Premier soutif
Résolu
Moumou
-
Moumou -
Moumou -
Bonjour,
Je suis une fille de 11 ans , ma poitrine a commencer à grossir depuis 1 ans . Je me demande à quel age d'habitude on met nos premier soutif . Ma mère me dit que mes seins sont encore petits .mais je remarque les points quand je porte mes T.shirts .
Que faire ? AIDEZ MOI
Je suis une fille de 11 ans , ma poitrine a commencer à grossir depuis 1 ans . Je me demande à quel age d'habitude on met nos premier soutif . Ma mère me dit que mes seins sont encore petits .mais je remarque les points quand je porte mes T.shirts .
Que faire ? AIDEZ MOI
A voir également:
- Premier soutif
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
- Ventre premier mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Prise de poids premier trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Durée accouchement premier bébé - Accueil - Jour de l'accouchement
- Soutif ado - Accueil - Adolescence
4 réponses
Il n'y a pas d'âge pour mettre un soutien gorge, cela dépend du rythme de croissance de ta poitrine. Certains disent que pour les bonnets A et B il n'est pas nécessaire de mettre un soutien gorge. Mais qu'au delà C et plus c'est important pour le maintien de la poitrine.
Moumou
Merci pour votre aide
bonsoir,
si tu veux te sentir plus a l'aise, commence a mettre des petites brassières,c'est tres joli.
si tu veux te sentir plus a l'aise, commence a mettre des petites brassières,c'est tres joli.