Les discussions
Besoin de conseille
Bonsoir voilà j'ai récupérer un chaton que des personne on jeter dans un récupérateur d'eau je croie que sa sapelle comme sa ( profond et long ) avec ...
Mon labrador tremble quand il dort, est-ce normal ?
RésoluMon labrador tremble quand il dort, est-ce normal ?
Comment garder les orchidées et empêcher les fleurs de tomber après une semaine
RésoluJ'adore l'orchidée, mais j'ai du mal à la consever, là j'ai deux pots l'un à côté de l'autre, l'une perd ses fleurs, l'autre a tendance à les garder, ...
Perroquet
Bonjour, mon perroquet s'arrache les plume avez vous une solution merci
Mon chat refuse de manger
Bonjour, mon chat a eu une infection urinaire dimanche, nous l'avons amené chez le vétérinaire qui nous a donné ses médicaments. Mais depuis dimanch...
Mes chatons ont 4 semaines et font leur besoins partout
Bonjour, j'ai deux chatons de 5 semaines ...je les est eu ya une semaine avant sa.. Mais vu qu'ils sont incapable de faire leurs besoins tout seul, J...
Mon chatons mort tout le temp
Bonjour, j'ai accueilli un petit chaton il y a une semaine, il est très joueur voir trop! Lorsque je suis tranquillement installer devant ma télé il m...
Berger allemand 8 ans
Bonjour, Voilà, mon chien ces fait operer pour une grosseur au coude de sa pâte avant on lui a donner pour qu'il soit calme des CALMIVET 20. 10 comp...
Un bébé main coon propre 1 fois sur 2 que faire ?
Bonjour, J'ai un bébé main coon de3 mois, sa maison de toilette est grande propre. J'utilise de la silice, j'enlève les crottes régulièrement, je me...
Mon chat de 14 à ses 2 yeux voilés voir opaque (gris) ...
Bonjour à tous, J'ai mon loulou de 14 ans qui à ses petits yeux voilés, nous sommes déjà allés chez le vétérinaire il y a quelque mois suite à un s...
Comportement de ma chienne
Bonjour, ma chienne de 11 mois bouvier bernois passe toujours sous nos jambes lorsque nous sommes assis ou entre nos jambes
Hampe orchidée fane avant la fin de la floraison
Bonjour, Mon orchidée refleurie avec 11 bourgeons, petit à petit les fleurs s'ouvrent mais voilà qu'après 4 fleurs la première se met déjà à faner....
Probleme de bougainvillier
Bonjour, mon bougainvillier a fleuri tout l'hiver, mais maintenant il a l'air de sécher, dois-je le tailler, les feuilles ne repousse pas, il est en...
Tuyas
Bonjour, Je voudrais savoir quand es nos pouvons tailler nos tuyas
Poisson combattant et japonais
Bonjour, Esceque on peut mettre un combattant avec un poisson japonais?
Mes géranium ne font plus de fleurs ,pourquoi ?
Bonjour, mes géranium ne font plus de fleurs ,pourquoi ?
Tortue d'eau aux yeux gonflés.
Bonjour, Nous avons depuis l'an dernier des tortues d'eau. Malheureusement l'an dernier nous en avons perdu 3 fin septembre. Elles sont dans un plan...
Mon betta se comporte bizarement
Bonjour, une amie déménage et elle a vraiment pas de place pour mettre quelque part son betta. Elle l'a depuis 5 mois. Il vit dans un aquarium d'envir...
Bb canaris
Bonjour* j'ai des canaris frisés, le couple une femelle et son fils (de l an passé) on eu 3 bbs morts après quelques jours puis 5 bbs mort...
Odeur chat
FerméBonjour, Voilà on m'a proposéun logements mais lencien locataire avait un chat et ya tjr les odeursje fait comment pour que sa sent pu ?
Comment enlever les pucerons sur les rosiers ?
RésoluComment enlever les pucerons sur les rosiers ?
Venir en aide à nos amis les animaux dans les spa
RésoluBonjour, J'aimerais tellement être conseiller par des personnes qui travaillent dans ce domaine pour me proposer du bénévola auprès de nos merveille...
Ma chienne boit beaucoup et fait pipi dans la maison
Bonjour, Je me demande pourquoi ma chienne boit énormément et fait pipi dans la maison. Pourtant je lui ai fait passer des prises de sang et un t...
Jai besoin de conseil
Bonjour, Je me permert de poszr une question qui me tarode jai un chiot femmelle mai la personne qui me la donner c juste que la maman et un labradi...
Chat
RésoluBonjour, mon chat été sous ma voiture et donc je lui et passer dessus donc elle a la rotule ecrasé et j'aimerai savoir combien coute cette opération c...
Comment se débarrasser des ronces aux pieds des haies ?
Comment se débarrasser des ronces aux pieds des haies ?
