Les discussions
Question sur une race animale
RésoluBonjour, je viens de voir un animal que je ne connais pas taille et gabarit d'un teckel ;queue et oreilles de renard ;marron foncé ;très vif e...
Mon chat ne fait plus ses besoins
Bonjour, Bonjour, il y as deux jours mon premier ne fait plus ses besoins dans la caisse. mon chaton lui fait dans cette même caisse. est-ce normal ...
Mon chaton est devenu agressif
Bonjour, J'ai adopté Litchie il y a un mois de ça. Elle a aujourd'hui trois mois. Elle est caline, le soir elle aime venir sur le canapé avec mon ...
Perruche
Bonjour, Jai une perruche ondulée femelle et je viens de remarquer que sa cire qui est normalement marron devient bleue il se passe quoi ??? Et ell...
Aide pour bébé oiseau orphelin très mal en point !!
Bonjour, ce matin nous avons trouvés un bébé oiseau sur notre terrace qui a surement du tomber du nid de notre glycine. je l'ai mi dans une cage su...
Diabète chat
Bonjour, nous avons un chat de 10 ans diagnostiqué diabétique. un beau mal, qui faisais pas loin de 10kg. pas gros vu que c'est un chat très grand....
Mon cocker en attrape les épillets, comment les supprimer ?
RésoluBonjour, Cette année le jardin de notre maison de vacances est envahi par les épillets malgré des tontes répétées de la pelouse! Notre chien en ra...
Insectes sur mon manguier
Bonjour, Aujourd'hui, je remarque sur mes jeunes manguiers (fait pousser directement à partir du noyau) que des insectes se promènent dessus, ils ne ...
J ai trouvé beaucoup de petites grenouilles que mange t elle
Bonjour, Je me pose la question suivante j ai mis des bébés grenouille d environ 1 cm dans un bocale mais je ne sais pas ce qu elle mange j ai peur ...
Bonjourmon chien secoue de la tête. de quoi sagit il ?
Bonjourmon chien secoue de la tête. De quoi sagit il ?
Ma chatte sterylise
ma chatte sterylise 8 ans maigrie a vue d'oeil dort beaucoup et toute calme elle ci vive que faire merci -- monticolo
Problème petites tomates
Bonjour, Il y 3 semaines j'ai planté un pied de petites tomates en pot sur mon balcon. Néanmoins depuis 1 ou 2 jours j'ai remarqué que des petite...
Kit mulshing
a quand le remboursement du kit pour lequel j'ai remis une facture
Mon chien hurle
Bonjour, Pk quand je hurle mon chien hurle aussi ?
Est-ce vrai qu'il ne faut pas donner de pain aux oiseaux ? ca leur donne soif. e
RésoluEntendu à la radio
Y a t'il un bébé vivant
Bonjour, Je vous contacte de toute urgence , ma chatte devait avoir des bébés mais le premier et mort et tout petit , ça ne ressembler pas a un beb...
Quelles sont ces fleurs ?
Bonjour, p...
Taille abelia grandiflora
RésoluBonjour, J'ai planté une dizaine d'abelia grandiflora autour de ma terrasse au printemps 2015. Je les ai rabattus à l'automne suivant à 80cm environ...
Comment combattre efficacement le mildiou sur les plants de tomates ?
RésoluComment combattre efficacement le mildiou sur les plants de tomates ?
Quel est cet insecte ?
RésoluCet insecte ,bien plus gros qu'une guepe, somnolait au matin sur ma terrasse avant de partir une fois réchaufé par les rayons de soleil... Longueur m...
Mon bichon maltais a les poil marron en dessous des yeux sur les photos des bich
mon bichon maltais a les poil marron en dessous des yeux sur les photos des bichons on le poil bien blanc comment faire merci
Perte de mon chien
Bonjour, J 'ai été obligée de faire piquer ma petite caniche noire de 16 ans, il y a 3 semaines. Elle n'en pouvait plus la pauvre.... je me suis rés...
Mon chat pisse partout depuis des années je n'en peux plus...
Bonjour, Je poste ce message car j'ai vraiment besoin d'aide... ma petite chatte de 4 ans pisse partout depuis son plus jeune âge... j'ai tout tenté...
Persil en graines
Bonjour, Mon persil monte en graines. J'aimerais savoir comment utiliser ces graines pour les planter et avoir des nouvelles pousses de persil ? Mer...
Mon chat urine parterre
Bonjour, Mon chat a 2 ans, castré urine toujours parterre, au meme endroit, j adore mon clat mais je supporte plus l odeur, je suis en appartement ...
Mon chat ne mange plus , ne boit plus depuis près d'un mois
Bonjour, Cela fait environ 1 mois que mon chat de 10 ans ne mange plus et ne boit plus Ne pouvant pas l'emmener au vétérinaire nous avons att...
