Mon chat tète ma chienne
Bonjour, J'ai un petit problème. J'ai un chat qui va avoir 1 an au mois d'avril / mai et il tète ma chienne. Il le fait depuis un certain temps mai...
Bonjour, J'ai un petit problème. J'ai un chat qui va avoir 1 an au mois d'avril / mai et il tète ma chienne. Il le fait depuis un certain temps mai...
Bonjour, mon bébé chien de 4 mois, un bouledogue français, c'est fait pucé du coté gauche lundi. Aujourd'hui étant mercredi j'ai remarqué que une bou...
Bonjour, j'ai une tortue d'eau depuis le 24 décembre, le magasin ou on la prise on dit que je devais lui donner des crevettes sèche vu qu'elle est en...
Bonjour, moi je vouler savoir si vous pouver maider car jai une jeune dalmatienne de 8mois et quand on lenmene en voiture elle et malade mais le sou...
Bonjour, je viens de récupérer deux tortue pelomedusa, que je suppose être des femelles, je leur ai fait un aquaterrarium avec un bac à sable, et de...
Bonjour, le mien se racle la gorge (comme si il a des glaire dans la gorge ) mais il ne crache pas .Et ça arrive principalement au matin . Il a 3 mois...
Bonjour* Depuis presque 2 ans, mon gazon est envahi par les vers de terre (lombrics) Ma terre est argileuse et je ne peux presque plus marcher sur ...
Bonjour, J'ai de Grand et jolies plantes grasses dans un bac sur mon Balcon] qui fait son effet ZEN. Par contre elles perdent leurs feuilles...
Bonjour, Il y a quelques jours, mon chat a fait pipi sur mon sac de cours... Le sac est en tissus, mais il a des parties en métal et en cuir, il n...
Bonjour, pourquoi mon youyou du senegale(femelle)arrache les plumes d'un autre youyou(male) please help me
Bonjour, Pourquoi les feuilles de mon citronnier ont des trous qui se forment avec le bord du trou marron. Il est en pot est suppporte l'intéri...
Bonjour, Pourquoi ma petite chiwawa qui avait commencé à faire pipi et caca dans un endroit précis à recommence à refaire pipi et caca dans toute la...
J'ai un bonsai Ficus Ginseng qui ne cesse de perdre ses feuilles, même les nouvelles. Que dois-je faire. Merci pour vos réponses.
Bonjour, j ai un labrador de 20 mois qui ne fait que des betises et ses besoins dans la maison puis je l éduquer moi meme
4 mois et pas de resultats : tout essayé
Bonjour, j'ai un chat Persan. Tout les jours, il fait ses selles à côté de sa litière et fait pipi de tant en tant à côté, pourtant la litière est net...
Bonjour, j ai adopté il y a deux mois un golden de 6 mois et depuis j ai toutes les difficultés du monde à lui faire faire ses besoins dehors. Ses...
Bonjour, Ma chienne adopte au refuge à 8mois et n'est toujours pas propre on la sort et fait ces besoins dans la maison où elle se trouve
Mon cané corso de 5 ans a fait une crise d épilepsie y a t il des risques pour sa santé; que faut-il faire en cas de crise?
Bonjour tout le monde! Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai un problème avec mon olivier, ses feuilles tirent vers le bas alors qu'un olivier a plut...
Bonjour, Mon bébé tortue a le dessous de son corp et sa carapace molle ...elle a toujours ses yeux fermés ...je lui nettoie ...mais rien ne change ...
Bonjour, J'ai lavé mon chien avant-hier et aujourd'hui elle recommence à sentir fort et se n'est pas la première fois que ça arrive . Avez-vous un t...
Bonjour, Pourquoi mon a commencer a manger mon linge et mes douillette son coussin le manteau a mon gars ma salopette et il a 7 ans il ne fsais pas...
Bonjour, mon chien me suit partout dans la maison,il dort en plus la journée sur le canapé,la nuit dans mon lit,il tient,toute la place,c,est un pinch...
