Les discussions
Tortue terrestre
Bonjour, j'aimerais avoir une tortue terrestre mais petit problème : je ne m'y connais pas du tout !!! Si quelqu'un pourrais m'expliquais comment s...
Griffes
RésoluBonjour, mon chat Léon âgé de 13 ans est plutôt en forme mais il fait ses griffes (depuis quelques jours) sur la tapisserie neuve du salon alors qu'...
Repulsif pour chien pour les meubles
Bonjour,je recherche un répulsif pour mettre sur le repose pied du fauteuil de ma mère agée afin que mon labrador de 5 mois ne vienne plus monter sur ...
Jack russel
Bonjour, Voilà j ai un jack russel de 2ans mon problème es qu il est super gentil avec les gens de son entourage mes des qu il vois quelqu'un qui ne...
Coton du tuleard
Bonjour, mon chien Bounty a une pyodermite depuis 2 mois il a perdu tous ses poils , il mange bien dors bien mais il a des croutes plein le corps se...
Mon chat est partit.:'(
Bonjour, je suis collégien et sa maintenant 5 jour que ma chatte est partie j'ai beau l'appelé elle ne bien pas jour et soir je pleure toute la journ...
Basin pour poisson rouge a l extérieur
Bonjour, quel es la profondeur du bassin doit on avoir pour que les poisson ne gele pas
Tortue
bonjour !! ca fait 4 jours que on ma donner une tortue graeca de 3 ans. je suis dans le sud il fait tres froid ! on est le 19 01 2016 et je sais pas ...
Mon chien tue un chevreuil
Bonjour, dernièrement mon chien a tué un chevreuil durant la balade (je le lache). Je ne sais pas quoi faire du coup j'ai peur qu il ne recommence ! C...
Mort de mon chien
Bonjour, j ai mon petit filou epagneul breton de 15 ans et 1mois qui a fait un avc en octobre puis un autre en décembre seulement le 12 janvier dans ...
Chat qui urine du jour au lendemain
Bonjour J'ai un soucis depuis 3 jours, en effet mon chat stérilisé depuis 3 ans, et tout à fait propre jusqu'a maintenant, s'est mis a faire pipi du ...
Traitement de l'hibiscus althéa
RésoluBonjour, qui pourrait me dire comment me débarrasser des genres de punaises rouges et noires qui envahissent mon hibiscus althéa durant l'été bonne...
Hibiscus
bonjour ;; aimerai savoir pour tailler mon hibiscus il a encore 2 .3 boutons et2.3 fleurs un peu fanées suis sur cote azur il est dehors sur terrass...
Detruire un arbre
Bonjour, quelqu'un peut il me conseiller pour la destruction d'un arbre planté à l'époque près d'un muret et qui en grandissant fait que le muret...
Chien croisé, comment savoir les race?
Bonjour, J'ai adopté un chien a la SPA et il m'ont dit qu'il y avait une possibilité de pitbull dans le croisement. Vous en pensez quoi? Et sinon ...
Notre golden retriever âgé s'alimente de moins en moins bien
Notre Golden retriever est âgé de 13 ans . Nous lui donnons des croquettes équilibré spécial mais il ne les veut plus, lui qui était gourmand et nous ...
Au revoir toffee.
Bonjour, Mercredi dernier, j'ai du faire endormir mon chien Toffee, un golden retriever de 9 ans. Il etait tout pour moi, je l'avais eu a 6 semain...
Chats
RésoluBonjour, voila j'ai un chat casre et une chatte non stériliser et voila depuis des mois il arrête pas de la souffler et et de se battre . alors avant ...
Mise bas
Bonjour, Je vient vers vous pour vous posez une question ma minette a eu une premiere porté au mois d'aout nous avons gardé une femelle qui a mtn 5m...
Hibernation tortue
Bonjour, j'ai lu quelque réponse mais rien ne me convient alors en faite j'ai une tortue herman de 4 ans je trouve qu'elle est assez petite . Elle ne ...
Ma tortue est ralenti
Bonjour, j'ai ressassement acheter une tortue Hermann (hermani boettgeri), elle a 1 an et depuis 2 jour elle dort beaucoup et mange peu. je me de...
Castration
Bonjour, existe t,il une pilule pour stéréliser un chien ?
Bonsoir ma chihuahua de 2 ans perd ses poils chaque jour
Bonjour, jai ma chichi qui perd ses poils chaque jour des brosse complette cet incroyable pour un petit chien de 2k elle a 2 ans passer maint...
Collier pour chien
Bonjour, J'ai acheter un collier pour mon chien mes la notice est en anglais pouvez vous m'aider à trouver un site svp
Quelle est la plus belle fleur du monde ?
RésoluCoucou, C'est l'été (enfin on y croit ;-) et vos jardins et balcons sont fleuris ! Dites-nous quelle est votre fleur préférée. En cliquant sur l...
Quelques conseils et astuces pour l'éducation d'un léonberg ?
RésoluNous venons d'adopter un léonberg de 2 mois 1/2 si vous avez des conseils et astuces sur cette race nous sommes preneurs merci d'avance!! ...
