A voir également:
- Je ne perds pas de poids mais je m'affine
- Je m'affine sans perdre de poids - Meilleures réponses
- Je m'affine mais je prends du poids - Meilleures réponses
- Je perds du poids enceinte - Guide
- Calcul imc âge poids / taille - - Régimes et équilibre alimentaire
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Je grossis mais je ne prends pas de poids - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Poids bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
7 réponses
Bonsoir Sandrine, il ne faut pas compter sur le sport pour perdre du poids et ne rien supprimer dans son alimentation. Le sport va vous aider à resculpter votre corps ! Avant tout vous devez progressivement rééquilibrer votre alimentation et votre hydratation en fonction de votre poids et y associer une activité physique modérée régulière. En tant que coach en bien-être et en contrôle de poids, je peux vous aider à atteindre vos objectifs en poids/volume si vous êtes sérieusement motivée à suivre un programme personnalisé sur plusieurs mois. Alors si c'est le cas, n'hésitez pas à laisser vos coordonnées sur mon site www.coachingbien-etre.com sur lequel vous trouverez également les miennes. J'ai personnellement obtenu d'excellents résultats en éliminant 70cms et 11kgs de masse grasse en 5 mois et çà fait déjà 3 ans 1/2 que je réussis à garder ma silhouette sans aucune difficulté ! Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Bonnes fêtes et à très bientôt ! Christine