Un doudou géolocalisable

Bonjour a toutes les mamans ou futures mamans !
Je suis étudiant à l'IUT Tours en Techniques de Commercialisation. Je voulais votre avis concernant un doudou géolocalisable, que vous ne pouvez donc pas perdre car il contient une puce. Grace a cette derniere vous pouvez localiser le doudou de votre enfant sur votre smartphone. Qu'en pensez-vous ? :)
Merci de vos réponses

5 réponses

  1. Bonjour ! mais, c'est loin d'être idiot cette idée...à concrétiser ! Le tout c'est d'avoir un smartphone !!!!
    0
    1. Modérateur
      bonjour,

      pour toutes les mamans qui ont été confrontés à une perte de doudou, elles comprendront l'efficacité d'un tel projet .... je trouve que c'est une excellente idée .... ensuite, il faut voir si le prix n'est pas exagéré mais j'adore l'idée même si je ne suis plus du tout concernée par les doudous (mes filles ont 19 et 12 ans)
      0
      1. Bientot les petits-enfants alors! Hehehe et leurs doudous!
        0
    2. Je viens juste d avoir la même idée et je regardais si cela existe . Je pense que ça marcherais du tonner sauf que je pensais introduire a l intérieur du doudou un genre de puce ;) mais pour moi ça serait trop compliquer de fabriquer cette idée mais lance toi ;) bon courage
      0
      1. Contributeur
        Si tu repasses par là , Hugo , je te mets +1 pour ton : idée car je suis certaine que bons nombres , de parents, seraient heureux : de retrouver , un doudou geocalisable , perdu par leur bb/petit enfants : qui ne cesse : de pleurer des journées et des nuits car leur : doudou avec leur odeurs est perdu ;-)
        0