Açai Berry :)
Choupie.12
Messages postés
23
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai acheté açai berry, et on m'a dit qu'il fallait un nettoyeur de colons pours que sa marche.
Mais sil vous plait qu'est ce qu'un nettoyeur de colon ?
Y a t'il une marque particuliere a ce produit ?
Ensuite j'aimerai aussi svp que vous dites comment s'en servir de ce açai berry et ce netoyeur de colon,
combien de gellules par jours ?
Pendant combien de temps ?
etc ..
Cordialement
Voila j'ai acheté açai berry, et on m'a dit qu'il fallait un nettoyeur de colons pours que sa marche.
Mais sil vous plait qu'est ce qu'un nettoyeur de colon ?
Y a t'il une marque particuliere a ce produit ?
Ensuite j'aimerai aussi svp que vous dites comment s'en servir de ce açai berry et ce netoyeur de colon,
combien de gellules par jours ?
Pendant combien de temps ?
etc ..
Cordialement
A voir également:
- Açai Berry :)
- Acai - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Baie d'açaï : goût, où en acheter, origine, comment la consommer - Guide
- Halle berry âge - Guide
- Blue berry - Guide
- Rice berry bienfaits - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
3 réponses
Un verre de jus de fruits frais aura le même effet sur ta santé sans te ruiner. L'embouteillage du jus d'açai n'est rien d'autre qu'une arnaque de plus!
Bonjour,
Lire cette très intéressante discussion => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-400729-arnaque-acaiberrydetox-colon-cleanse
Lire cette très intéressante discussion => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-400729-arnaque-acaiberrydetox-colon-cleanse
Bonjour
Jolie poudre de perlimpinpin, qui a être débité sur ton compte tous les mois après achat, et ensuite qui te donnera du fil à retorde pour supprimer ces prélèvements, et tu crieras "Au Loup" qu'on t'a piraté ta CB ...
Les poudres magiques pour maigrir n'ont jamais existé.
Comme arnaque y'a pas mieux.
Jolie poudre de perlimpinpin, qui a être débité sur ton compte tous les mois après achat, et ensuite qui te donnera du fil à retorde pour supprimer ces prélèvements, et tu crieras "Au Loup" qu'on t'a piraté ta CB ...
Les poudres magiques pour maigrir n'ont jamais existé.
Comme arnaque y'a pas mieux.