Mon chaton ne mange plus et va bientot mourrir
Bonjour, J'ai un chaton issu d'une portée de deux chaton et sa soeur est decedée lorsqu'il avaient 1 mois (on les a trouvés dans un local à poubelle...
Parlysie suite a hernie discale
Bonjour, ma petite chienne s'est fait opere d'une hernie discale il y a un an et demi, tout allez bien jusque ce matin,elle est paralysée de trois ...
Taille sauvage de mes lauriers
Bonjour, Ce matin, en mon absence, la mère de ma voisine a tronconner les branches de mes lauriers Ce n'est pas la periode de taille, j'avais d...
Glycines
Bonjour, Quel temps faut-il pour que des glycines issues de graines produisent des fleurs ?.
Comment désherber sans produit chimique ?
RésoluBonjour, comment faire pour dèserber une cour sans produit chimique ,y a t il une astuce merci de me rèpondre
Comment enlever l'odeur de chat imprégnée dans une maison
Bonjour, Ma maison sent l'urine de chat à trois lieu malgré nettoyage fréquent au vinaigre blanc et bicarbonate. Le problème c'est que maintenant ...
Vacances
Salut, je voudrais acheter deux petits poissons. J'ai l'aquarium, la nourriture, le filtre...et je vais bientôt partir en vacances pendant 5 jours , e...
Comment éduquer mon chien de 2 ans?
Bonjour, j'ai un chien de 2 ans, plus précisément un fox-terrier croisé avec je ne sais plus quelle race de chien. Il a donc actuellement 2 ans, et il...
Saule pleureur: les feuilles jaunes et piquées de taches noires
Bonjour à vous, le 23 juin 2016, j 'ai planté un saule pleureur en octobre 2013 dans un endroit ensoleillé en Lorraine. L'endroit est venteux, et i...
Le golden retriever est-il un chien de famille ?
RésoluMa mère devrait elle acheter un golden retriever ? MA famille et moi cherchons un chien et nous avons penser au golden retriever il parait que sais u...
Mon bouganivillier perd ses feuilles
Bonjour, mon bougainvillier a perdu toute ses feuilles en 4 a 5 jours pourtant il est a l exterieur ,moyennement arrose et est traite pour les pu...
Je voudrais faire garder mon chien pendand les vacances a qui je me m adresser
pour le mois d aout
Comme un hematome sur la cuisse de ma poule
Bonjour, J'ai l'impression d'etre nulle pour m'occuper de mes deux poules... L'une d'entre elle me semble etre mal en point et je ne sais plus que...
Mon chien mange sa niche en bois
Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe quelque chose pour empecher mon chien de dévorer sa niche en bois. merci
Demande conseil
Bonjour, je suis bien triste auj, je doit prendre une décision pour demain lundi, ma mimine louna 7ans ,& très malade ,vendredi elle a vomie tou...
Jack russel oui ou non.
Bonjour, j'envisage de prendre un bébé jack Russel mais avant je me demande si je serai un bon maitre pour cette race. Donc j'ai déjà un chien X box...
Golden retriever
Bonjour, quelles sont les meilleures croquettes pour mon golden retriever ?
Labrador qui respire fort
Bonjour, Mon Labrador de 10 ans respire souvent fort et a la langue sorti et bave plus
Aidez-le svp ( petit chat errant ) il as le droit de vivre
Bonjour, Aidez-le svp ( petit chat errant ) il as le droit de vivre krystina99 - 22 juin 2016 à 00:03 - Bonjour, Depuis près de 3 semaines...
Déménagement et chat de 12 ans
Bonjour, Je dois quitter mon pavillon avec jardin pour habiter un appartement. Mon chat qui a 12 ans a ses habitudes dans un jardin, comment faire pou...
Mon chaton ne fais pas ces besoin
Bonjour, Il y a 2 jours ont a trouver un chaton de 3-4 semaine environ , et il ne fais pas ces besoin , il veut pas manger ces croquette , mais il m...
Mon labrador a fait un avc mardi soir, avez-vous vécu cette expérience ?
je cherche des personnes qui ont vécu ca,car il est rentré mais fait des crises. J'ai pas le moral et j'ai besoin de l'avis de ceux qui ont vécu cette...
Ne pas perdre mon chat
Bonjour, j'ai une chatte de 2 ans non pucé ni tatoué qui a toujours été habituée a vivre en appartement sans jardin. Je déménage alors dans une grand...
Un eleveur a t il le droit de demander une contre expertise
Bonjour, je voudrais savoir j ai acheter un chien chez un eleveur elle a une malformation et d autre probleme également mon veto a confirmer ...