Courbe de croissance d'un bébé de 11 mois

Djouman Messages postés 2 Statut Membre -  
Elodie_redacJDF Messages postés 417 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Slt,
Merci de bien vouloir m'aider à comprendre l'évolution de mon bichon qui a 11 mois et pèse 14 kg pour une taille de 82 cm. En bidouillant sur le net, je n'ai vu nulle part un bb ayant à peu près ses caractéristiques et cela m'inquiète vraiment. Suit-il une croissance normale ?
A voir également:

3 réponses

lola

bonsoir,
vous devriez voir le medecin si vous avez des doutes par rapport a son évolution,s'il n'est pas malade, pourquoi s'inquiéter,
0
vera

bonjour,
il est peut etre en dessus de la moyenne, mais chaque enfant est différent, demandez conseil au pédiatre
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   26

bonjour
voici le carnet de santé Français dans lequel vous retrouverez les courbes poids et tailles
(vers la fin)
https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/pdf/carnet_de_sante.pdf
0
sarah

Chaque bébé est différent donc si il est en bonne santé moi je ne me ferais pas de souci :-)
0
Elodie_redacJDF Messages postés 417 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   1

Bonjour Djouman,

Pour vous donner un repère et vérifier que votre enfant grandit correctement, voici quelques fiches pratique sur l'évolution de bébé, mois par mois, de la naissance à 18 mois. Vous y trouverez notamment des conseils sur l'alimentation, sa santé, son sommeil, etc.

A très bientôt,
Elodie
0