Les discussions
Fabriquer une maison pour oiseaux
RésoluBonjour, Avec mes filles, nous aimerions construire une maison pour les oiseaux qui viennent nous visiter dans le jardin. Avez vous des conseils ...
Nichoir à oiseaux : vous en avez installé un ?
Bonjour, J'aimerais installer un nichoir à oiseaux dans mon p'tit jardin de ville. Est-ce que vous en avez mis un chez vous ? A fixer au mur ou sur...
Charly
Bonjour, j'ai un cavalier kc il va avoir 3 ans il a deja fait une pancréatite aigue il prends des cachets pour le coeur et tout les 15 jours vétérin...
Chihuahua à poil long
RésoluBonjour je voulais savoir qui a une chihuahua à poil long avec un museau qui perd de sa couleur car le mien me fait ça !!! merci et aussi lorsqu'il a ...
Mon chaton de 4 semaines refuse toutes nourritures. que faire?
Il refuse aussi bien le biberon, que les croquettes en préparation avec du lait. Que faire?
Race chien??
Bonjour, je viens d'adopter un chiot qu'une amie a trouvé, il a l'air d'avoir 2 ou 3 mois, quelqu'un pourrai me dire de quelle race il est ou de quel ...
Marquages depuis 6 mois
Bonjour, J'ai 4 chats, 3 femelles et un mâle, tous stérilisés. Je n'ai jamais eu de soucis de propreté. Une de mes femelle est partie un jour et es...
Perte poil labrador
BonjourBonjour à tous :) Je viens vous voir car j ai un souci avec mon labrador . Je cherche des produits ou astuces contre la perte de poils Je ...
Santé
bonjour a tous j ai consulé le verinaire pour ma chatte de 8ans car elle toussait beaucoup depuis plusieurs jours elle ne mangeait plus ne buvait plus...
Peux t on couper les ergots
Bonjour, j ai voulu couper les ergots à mon coq qui a déjà tué une poule c est un coq nain qui abime beaucoup les deux poules j ai voulu couper les ...
Deux chats ?
Bonjour, mon chat est partit depuis plusieur jour je n'est pas vraiment compter car je sais qu'il se débrouille tout seul. Le problème n'est pas vraim...
Oranger
Bonjour j'ai planter des orangés et souvent les oranges éclate alors quel ne sont pas murs merci
Avec quoi détruisez vous la mousse qui pousse sur la terrasse ?
Bonjour, Avec quoi détruisez vous la mousse qui pousse sur la terrasse ou sur les gravillons dans les allées(produits naturels) ? Merci
Tortue grecque
Bonjour, On ma donne une tortue grecque je voudrais savoir si ce normale quand elle fait pipe clair et que la fin du pipi sa sort blanc
Chitzu de 14 ans et demi
Bonjour, Ma chienne de 14 an et demi est un chitzu qui est a commencer a être incontinente pour les selles et maintenant il y a du sang est-ce la...
Canari agressive
Bonjour, Ma femelle canari couve 5oeufs mais je suis obligé de séparer le mâle car la femelle le bat que faire
Temps d' un œuf a éclore
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps un œuf d'oiseau ou une poule ou même n'importe qu'elle autre oiseau met de temps a éclore. merci.
Urine sur la table
Bonjour, ma chatte agée de 17 ans urine sur la table en bois uniquement tot le matin,pourtant rien n as changé dans ses habitudes,sa nourriture et cel...
Mon chat urine partout
Bonjour, j ai un chat depuis pas mal de temps ils sont trois ils sortent et rentrent comme ils veulent sont gatés depuis qq temps mon gros matou cas...
Labrador qui mordille
Bonjour, Mon labrador de 8 mois nous mordille ainsi que les enfants dès qu'il souhaite quelque chose ou lorsque l'on s'assoit sur le canapé. On l...
Vaccinner un chiot
Bonjour, Est il possible de faire vacciner un chiots sans le avoir pucer
Bebe chat
Bonjour, J' ai 6 bébés chat âgés d'1 semaine, tout ce passé bien jusqu'à se matin. Leur maman s'est sauvée de matin a 8h30, ils n' ont donc pas mang...
Mon chat ne bois pas
Bonjour, Mon chat ne bois presque pas est ce normal ou non?
Je suis dans le doute
Bonjour, voilà ma petite Mia qui va avoir 2 ans dans quelques jours est censée être gestante deus 60 jours, elle a tout les symptôme, ventre dur mais ...
Mon chien fait ses besoins dans la maison
RésoluBonjour, Je suis recemment en colocation et mon chien fait ses besoins uniquement dans la cuisine qu'on soit absent ou pas. Quand j'habitais seul...
Pour ma chihuahua
Bonjour, Je voulais savoir, car moi j'ai une femelle chihuahua de 1 an et il y a 2 jours, son oreille droite à douché mon fil électrique et depuis q...
