Perdre un peu de poids, 11 ans 50 kg

Fermé
Signaler
-
 lelex -
Bonjour,

J'ai 11 ans et je pèse 50 kg. Je sais que je ne suis pas vraiment grose, ma à cause de mon poids légèrement au dessus de la moyenne je ne me sens pas très bien dans ma peau, subissant des moqueries venant des gens de mon âge. Je suis en faite surtout très musclée, même trop : alors ma question est surtout " comment perdre un peu de muscle ?" et en complément " quels aliments conseillés et déconseillés en particulier pour perdre une peu de graisse, sans plonger dans l'anorexie ? ". Je ne souhaite pas peser moins de 40 kg, donc les régimes à fond de m'intéresse aps. Juste histoire de ... revenir vers la moyenne normale.
A voir également:

5 réponses

Bonsoir,
Quel bonheur de voir une jeune fille écrire aussi bien surtout à 11 ans.
Excellent conseil soso.
11ans c'est jeune pour un régime, un peu de sport et une bonne alimentation c'est mieux.
51

bonsoir
déja tu écris bien, ça change ;-)
apres pour le régime, un régime a ton age n' est pas conseillé.
Pour ce qui est de manger équilibré, le mieux est de voir avec tes parents, puisque c' est eux qui preparent les repas.
14

D'accord ! Là je vais manger, c'est le moment de mettre en pratique ce que je vient d'apprendre ! Merci pour toutes vos réponses !

P.S : maman va être surprise quand je vais lui demander si je peux nettoyer à fond la salle à manger !!!
8

tu sais moi aussi je veux perdre du poid je paise deja 38.8 et je trouves que c 'est énormé
0
Salut moi ausi j'ai 11 ans et je pese 51 kg et tout le monde me traite de"grosse vache" et mon frere lui de"boudin" c'est pour sa que moi a noel j'ai demander la balance wii fit plus pour voir et il m'on dit que j'était en risque de surpoids . je sais que ce n'est pas bon pour la santé mais moi je commence un regime et j'ai perdu 2kg en 10 jours mais tu n'es pas obligée dans faire un car en grandissant ton corp s'affinera . si tu veux en savoir plus repond moi

PS: désolée pour les fautes d'orthographe A+
8
Bien le bonjour^^

Je viens de voir ta réponse, et tu m'as dit qu'enf aisant un régime tu as perdu deux kilos en 10 jours. Je suis impréssionée ! Comment as-tu fais ? Je sais très bien, comme tu l'as dit peu de temps avant, que faire un régime est mauvais à mon âge, mais je ne peux m'empêcher qu'en faire un me ferait du bien... Je me sentirais mieux après en avoir fait un, du moins je le pense^^

Merci d'avance !
0
> bouquineuse
oui c'est encore moi voila voici ce kil faut faire

1:essaye de metre de l'ordre dans ce ke tu mange referre toi a la grille des kcal puis fait le total car en enlevant kelke soda et les petit grignotage tu purras deja sortir un peu de la ligne rouge

2:mange ekilibré tout en prenant bocoup de legume de fruit et de laitage aleger des feculent sans trop de graisse (limite l'huile le beurre et le fromage)

3:l'exercice car il faut eliminer les calories exemple:prener les escalier au lieu des assanceur et les petit tragé en voiture fait les a pied.tu auras un corp parfait evite le regime tele et fé du sport nage et ressort un velo

4:pour perdre trois kilos prend un bn ptit dejeuner force sur les legume la viande les fruit et les yawourt et un conseil quand tu mange mache doucemant car sinon tu va etre balonet et c comme sa ke tu grossis

Bonne chance

PS sa ne marchera peut etre pas tout de suite car moi etre vegetarienne sa ma aider mes bon tu n'es pas obligé de le faire car quand tu feras un tout petit exces tu risquera de regrossir a+
0
> bouquineuse
oui c'est encore moi voila voici ce kil faut faire

1:essaye de metre de l'ordre dans ce ke tu mange referre toi a la grille des kcal puis fait le total car en enlevant kelke soda et les petit grignotage tu purras deja sortir un peu de la ligne rouge

2:mange ekilibré tout en prenant bocoup de legume de fruit et de laitage aleger des feculent sans trop de graisse (limite l'huile le beurre et le fromage)

3:l'exercice car il faut eliminer les calories exemple:prener les escalier au lieu des assanceur et les petit tragé en voiture fait les a pied.tu auras un corp parfait evite le regime tele et fé du sport nage et ressort un velo

4:pour perdre trois kilos prend un bn ptit dejeuner force sur les legume la viande les fruit et les yawourt et un conseil quand tu mange mache doucemant car sinon tu va etre balonet et c comme sa ke tu grossis

Bonne chance

PS sa ne marchera peut etre pas tout de suite car moi etre vegetarienne sa ma aider mes bon tu n'es pas obligé de le faire car quand tu feras un tout petit exces tu risquera de regrossir a+

et desoler pour les fautes d'ortographe
0

D'accord,

Merci pour vos réponses. Je mémorise : pas de régime. Juste une question pour savoir :

Je mange équilibré, évite de me resservir, mange peu de bonbons et ne boit des boissons sucrées que très très peu lors des fêtes, parfois un peu le week-end. Comment se fait-il donc que je prenne tant de poids alors que je ne mange pas plus qu'une de mes amis qui pèse 35 kg à mon âge ?
7
Utilisateur anonyme
parce que tu as des besoins differents que tes copines, et puis aussi parce que tu n' es pas formée comme elle.
et pour l' instant tu n' as pas finit de changer.
attends la fin de la croissance pour voir.
0
Utilisateur anonyme
Tout le monde n'est malheureusement pas logé à la meme enseigne.
Il faut limité l'apport de sucre, éviter les entre repas.
Tu mange peut-etre moins de légume qu'elle, ou plus de pain.
Repas du soir peut-etre plus consistant.
0
> Utilisateur anonyme
Il est vrai que je mange un peu trop de pain, et que le repas du soir chez moi est plutôt ... consistant. En tout cas je mange beaucoup de légumes, il n'y a pas de soucis à se faire la-dessus.
En tout cas vos réponses me rassure : en grandissant, je vais sûrement perdre du poids ( je vous remercie énormement : ma mère a essayé de me le faire comprendre à plusieurs reprises, et vous, vous réussissez en quelques messages sur le net ... ).

Donc je récapitule : jusque là, il me faut juste freiner un peu sur le repas du soir, et manger un peu moins de pain. Et pas de régimes ! Je perdrais du poids toute seule en grandissant !
0
Utilisateur anonyme > bouquineuse
Oui et en faisant du sport ! le menage avec maman ça fait perdre du poids ;-p
0
Utilisateur anonyme > bouquineuse
tout a fait a part le pain qui ne fait pas grossir.
0