A voir également:
- Le régime obsessionel
- Regime dukan - Accueil - Régime et perte de poids
- Regime sans sucre - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime sportif - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime intermittent - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
3 réponses
ChouKette2607
Messages postés
484
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2010
140
7 janv. 2010 à 07:14
7 janv. 2010 à 07:14
Oulala, il faut vite consulter quelqu'un, c'est urgent. La boulimie n'est pas un régime, et elle va terriblement vous faire souffrir.
DCI
Messages postés
88299
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
37 678
7 janv. 2010 à 08:35
7 janv. 2010 à 08:35
Bonjour,
...je pése 55kg pour1m64....
Où est le problème...?
...je pése 55kg pour1m64....
Où est le problème...?
Bonjour
Vous êtes dans un cercle vicieux. Vous vous privez pour ne pas prendre de poids, à force de privation vous finissez par craquer dans des crises de "boulimie", votre organisme habitué à une alimentation restrictive stocke alors ces écarts alimentaires, du coup vous vous sentez mal, grosse et vous vous privez à nouveau...Difficile de se sentir bien dans ces conditions. Il faut vous reconcilier avec la nourriture et ne plus en faire une ennemie. Ce travail est long mais il vaut le coup pour sortir de ce mal être permanent.
Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette démarche.
DIETBBM
Vous êtes dans un cercle vicieux. Vous vous privez pour ne pas prendre de poids, à force de privation vous finissez par craquer dans des crises de "boulimie", votre organisme habitué à une alimentation restrictive stocke alors ces écarts alimentaires, du coup vous vous sentez mal, grosse et vous vous privez à nouveau...Difficile de se sentir bien dans ces conditions. Il faut vous reconcilier avec la nourriture et ne plus en faire une ennemie. Ce travail est long mais il vaut le coup pour sortir de ce mal être permanent.
Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette démarche.
DIETBBM