Epilepsie ; peut etre une solution pour vous aussi
bonjour. mon chien, un tervueren de 3 ans, a tout à coup fait des crises d'epilepsie nombreuses et répétées. j'ai lu pas mal de choses sur le net, mai...
Vieux chat qui fait ses besoins en dehors de la litiere
Bonjour, J'ai du reinstaurer la litière alors que mon chat faisait dehors. Il. A été pris de diarrhées et faisait où il se trouvait. L'ordre est rev...
Chatte
Bonjour cela fait 4 jours que ma chatte minette ne veut plus manger après lui avoir donner des gourmandises whiskas controle boule de poil, elle est a...
Comment empêcher mon chien d'essayer de monter sur la table bass
Bonjour j'ai emménagé il y a deux semaine dans mon appartement avec un jardin. J'ai un jeune Jack Russel de bientôt 4mois l'apprentissage propreter ...
Goute de sang
bonjours a tous je recherche une goutte de sang blanche ou rouge merci je suisdans le pas de calais
Laurier rose en pot
Bonjour, depuis quelques semaines il perd ses feuilles (vertes) il n'a pas change de place je ne comprends pas pourquoi il se degarni sauf au bout...
Mon chat veux me montrer quelque chose
Bonjour, Alors voilà en ce moment ma chatte est très câline elle passe meme des nuits entières sur mon lit sur mes jambes. Et ce matin elle miaulait...
Invasion de coccinelle
Bonjour tout le monde! Je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrait une petite astuce pour se débarrasser des coccinelles! J'ai un petit jardin dep...
Ma chat devient agressif
Bonjour, depuis que ma sœur a frapper sa chatte elle se méfie d'elle.des qu'elle attend c pied elle enfuie.et moi q'elle apprécie beaucoup quand je ...
Mon boxer de 4 mois ne grandit pas
Bonjour, J'ai depuis 2 mois une petite chienne Boxer de 4 mois 1/2. elle n'a plus grandit depuis 1 mois je trouve cela étrange mais c'est parce que ...
Pour bichon
Bonjour, j ai un bichon frisé de 17 mois castré depuis 4 mois et a pris du poids il pese plus de 7 kg que dois je faire il y a un mois je l ai passé...
Mon chien golden retriver odeur et peau noir
Bonjour, Mon chien depuis que je l'ai de son élevage à aujourd'hui il se gratte souvent du dos les pattes, puis apparition de peau noire avec odeur ...
Mon chat perd ses poil
Bonjour, J'ai un chat femelle qui a 5ans et non stérilisé. Elle perd des poil au niveau des pattes arrière . Je me demandait si c'était normal. ...
Mon chat ne veut plus rentrer
Bonjour, mon probleme est que mon chat qu'on a lavé mercredi matin et qui n'a absolument pas aimé ça ne rentre plus . Elle est stérilisée . Elle n...
Problème cardiaque et oedème pulmonaire
RésoluBonjour, Cachou mon York de 9 ans a depuis le mois de Mai 2015 un problème cardiaque + œdème pulmonaire. Mon vêto le soigne depuis avec du libeoo (d...
Renseignements sur la nourriture pour mon chiot qui ne grossi
Bonjour, J'ai un berger allemand de 7 mois qui ne grossi pas et je voudrais savoir quoi lui donner comme nourriture pour qu'il grossise sachant qu'i...
Solution contre comportement agressif chat
Bonjour, Mon chat s excite régulièrement (plusieurs fois par jour) sur son coussin. Il le pétrit et le ramène sous lui comme s'il s agissait d une...
Besoin de réponse
Bonjour, J'ai récupéré deux chiens abandonner au bord de la route au début tout se passer à merveille puis par la suite il se sont mis à tout détéri...
Quel race ?
Bonjour J ai une chienne qui aujourd'hui a 14 mois et pèse 13kg Le soi disant croisement est de mère bouvier et père berger australien Quand pense...
Comment faire pour qu'un chien arrete d'aboyer?
Résolubonjour, mon beauceron a 1 anet demi, elle fugue souvent dans le jardin des voisins donc le soir elle dort à l'exterieur mais attachée le probleme c'...
Créer un jardin japonais simplement
RésoluBonjour, Quelqu'un peut me dire comment on créer un jardin japonais, mais très simplement car je suis nul en plante en jardinage et tout ... Mer...
Ma chatte miaule toutes les nuits - auriez-vous une solution?
Bonjour, Ma chatte a 16 ans. Cela fait 3 semaines qu'elle miaule la nuit et de longs miaulements. Débute vers 2h le matin jusqu'à environ 6h. Elle a...
J'ai perdu mon chat
Salut, J'ai perdus mon chat et au fait je vous explique , comme j'habite en Algerie mon chat je le laisse sortir quand il veut et alors il n'est pas ...
Poule pondeuse
Bonjour, nous avons une poule naine qui couve 4 œufs et si nous avons bien calculer a 1 ou 2 jour près les poussin devaient naitre le 1er janvier ! ...