La salade aux choux fait-elle maigrir ?

[Fermé]
Signaler
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2009
-
 sisi -
Bonjour, je voudrai savoir si je peux maigrir si je mange les choux en salade au lieu de la soupe car j'aime pas du tout ???? merci infiniment j'ai besoin de votre aide
A voir également:

3 réponses

la salade aux choux fait-elle maigrir
41
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Les choux n'ont jamais eu la vertu de faire maigrir !!! Si tu manges de la salade de choux et avec ça, d'autres aliments gras, sucrés, riches en calories, alors tu ne risqueras pas de maigrir.
Il n'existe à ma connaissance aucun aliment susceptible de provoquer l'amaigrissement. Si c'était le cas, ça se saurait...
Bonne soirée, Jasmine.
salam salma
si tu peu maigrir en soupe c sur et certain jai une copine ki la fé en une semane elle a perdu 5 kilos pui la continué 5 jour apré la premiere semaine elle a perdu 3kilo de plus et elle faisai un écar da la semaine
ce ki fé ken 12 jours elle a perdu 8kilos et ele na jamai repris
ya pa de miracle soi tu bois la soup meme si javou kel é pa tré apétissante mé ele brule les graisse
soi sui un autre régime si ta besoin kon en parle ya pa de souci on peu se conseillé et se motivé mutuellemen
bisou a tte
> KéKé
stl moi je veus maigrire j'ai commancé a faire le régime avec la soupe aux choux je pése 65kg pour 1m60 donc je c pas si c vraiment éfécasse et esque je reprendré du poi aprés et kesque je peu manger avec merci de me rpd
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2009
6 > rezlen
je vien de retrouver le problemme que j'ai publié moi meme!!! lol
je tien a vous mettre au courant que j'ai bcp perdu et la je suis arrivé a 78 kg pr 172cm avant je fesais 97kg il me reste pas trop de poid a perdre ! et je suis tres contente
>
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2009

tu peux me donner la recette de la soupe au chou
>
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2009

salem je voudrai savoir comment ta fai pr perdre tt ce poid merci et en combien de temps
SALUT
Je voudrais maigrir mé grave pourrais tu m'aider c urgent c impossible g hate de perdre o- 10 kilos stp conseille moi d chose ki marche bien voila ta mn adresse au dessu c osi mn msn c + pratik de parlé ensemble ok
allé abiento merci jaten ta réponse avec impatience