Collier anti aboiement pour chien moyen
Bonjour, Je suis arrivé dans une nouvelle région en appartement depuis 6 mois avec mon chien , un épagneul breton (18kg) que j'ai adopté il y a 4 ...
Ma chienne et enceinte
Bonjour, Voilà j'ai ma chienne qui attend des bebe mes le problème je c'est pas de combien de temp quel sont les symptômes car elle et énorme, elle ...
Les chaleurs
Bonjour, la chatte de ma copine à c'est chaleurs depuis environ 3/4 jours est financièrement on ne peut pas la stérilisé. Pareil pour mon chat qui à e...
Comment sait-on si notre chat va mettre au monde ses petits ?
Bonjour. Voilà,Mia,ma petite chatte à était saillie il y a 2 mois,donc elle est gestante, même prête de mettre bas. Cette nuit elle est venue me réve...
Comment attraper des grenouilles coincées dans ma piscine ?
deux grenouilles sont dans ma piscine,près de leur bassin;comment les enlever pour qu'elles ne se noient pas?J'ai arreté la filtration
Comment se debarasser des taupes ma pelouse ?
Résoluj ai deja esssayé pas mal de choses mais rien ne vient a bout de ces tas de terre !!!
Puis-je faire faire des petits à une bouledogue sourde ?
RésoluBonjour j'ai une femelle bouledogue francais de 5 ans, j'aimerais lui faire faire des petits mais elle est sourde. Est ce dangereux ? ...
Encore de problèmes de pipis de chien à la maison
Mon petit caniche toy noir a eu deux ans en Février, mais je n'arrive pas à lui faire comprendre qu'il faut demander à sortir pour faire pipi dans le ...
Arrosage d'un olivier
Bonjour, j'habite le var et je voudrais planter un olivier dans mon jardin mon probleme est le suivant :cet olivier serait planté au milieu de ma ...
Help ma chatte est hyper craintive
Bonjour, J'ai adopté il y a une semaine a la SPA une petite chatte de 11 mois Sangha pour laquelle j'ai craqué lors de ma visite. Elle était déjà ...
Mon chat m'empêche de dormir
Bonjour à toutes C'est un appel un peu désespéré que je lance... Maitika est une femelle de 3 ans que nous avons toujours traité comme un bébé et à ...
Aveugle
Bonjour, mon chien rod je croie a cause d"un produit chimique il est devenue aveugle je ne sais pas est ce qu'il ya une solution pour l'aider a ce g...
La stérilisation de ma chatte
Bonjour, il y a à peu près 5 jours, ma chatte était en chaleur, d'habitude, on la laisse dans la maison lorsqu'elle est en chaleur, mais elle a réussi...
Bambou
Bonjour, Quelle sorte de terre faut-il prendre pour un bambou et la fréquence d'arrosage. Combien de pouces pour le pot. Merci
Quel rosier grimpant choisir ?
Bonjour, Je voudrais acheter un rosier grimpant remontant de couleur rouge pour installer sur ma terrasse de 20 m2 environ exposé plein sud donc t...
Ma minette s'arrache les poils de sur le dos
Bonjour, Ma minette s'arrache les poils de sur le dos depuis quelques semaines, des puces elle n'en a n'a pas car traitement anti parasitaire par ...
Cou de gueule
Bonjour, Es que l'on demande des truc comme faire stérilisé notrechatte ou pas? Non on demande juste comment savoir pour les aider au mieux ... Comm...
Où trouver une housse de protction pour ma volière ?
Bonjour Je voudrais savoir ou je pourrais trouver une house de protection pour ma voliere! 1.60cm et environ 60 cm de large j'ai un couple de cana...
Mon chat pisse toujours au meme endroit
Bonjour, mon chat pisse toujours au même endroit depuis un petit moment je lui met la voler a chaque fois , j'ai nettoyer au vinaigre rien ne marche...
Mon beagle ne fait qu'aboyer...
Bonjour, j'ai adopté un beagle il y a de ça moins d'1 ans, qui à de gros problèmes d'aboiement.. Il a 1 ans et 2 mois. Ne pouvant pas le placer da...
Oignons de tulipes narcisses et jonquilles
Bonjour, Que faire de mes oignons de tulipes, narcisses et jonquilles, je viens de les déterrer car elles sont en jardinière et je veux les remplir ...
Comment faire repartir un palmier sec ?
Résolubonjour, comment faire repartir un palmier en pot qui est sorti de l'hiver completement sec?
Des chenilles vertes sur mes buis
RésoluBonjour, j'aimerai me débarrasser des chenilles vertes , ( j'en ai énormément ) sur mes buis ....je passe de la bouillie bordelaise mais rien n'y f...