A voir également:
- Jusqu'à quel âge un chiot mange ses crottes
- Chiot de 3mois qui mange ses crottes - Meilleures réponses
- Chiot qui mange ses excréments - Meilleures réponses
- Chiot mordille jusqu'a quel age - Forum Chiens
- A quel age les chiots ouvrent les yeux - Forum Chiens
- Lupin a manger - Guide
- À quel âge une oie est bonne à manger - Guide
- Crottes de mouches - Accueil - Ménage et nettoyage
6 réponses
J'ai eu une chienne Nizziny qui faisait cela aussi. J'ai donc guetté lorsqu'elle faisait ses besoins et je ramassais aussitôt ses crottes. A force elle en a perdu l'habitude et tout se passait bien.
Bonjour , j'ai eu ce petit problème avec mon coton de tulear quand il été petit mais a force de lui dire un NON ferme a chaque fois qu'il voulais manger un excrément et une petitetape sur le museau il ne le fait plus même il les évitent ça ne ce fait pas en 1 jours il te faudra de la patience bon courage tu y arrivera Régine
Je suis d'accord avec Claude,il faut ramasser de suite les excréments du chien.Des gens mettent la truffe des chiots dans leurs excréments, dans le cadre de l'apprentissage à la propreté plus une ( une petite correction au passage).Ne faites jamais ça car le chiot va comprendre qu'il a fait une bêtise et il mangera ses excréments pour ne pas se faire corriger.ça je l'ai vu de mes yeux et je ne croyais pas qu'il y avait des apprentissages de ce genre!! sans oublier des caresses pour le petit chien,cordialement TYSON et Dominique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon courage
Intéressant vos deux commentaires. Je ne savais pas que la coprophagie provenait du manque de potassium.
Effectivement, quand mon chien a récemment changé d'alimentation (problème de santé), il a recommencé à manger des crottes de chat.
Je vais tenter de lui donner :