Es-ce que mon chat est malade?
Bonjour, Mon chat a environ un ans(18 âge de chat) Donc mon chat dort beaucoup,mange moin, il a beaucoup maigri et il part plus son poil qu'avant e...
Bonjour, Mon chat a environ un ans(18 âge de chat) Donc mon chat dort beaucoup,mange moin, il a beaucoup maigri et il part plus son poil qu'avant e...
Bonjour, j'ai récemment acheté un Bonsaï et je tient à m'en occuper comme il le faut. Cependant, je n'arrive pas à déterminer l'espèce de celui-ci. Es...
Bonjour, J'ai déjà des animaux stérilisés, malheureusement, une chatte s'est jointe à notre petite communauté après avoir rencontré un "don juan", ...
Bonjour, mon labrador croisé border collie âge de 7 mois mange ttes les fleurs il à commencé par désherber mon jardin de tous les pissenlits sa je ne ...
Bonjour, comment eliminer les orties merci
Bonjour, Encore réveillée vers 2 h ce matin !! malgré 2 appareils à ultra-sons, 2 tapettes à souris, 1 souricière avec du fromage et du blé empoi...
Bonjour, depuis assez longtemps mon chat a une sorte de grain de beauté dans l'œil. Mais depuis cette dernière annee il se voit plus donc est-ce grav...
Bonjour, Ma chatte rejete un de ses bébé ca a commencé après avoir pris son bébé pour que quelqu un puissent l adopter mais cette perssone n'est pas...
Ma chienne yorkshire amputée il y a 8 mois de la patte postérieure droite cause tumeur, est de nouveau atteinte de cette saloperie, une grosse tumeur ...
Bonsoir, Mariée et maman de deux petites filles ( 8ans et 10 ans), nous étions également les heureux propriétaires d'un petit cocker Jango. Jango...
j'ai hébergé un chat d'environ 2 ans que j'ai fais castrer tout de suite. il fait son pipi et son popo dans la litière sans aucun soucis, mais de tem...
Bonjour, j'ai un chat de 7 ans castré, qui a arrêté de faire des bêtises , faire pipi sur le lit , mais qui depuis une demain , recommence . Sa litièr...
Bonjour, D'étranges gouttes collantes apparaissent sur mon ficus, mais pourtant je n'arrive à détecter aucune cochenille sous les feuilles, sur le b...
Bonsoir voilà j'ai récupérer un chaton que des personne on jeter dans un récupérateur d'eau je croie que sa sapelle comme sa ( profond et long ) avec ...
Mon labrador tremble quand il dort, est-ce normal ?
J'adore l'orchidée, mais j'ai du mal à la consever, là j'ai deux pots l'un à côté de l'autre, l'une perd ses fleurs, l'autre a tendance à les garder, ...
Bonjour, mon perroquet s'arrache les plume avez vous une solution merci
Bonjour, mon chat a eu une infection urinaire dimanche, nous l'avons amené chez le vétérinaire qui nous a donné ses médicaments. Mais depuis dimanch...
Bonjour, j'ai deux chatons de 5 semaines ...je les est eu ya une semaine avant sa.. Mais vu qu'ils sont incapable de faire leurs besoins tout seul, J...
Bonjour, j'ai accueilli un petit chaton il y a une semaine, il est très joueur voir trop! Lorsque je suis tranquillement installer devant ma télé il m...
Bonjour, Voilà, mon chien ces fait operer pour une grosseur au coude de sa pâte avant on lui a donner pour qu'il soit calme des CALMIVET 20. 10 comp...
Bonjour, J'ai un bébé main coon de3 mois, sa maison de toilette est grande propre. J'utilise de la silice, j'enlève les crottes régulièrement, je me...
Bonjour à tous, J'ai mon loulou de 14 ans qui à ses petits yeux voilés, nous sommes déjà allés chez le vétérinaire il y a quelque mois suite à un s...