Bonjour, Je possède un Golden Retriever d'un peu plus de 12ans. Il commence à avoir de sérieux problèmes lorsqu'il se lève. Depuis juillet 2015 je ...
Bonjour, J'ai acheté un chiot américan stafforshire terrier a un éleveur, quelques jours plus tard j'ai trouvé qu'une de ses pattes avant avait une dr...
Bonjour, Je voudrais s'avoir la signification d'un miaulement rauque ?Merci de votre compréhension .
Bonjour, Je vien d'adopter un p'tit chat (junior) de 5mois mon chat de 2ans cherche pas à l'attaquer il est juste intriguer du nouveau venue. mais béb...
Bonjour, je viens d'acheter une maison et j'ai du lierre qui pousse partout chez moi, sur les arbres, il est entrain les étouffer et mes arbres entrai...
Bonjour, Ma tortue a la carapace cassée peut t elle en mourir
elle a 8 ans et depuis 1 mois, elle est toujours essouflée, haletante, boit beaucoup plus qu'avant..les prises de sang et les radios du foie et des po...
Bonjour, est que les plume des poule repousse t'elle lorsqu elle sont tomber gegel
Bonjour, je donne des croquettes ultima special boubou es que c bien en sachant qu avec les proplens il ma fait de l ezema et pareil avec royal canin
mon cocker 3 ans 1/2 est épileptique...avez vous rencontrer ce problème, si oui comment réagissez vous, le traitement de chrysax est il efficace??? ...
Bonjour, je vis à marseille et cette année il ne fais vraiment pas froid....ma tortue s'est réveillée et je ne sais pas si je dois la nourrir ou att...
Bonjour, j'aimerais les mettre dans des pots en grès avec simplement le couvercle de grès par dessus, cela sera-t-il suffisamment étanche? merci de...
Bonjour a tous alors voilà ma chatte a environ 3 ans je crois, depuis quelque temps, son bidou ne cesse de gonfler(maintenant elle est grosse comme un...
Bonjour, J'ai une chatte nommée Mimi qui a 1 ans et 6 mois, elle n'est pas stérilisée et on ne la laisse pas sortir dehors tant qu'elle ne l'est pas...
Bonjour, Je souhaiterais savoir a quel age sont les chaleur chez une bouledogue française croisé jack russel, maman bouledogue et papa jack. Et peut...
Comment faire pour conserver ma récolte de carottes cet hiver?
Bonjour,que faire apres floraison merci
Bonjour, Nous avons un spitz japonais âgé de 2 ans, nous habitons en appartement. Notre chien est très peureux et dès le moindre bruit il aboie ...
Bonjour, Bonjour jai in staff pur race de 7 moi je les depuis 22semain cest in chien qui a eye batu je lui Donne du proplan et Elle pren t toujours ...
Bonjour, j'avais une chatte de dix ans qui est morte d'une tumeur a l'estomac. Comment un chat peut t'il attrapé ce genre de tumeur. Merci si vous...
ma chatte jade 2 ans de race isabelle est partit vers 20h et ils est 23 h et toujours pas de nouvelle je me fait du souci pour elle en plus il y a pl...
Bonjour, mon est un labrador de 11 ans et il ne mange pas beaucoup et il a une grosse boule molle grosse comme un pamplemousse,on m'a dit de pas m'i...
Bonjour, Voilà j'ai adopter un chaton début novembre 2015. Il s'avère qu'elle n'avais pas du tout été sevré Elle est tj entrain de vouloir mordre ...
Bonjour, Hier soir j'ai vue mon chien c'est un bouledogue français croiser chitzuu venir vers moi en rampant, vite vite je l'ai amené à l'école vété...
Bonjour, j'ai une chatte âgée de 3 ans et elle n'arrête pas de mieuler et de gratter, a la porte or qu'elle n'ai jamais sorti dehors elle le fait mê...
Bonjour, J'ai un chat de 10 ans, et j'ai remarqué que sa queue était de plus en plus maigre... Je m'inquiète car il y a aussi des trous dans son pel...
Forum dédié au Jardin