Les discussions

Geraniums

Bonjour, Comment garder mes géraniums pour l'hiver prochain. Ils sont en jardinières extérieures. J'ai coupé les fleurs fanées mais dois-je aussi ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Pascale

Numero de porte

Bonjour, où trouver des numeros pour l'exterieur ?

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
xplom

Cohabitation vieux chat jeune chat

bonjour, j'ai un chat de 7 ans castré je viens de recueillir une chatte de 18 mois la cohabitation est très difficile je ne les ai pas encore mis en ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Mlle-44

Chien golden retriever

Résolu

Bonjour, mon chien a 6 mois il fait entre 22 kg a 25 kg je ne sais pas exactement son poids c'est difficile de le pesé mais, je crois que c'est le bon...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
//Margot//

Remettre le joint bas de porte lave vaisselle whirlpool

Fermé

Bonjour, Le joint du bas de porte du lave vaisselle est sorti de sa place avec une tige métallique, et je ne sais pas comment les remettre, je ne trou...

Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Paul-Bernard

Les croquettes de mon chien

Bonjour, J ai un superbe labrador noir c est un male il a 4 ans mais quelles croquettes sont bonnes pour lui ?

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
anonyme

J'ai un labri chien de berger qui ne m'écoute pas, que faire ?

elle ne m'ecoute pas souvent,et si je hose la voie s'est pire que faire ?

37 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Marinette

Airedale terrier et soucis vertèbres et hanche à 1 an

Bonjour, Ma chienne airedale terrier a eu des soucis au lever depuis environ 1 mois et demi : du mal à dérouler ses jambes arrières .Ma véto m'a or...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chat qui urine partout

Bonjour, je voudrais avoir ce que je peux faire car mon chat urine tout le temps sur les tapis. Je voudrais avoir une solution pour qu'il arrête o...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Mlle-44

Ma tortue d'eau douce est-elle un mâle ou une femelle ?

Résolu

comment savoir si ma tortue d'eau douce est un male ou une femelle?

28 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
yvonne

Aménagement de ma terrasse

Bonjour, Je souhaite protéger ma terrasse contre les rayons du soleil cet été. J'hésite entre plusieurs équipements : - Une pergola - Une pergol...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
SamanthaDeco59

Kiwi top petit?

Résolu

je possede des kiwi auto fretiles, mais il ne donne que des fruits de 5cm de diamètre environ et d'autre 2 a 3 cm, pourtant j'en supprime au moins la ...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Odile

Bonjour, j'ai un bouledog français croisé labrador. dans quelle catégorie le cla

Bonjour, j'ai un bouledog français croisé labrador. Dans quelle catégorie le classer ? Est-il classé dans les chiens dangereux ? ...

36 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
meli

Mon chaton est rebelle

Bonjour, J'ai adopté un chaton mais trop tôt (je l'ai eu à 1 mois et demi) et l'éducation de sa mère n'a évidemment pas pu être faite efficacement. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Sylviane17

J'ai des feuilles de mon orchoidée

Résolu

Bonjour, J'ai une feuille de mon orchidée qui jaunie,mais pas comme une feuille qui fane normalement elle est dans le haut de la plante . Qui pourr...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
camppinoise

Quelle marque de croquettes de supermarché je pourrai donner a ma chienne de 7 m

Quelle marque de croquettes de supermarché je pourrai donner a ma chienne de 7 mois ? ...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
chomeuse

Quelle différence entre jack russell terrier, normal et parson ?

Pour avoir un chiot de taille moyenne dans la categorie jack russel pas court ni haut sur pattes ; quel type faut il prendre ?

62 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
asterlazuli78

Le sperme de mon chat sor tout seule ses normale ou pas

Bonjour, je vouler savoir si ses normale que mon chat son sperme sort tout seule et esque sa dure lontent merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Sylviane17

Problème d'arthrose à la pate arrière ce qui l'empeche de marche

Bonjour, mon chien est atteint d'un cancer généralise ainsi que de l'arthrose il n'arrive plus à marcher avec sa pate arrière il est sous traitemen c...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
archedenoé

Aidé-moi mes parents veulent se débarrasser de ma chienne

Bonjour, j'aimerais de l'aide pour dresser ma chienne qui mange tout pendant que l'on est pas la (tuyaux , câbles , chaises ...) et mes parents v...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cavalier king charles

Bonjour, je vais avoir un chiot femelle cavalier king charles Qui aura presque 2 mois j'ai peur de arriver m'en n'occupe. Je suis un peu manique es ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Minette perdu demuis 2 semaine..

Bonjour, Ma chatte minette a 8 ou 9 ans .. elle est parti depuis 2 semaine maitenant je m'inquitte beaucoup je ne sais pas quoi faire je me demande ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Bvfv

J'ai fais euthanasier mon volt hier

Bonjour, J'ai 54 ans et il y a 11 ans j'ai pris un chiot berger allemand.il s'appelait Volt. Il est devenu un énorme beau chien a poil long comme un...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Bvfv

Quelle est cette fleur ?

Résolu

Quelle e...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Pascale

Je découvre

Résolu

Mesdames, Messieurs, Il y a quelques années j'ai photographié cette fleur, mais jusqu"à présent personne n'a réussi à découvrir son nom. Peut-être...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
LIMMORTELL

A 6 mois mon boxer fait toujours pipi dans la maison. que faire ?