Bonjour, ma chienne de 11 mois bouvier bernois passe toujours sous nos jambes lorsque nous sommes assis ou entre nos jambes
Bonjour, Mon orchidée refleurie avec 11 bourgeons, petit à petit les fleurs s'ouvrent mais voilà qu'après 4 fleurs la première se met déjà à faner....
Bonjour, mon bougainvillier a fleuri tout l'hiver, mais maintenant il a l'air de sécher, dois-je le tailler, les feuilles ne repousse pas, il est en...
Bonjour, Je voudrais savoir quand es nos pouvons tailler nos tuyas
Bonjour, Esceque on peut mettre un combattant avec un poisson japonais?
Bonjour, mes géranium ne font plus de fleurs ,pourquoi ?
Bonjour, Nous avons depuis l'an dernier des tortues d'eau. Malheureusement l'an dernier nous en avons perdu 3 fin septembre. Elles sont dans un plan...
Bonjour, une amie déménage et elle a vraiment pas de place pour mettre quelque part son betta. Elle l'a depuis 5 mois. Il vit dans un aquarium d'envir...
Bonjour* j'ai des canaris frisés, le couple une femelle et son fils (de l an passé) on eu 3 bbs morts après quelques jours puis 5 bbs mort...
Bonjour, Voilà on m'a proposéun logements mais lencien locataire avait un chat et ya tjr les odeursje fait comment pour que sa sent pu ?
Comment enlever les pucerons sur les rosiers ?
Bonjour, J'aimerais tellement être conseiller par des personnes qui travaillent dans ce domaine pour me proposer du bénévola auprès de nos merveille...
Bonjour, Je me demande pourquoi ma chienne boit énormément et fait pipi dans la maison. Pourtant je lui ai fait passer des prises de sang et un t...
Bonjour, Je me permert de poszr une question qui me tarode jai un chiot femmelle mai la personne qui me la donner c juste que la maman et un labradi...
Bonjour, mon chat été sous ma voiture et donc je lui et passer dessus donc elle a la rotule ecrasé et j'aimerai savoir combien coute cette opération c...
Comment se débarrasser des ronces aux pieds des haies ?
Bonjour, On m'a offert un bel hortensia il y a 2 ans. Il avait été rempoté et a bien fleuri. Je l'ai installé sur mon balcon. Malheureusement je ne l...
Bonsoir, en effet tout est dans le titre ... J'ai récupéré un chat il y a 3 mois qui était dans la rue. Il a aujourd'hui 7 mois et ca fais 2 mois que ...
Bonjour, mes rosiers ont toujours des pucerons et les feuilles sont brillantes
Bonjour, Les pucerons sont entrain de faire mourir un rosier.!! Je crois que mon aïeul vaporisait du savon noir dilué à 50 pour cent dans l ' e...
Bonjour, j'ai un problème avec mon chien (labrador croisé Tervuren) de 4 ans. Il est très protecteur. Il s'entend bien avec ses congénères. Avec les...
Bonjour, J'ai recuperer un bel etourneaux sur mon balcon qui a l'air mal en point.! Je l'ai mis chez moi au chaud dans une cage pour le remettre en ...
Bonjour, ma chatte ces faite poursuivre par plusieurs malle bien plus gros quelle . et quand elle rentre a la maison elle se roule partout comme une...
Bonjour, J'ai un Lagerstroemia qui a fait des rejets à partir d'une racine. Je souhaiterais récupérer cette pousse qui doit avoir 10 ans aujourd'hui...
Bonjour, Pouvez vous m expliquer pourqoi mon chie n aime tant les crottes de chat? Merci pour votre aide
mon amarilys a fait des petit autour de mon onyon d'amarilys
Bonjour, je m'inquiete beaucoup pour ma chatte car jai peur qu'elle mette bas dans la nuit. On lui a préparé un endroit calme pour qu'elle s'y instal...
Forum dédié au Jardin