Je fais du sport et ne perds pas de poids... Que faire ?

anonyme - 22 déc. 2009 à 20:18
 anonyme - 5 janv. 2010 à 13:07
Je fais du sport, de la marche où j'élimine les matières grasses et les sucres et pourtant je ne perds pas de poids, je mincis seulement, que faire ? Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Bonsoir Sandrine, il ne faut pas compter sur le sport pour perdre du poids et ne rien supprimer dans son alimentation. Le sport va vous aider à resculpter votre corps ! Avant tout vous devez progressivement rééquilibrer votre alimentation et votre hydratation en fonction de votre poids et y associer une activité physique modérée régulière. En tant que coach en bien-être et en contrôle de poids, je peux vous aider à atteindre vos objectifs en poids/volume si vous êtes sérieusement motivée à suivre un programme personnalisé sur plusieurs mois. Alors si c'est le cas, n'hésitez pas à laisser vos coordonnées sur mon site www.coachingbien-etre.com sur lequel vous trouverez également les miennes. J'ai personnellement obtenu d'excellents résultats en éliminant 70cms et 11kgs de masse grasse en 5 mois et çà fait déjà 3 ans 1/2 que je réussis à garder ma silhouette sans aucune difficulté ! Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Bonnes fêtes et à très bientôt ! Christine
7