Le 4/09/2010 Fersen petit cocker LOF arrive à la maison. Je sais qu'en plus d'un entretien hebdomadaire, il lui faut un toilettage tous les 2 à 3mois mais j'aimerais en connaitre approximativement le prix .
A voir également:
Toiletteur cocker
Toiletteur cocker anglais - Meilleures réponses
Prix toilettage cocker anglais - Meilleures réponses
Je fais toiletter le mien tous les 2 mois ;il est noir et a beaucoup de poils ! Je tiens à respecter les standards de la race donc il y a du temps à passer! 50 euros environ! De plus il faut l'habituer tout jeune à se laisser brosser! Votre petit est superbe!
Je paie 75€ et pour bien faire il faudrait y passer tous les mois .Je trouve cela cher, surtout que ma chienne ayant été" opérée",le poil est plus laineux et repousse plus vite. Je me suis mis à la tondeuse (marque Moser, attention la plupart des produits dits "professionnels" ne valent pas tripette) ce qui me permet d'espacer les visites chez le toiletteur . J, e me contente de l'intérieur des oreilles, du dos et flancs. Puis je fais les "pantoufles" aux ciseaux. Pour les franges c'est plus hasardeux, mais le toiletteur récupère le cas échéant au passage suivant.
j ai exactement le même lol mais il a déjà 10ans ...je vais tout les 3mois et je paye 43 euro mais après ça dépend de l endroit ça varie entre 40 et 50 euro mais sinon j peux conseiller la coupe militaire que la toiletteuse ma proposé c'est 38euro en plus moins cher et pr l'été c 'est l idéal ...elle le rase j'avais peur et finalement c'est super jolie les couleur gris ressorte bien et le chien est mieux et surtout moins de chance d avoir des otites ....j'ai finalement opté pour cette coupe même pour l hiver et je lui est acheter une petite veste quand il fait trop froid et cela depuis ces 4ans...
24 janv. 2018 à 10:14
Vous avez un toiletteur à me conseiller dans la province de Luxembourg?