Qu'est-ce que le régime Dukan ?

anonyme - 4 janv. 2010 à 20:11
 anonyme - 5 janv. 2010 à 15:23
J'ai 45 kilos à perdre. Le régime Dukan peut-il être efficace dans mon cas ? Merci.
A voir également:

3 réponses

si tu as 45 kg à perdre, j ete conseille d'etre extremement prudente..pour ta santé et ton moral. Le regime Dukan est hyperprotéinique, les premiers jours tu exclue toute autre nourriture à parrt les proteines, au petit dejeuner également. J'ai 10kg a perdre et déja je pense demander conseil auprés d'un nutritionniste alors 45...car le plus difficile n'est pas de lesperdre, et encore!! mais de ne pas se detraquer l'organisme ni de les sreprendre voire plus, donc attention !!
0
j'ai fait le régime Dukan l'année passé, et j'ai perdu 13 kg. C'est vrai que c'est un régime hyperprotéiné et qu'il n'est pas évident, mais si tu n'as aucun probléme de santé, tu ne devrais pas avoir de probléme. Il faut lire le livre pour comprendre le régime et mieux te préparer au début c'est dur surtout les 3-4 premiers jours, mais après ca va tout seul. Le livre tu le trouve en grande surface et ils ont sorti le nouveau 2009 qui est très bien expliquer avec des recette facile et surtout très bonne, car je l'ai fait. Et en ce qui concerne les carences, j'ai fait une prise de sang pour contrôler et elle était impéccable et moi, je peux te dire que j'étais en très grande forme, pas de fatigue, de stress rien de tous ca. A toi de voir.
0
Bonjour Brigitte, En tant que coach en bien-être et en contrôle de poids, lorsque quelqu'un souhaite perdre beaucoup de poids, je lui conseille tout d'abord d'en parler à son médecin afin de recueillir auprès de lui un avis médical favorable. Ensuite je ne conseille jamais de régime mais de suivre plutôt un programme personnalisé de contrôle de poids avec l'accompagnement d'un coach personnel chaque semaine et tout le long de ce programme en parallèle bien sûr d'un suivi médical. N'hésitez pas à me contacter pour en savoir davantage et à vous inscrire gratuitement sur mon site www.coachingbien-etre.com. Dès réception de votre demande détaillée, je vous recontacterai pour vous proposer un rv tel personnalisé d'environ 1h. Excellente année et à très bientôt ! Christine
0