Mon hortensia ne fleurit plus depuis 2 ans
Bonjour, On m'a offert un bel hortensia il y a 2 ans. Il avait été rempoté et a bien fleuri. Je l'ai installé sur mon balcon. Malheureusement je ne l...
S.o.s mon chat miaule tout le temps
Bonsoir, en effet tout est dans le titre ... J'ai récupéré un chat il y a 3 mois qui était dans la rue. Il a aujourd'hui 7 mois et ca fais 2 mois que ...
Rosiers
Bonjour, mes rosiers ont toujours des pucerons et les feuilles sont brillantes
Pucerons sur les rosiers
Bonjour, Les pucerons sont entrain de faire mourir un rosier.!! Je crois que mon aïeul vaporisait du savon noir dilué à 50 pour cent dans l ' e...
Mon chien est trop protecteur
Bonjour, j'ai un problème avec mon chien (labrador croisé Tervuren) de 4 ans. Il est très protecteur. Il s'entend bien avec ses congénères. Avec les...
Etourneaux receuilli
Bonjour, J'ai recuperer un bel etourneaux sur mon balcon qui a l'air mal en point.! Je l'ai mis chez moi au chaud dans une cage pour le remettre en ...
Ma chatte deviens agrèsive après avoir ete poursuivi par desmals
Bonjour, ma chatte ces faite poursuivre par plusieurs malle bien plus gros quelle . et quand elle rentre a la maison elle se roule partout comme une...
Le lagerstroemia
Bonjour, J'ai un Lagerstroemia qui a fait des rejets à partir d'une racine. Je souhaiterais récupérer cette pousse qui doit avoir 10 ans aujourd'hui...
Mon chien mange les crottes de chat
Bonjour, Pouvez vous m expliquer pourqoi mon chie n aime tant les crottes de chat? Merci pour votre aide
Amarilys
mon amarilys a fait des petit autour de mon onyon d'amarilys
Comment savoir si elle va mettre bas?
Bonjour, je m'inquiete beaucoup pour ma chatte car jai peur qu'elle mette bas dans la nuit. On lui a préparé un endroit calme pour qu'elle s'y instal...
Que dois je donner a manger a des bebes grenouilles
Bonjour, On m'a donné des têtards que j'ai fais grandir dans un aquarium selon les conseils des vendeurs de chez animalis et de chez trufffaut mais ...
Olivier
Bonjour, j'ai planter un olivier depuis le 19 avril j'ai fait un trou de 80cm j'ai aussi mélanger la terre du terrain avec du terreaux je larrosse tou...
Mon chihuahua n'est pas popre à 8 mois et fait des dégats, est ce normale ?
pour une femelle chihuahua censée etre propre tot et reconnue ètre une race qui ne fait pas de dégat, je suis servie : papier peint arraché, revètemen...
Mon chat casse pied
Bonjour, Mon chat ne fait que miauler (il a 2ans) sans arrêt pourtant il a le droit de sortir, il a tout ce qu'il faut (à manger, un toit, de l'amou...
Semer des graines de roses trémières
RésoluBonjour, J'ai, l'an dernier, récupéré des graines de roses trémières que je voudrais semer dans un carré de gravillons. Est-ce le bon moment pou...
Chambre bébé sous lampadaire extérieur de la ville
Bonjour, La chambre de mon fils donne en plein sur le lampadaire extérieur, ce qui fait qu'on ne peut pas laisser les volets roulants ouverts car c...
Gestante ?
Bonjour, J’ai recueilli en début d’année une chatte errante, il fessait froid et elle était toute petite, je n’y connais rien en chat , elle dormai...
Quelles sont ces fleurs et quand fleurissent-elles ?
Bonjour, Pourriez-vous me dire quelles sont ces fleurs et pendant quel mois elles fleurissent svp ? (en gros pendant quels mois a été pris la ph...
Renseignements sur les vaccins merci
Bonjour, j ai réservé un chiot chez un particulier;Ils est né le 11 mai je l aurai pour ses 2 mois vers le 11 juillet vacciné et pucé; Le propriét...
Rhododendron
Bonjour, La première année que j'ai eu mon rhododandron, il a fleurit tout fleurit. L'année d'en suite, il a seulement fleurit dans le bas. Que dois...
Mon chat mange les poils qu'il trouve.
Bonjour, Mon chat mange son poil qu'il trouve, est-ce normal? Par exemple que je le brosse et que j'oublie de rammasser son poil, il vas le manger...
Comment déraciner un arbre ?
Bonjour j'ai plusieurs " arbres " qui me gêne et donc que j'aimerais bien enlever. Ces arbres sont un peu comme de la mauvaise herbe. Il font entre 4 ...
Chaleurs de minette
Bonjour, ma petite chatte allaite ses petits peut _elle être en chaleur Merci pour la rèponse. jeanine