Est ce que je suis boulimic

S2oo - 19 déc. 2009 à 20:02
mlleprincesse Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 - 1 janv. 2010 à 00:57
Bonjour, Je suis jeune j'ai bientôt 15 ans mais je fais plus grande que mon âge .Malgré que je sois
petite de taille je fais environ 1m60-1 et 60 kilos ce que je trouve ENORME !!!!
Avant je n'était pas si grosse mais j'ai fait des crise de stresse et lors de ces crise je mange beaucoup
de sucreries Bonbons, chocolat, tartines du sucrée en gros .
Je me dégoûtes quand je me regarde et je vomi de temps en temps avant de dormir il y a personne qui est
au courant Et quand je vomi si je n"est pas manger beaucoup ou que du chocolat c'est acide et sa fait mal
a la gorges je me fait traiter de grosse vache depuis un moments car j"ai pris du poids . Sa me vexe mais sans
plus je me dit qu"il y a pire mais une fois devant la glace je me dégoûtes . J'ai fait un régime a l"époque qui consister a ne pas manger j'avais perdus du poids mais impossible de le refaire sa ne sert a rien avec ces crise de stresse je perd pas de poids de plus quand j'avais acquis le poids que je voulais j'ai repris le double .
Je mange presque rien apar pendants mais crise ou de temps en temps je grignote mais pas beaucoup . Mais crise une par jour le soir souvent et je remange après du moins sucrée .
Je grossi a vu d'oeil j'entre presque plus dans mes jean c'est horrible j'en peu plus .
La Boulimie on se force a vomir moi je ne me force pas je ne me fait pas vomir mais je sais pas ce que j'ai .
Je n'en parlerais en aucun cas a personnes j'ai peur que si je reprend a manger normalement sa s'empire et que mes crise ne s"arrête pas . Je veux perdre du poids (ne plus en prendre deja ),je voudrais arreter ces crises de stresse de contrarieter et pouvoir manger une quantitée normale de pates ; viande; legumes; sans grossir.

2 réponses

mlleprincesse Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010
19 déc. 2009 à 22:55
Par jour:
- 5 fruit et légumes ou plus
- 3 produit laitiers, jusqu'a 4
- féculent, à chaque repas, au moin 1 par repas
- viandes, poissons, oeufs, 1 à 2 fois par jours et pour les poinsson au moin 2 fois par semaines
- matières grasses, à limiter
- produit sucrés, àconsommer avec modération
- sel, à limiter
- eau, à volonter
- au moin 30 min de sport pars jours, ou plus

Essaye déjà ça et normalement tout devrais rentrée dans l'ordre et c'est tu pourquoi tu stress ?
0
Oui je sais pourquoi je stresse mais je ne peut rien y faire en tout cas pour l'instant
lorsque je déménagerais sa iras sûrement mieux .

Merci pour le renseignement j'essayerai de suivre un maximum .
0
mlleprincesse Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010
1 janv. 2010 à 00:57
De rien
0