Ma fille de 15 ans veut partir en vacances avec sa grand mère
Elisabeth
-
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma fille de 15 ans aimerait partir 1 semaine à la montagne avec une amie et avec ma belle-mère qui a 75 ans. Cependant j'hésite car je trouve que ma belle-mère n'est pas capable de bien les surveiller en dehors du chalet.Je ne sais pas trop quoi faire et j'aimerais avoir de vos conseils. Merci
Ma fille de 15 ans aimerait partir 1 semaine à la montagne avec une amie et avec ma belle-mère qui a 75 ans. Cependant j'hésite car je trouve que ma belle-mère n'est pas capable de bien les surveiller en dehors du chalet.Je ne sais pas trop quoi faire et j'aimerais avoir de vos conseils. Merci
A voir également:
- Maman veut partir
- Rehausseur a partir de quel age - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- À partir de quand bébé reconnaît sa maman - Guide
- A partir de quand peut on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- Bébé tape maman - Guide
- Baume du tigre a partir de quel age - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
1 réponse
Bonjour
Elisabeth
Votre fille a 15 ans. Elle part avec sa grand-mère... Ou est le problème ?
Y'a-t-il une raison d'avoir une peur quelconque ?
Votre fille ou sa grand-mère ne méritent t-elles pas votre confiance ?
Ou alors peut être, que vous êtes une maman trop peureuse de tout ces accidents que l'on voit sur les médias.
Elisabeth
Votre fille a 15 ans. Elle part avec sa grand-mère... Ou est le problème ?
Y'a-t-il une raison d'avoir une peur quelconque ?
Votre fille ou sa grand-mère ne méritent t-elles pas votre confiance ?
Ou alors peut être, que vous êtes une maman trop peureuse de tout ces accidents que l'on voit sur les médias.