Résolu

bjr jé une jeune chienne de 6 mois shanna mé elle me fé tjs dé pipi dans la maison ke faire jé bo la sortir le matin midi é soir mé elle continue si j...

18 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
mairy

Pivoines

Bonjour, Bonjour que faire pour eviter que les fourmies ne dévorent nos pivoines en bouton .Le mieux ds nos essais cça ete l antifourmies au sol...m...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Pascale

Combien de temps vit un cochon d'inde

Bonjour,je voudrais savoir combien de temps???,je les acheté il y a un ans.

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Images

Fermé

Monsiieur, Je vous envoie la photo de la fleur inconnue, Merci d'avance. vous envoie ...

Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
xplom

Petit chaton sale qui en dirait a faim.

Bonjour, J'ai vu un chat abandonné il est plutôt petit je ne connaît pas vraiment en chat mais il est plutôt petit je l'ai vue sa ma donné de la pei...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Une bêtes dans mon toit !!!

Bonjour, Voila cela fais quelque temps maintenant qu'une bêtes vient loger dans mon toit, je vous explique je n'ai pas de grenier cest des lambris ,...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Emilie18

Mon chiot urine partout

Bonjour, J'ai un chiot bichon maltais de 3mois, Laïko. Sa fait un mois qu'il est avec nous, et un mois que l'on essaye de lui apprendre la propreté...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Éducation cavaliers king charles

J ai des cavaliers king charles adorables mais je n ai aucune autorité sur eux ils me suivent partout je travaille 3 à 4 jours par semaine et ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pyodermie berger allemand de 4 ans

Résolu

Bonjour, Que faire les traitement et shampooing pff pas térrible comment sent débarraseé de cet merde !!! Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
FANFAN

Mon chiot et son mélange

Bonjour, nous sommes un jeune couple qui allons prendre un chiot dans 2 mois lorsqu'il sera sevré, et j'aimerais savoir si quelqu'un connaîtrait le mé...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Aliciaall8

Laisse pour bichon maltais

Bonjour, nous allons accueillir un petit bichon de 2 mois je voudrais avoir des conseils pour acheter la laisse ou le harnais je suis novice... m...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon voisin ne veut pas couper ses arbres

Fermé

Bonjour, Voilà, mon voisin a un arbre de plus de deux mètres de haut qui se trouve juste derrière le mur mitoyen. Il ne respecte donc pas la distan...

Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Témoignage des gens qui ont des chats non castré !

Bonjour, J'aimerais avoir des témoignages des gens qui ont des chats non castrés les gens qui n'ont pas castré ni stérilisé leurs chats comment ça ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Sylviane17

Hibernation tortue hermann

Bonjour à tous les passionnés de tortues, Je suis très inquiète!! J'habite en Alsace et je possède une tortue Hermann femelle de 2 ans et demi qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
lolof68

Rencontré entre un jeune husky et un vieux chat

Résolu

Hello!! Voilà mon amoureux vient de m'offrir un tout jeune husky de 1 an très joueur!! Hier à eu lieu la 1ere rencontre avec mon 1er chien (staff) ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
cocotte

Mon york se gratte sans arrêt.

bonjour, mon chien se gratte tout le temps jusqu'au sang en bas de son dos juste le bas du dos le reste du poil est joli , je ne sais pas ce qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chat urine partout que faire!

Bonjour, Mon chat femelle urine partout a n importe quel endroit de la maison. J'hésite à le donner. J'en ai marre de toujours tout devoir nettoyer,...

Sylviane17

Mon char mord

Bonjour, Mon chat est melanger mais je le sasi pas avec quelle rase bref... Je les adopter il a peux pres 1mois de sa et il vien d'ent avoir 3 mois....

Sylviane17

Coryza

Ma chatte, qui a maintenant 15 ans et demi est atteinte du coryza chronique. Elle n'a pas les yeux qui coulent et pas de température mais éternue souv...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
nmbg

Ma juliette à la coryza ..

Voilà j'ai acheté une petite chatte de deux moi à un particulier le 30 décembre 2014. Ma petite Juliette à deux mois. Mais voilà nous l'avons eu le...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
nmbg

Besoin d'aide pour mon chat

Bonjour, Mon chat femelle a des vers cela m'inquiète elle a beaucoup grossit aussi et quand elle fait caca cest vers sortent et elle a fait une ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
nmbg

Mon chat n'arrete pas de tousser ! est ce que c'est normal ?

Résolu

mon chat a 11 ans et maintenant il n'arrete pas de tousser.c'est un chat d'appartement et n'arrive pas a se purger donc a surement une boule de poile ...

28 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
nmbg

Mon loulou ne mange plus

Bonjour, Mon loulou âgé de 10 mois, castré, vacciné vermifugé le 10/2 ne mange plus ou vraiment très très peu depuis son retour du chenil hier soir...

nmbg

Conseils deménagement pour mon chat

Bonjour, je vais bientôt déménager, et une collègue qui a plein de recettes "de grand mères" m'a dit que pour qu'un chat reste dans sa nouvelle mais...

nmbg

Je suis très triste..

Bonjour, Ma mère veut donner mon chat qui est sauvage juste parce qu'il fais pipi sur le canapé et qu'elle veut le remplacé... nous déménageon lundi (...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Sylviane17
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 19 171