Je suis en surpoids

Mathilde - 2 janv. 2010 à 19:18
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 2 janv. 2010 à 21:23
Bonjour,je m'apelle Mathilde je suis en surpoid à 10 ans 1/2.Je nose pas me montré devant les autres j'ai très
onte de moi.Je voudraifaire un sport ou lon montre son cord est sa souplèse.Je voudrai perdre du poid en
6 mois mais le plus rapidement possible sinon.
Mathilde.
A voir également:

3 réponses

Elias-89 Messages postés 65 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 14
2 janv. 2010 à 19:41
Salut

Si tu veut perdre du poid je te conseille de mangé équilibré mais en petite quantité c'est a dire :

Féculants

Légumes

Viandes

Produit laitier aussi surtout a ton âge

De ne pas avoir de lecture ou de distraction au moment ou tu mange sinon tu continu d'avoir cette envie de mangé il ne faut jamais se reservir une deuxieme assiettes et ne pas grignoté entre les repas



Il faut que tu pratiques des sports a ta porté temps que tu est en surpoit la souplesse tu l'aquierera lorsque tu aura perdu du poids , je te conseillerai de commencé par quelques petit fouting a ton rythme la performance viendra avec le temps !

Après tu pourrait t'inscrire dans un club de gymnastique

Puis ce que dise les autres frenchement tu t'en fout , tu n'est pas la seul dans ce cas la ce sera peut être long mais si tu a vraiment l'envie de perdre du poids tu y arrivera !

@+
0
Salut Mathilde
je comprend ce que tu ressent. Moi aussi je suis en surpoid et depuis mon adolescence. C'est bien que tu veuille te prendre en main.
Essaye de faire du sport, si possible tous les sport cardio (velo, tapis de marche, rameur, velo elyptique...) Tous les sport qui te ferons transpiré. et si tu peu au moin 3 fois par semaine. Mais sans trop exagéré parce que tu n'a que 10 ans. Tu es encore en pleine croissance.
Et mange équilibré. Il n'ya pas de regime type. Va avec ta mere consulté un medecin nutricionniste. En fonction de ton age, de ton mode de vie et de ta croissance il te donnera un regime adapté à tes besoins.
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 288
2 janv. 2010 à 21:23
Bonsoir

surpoid à 10 ans 1/2

A cet âge, pas de régime

0