'a eu ni coliques,ni autre problème de digestion. mon pédiatre m'a dit pain blanc mais a part la baguette c'est le céréale qu'elle préféré.
Aujourd'hui Jade a un peu plus de 13 mois et ce porte a merveille.
merci pour toute vos réponses, j'ai continue a lui donner du pain aux céréales et ma petite puce n'a eu ni coliques,ni autre problème de digestion. mon pédiatre m'a dit pain blanc mais a part la baguette c'est le céréale qu'elle préféré.
Aujourd'hui Jade a un peu plus de 13 mois et ce porte a merveille.