Attraper le rat ( sans le tuer si possible)
peluche17
-
monchienaups -
monchienaups -
Bonjour,
dans mon carage il y a un rat que j'aimerais bien attraper j'ai déjà mis quelque piége et du poison , mon frére ma conseillé de mettre de la nourriture mais rien ne marche pourtant je sais qu'il est là puisque je les déjà vu .
dans mon carage il y a un rat que j'aimerais bien attraper j'ai déjà mis quelque piége et du poison , mon frére ma conseillé de mettre de la nourriture mais rien ne marche pourtant je sais qu'il est là puisque je les déjà vu .
A voir également:
- Tuer rat avec javel
- Un rat peut il tuer un lapin - Meilleures réponses
- Tuer rat taupier - Meilleures réponses
- Nettoyer terrasse bois javel - Accueil - Terrasse et balcon
- Puce de parquet javel - Accueil - Éliminer les nuisibles
- Fouine eau de javel - Accueil - Éliminer les nuisibles
- Rat taupier vinaigre blanc - Accueil - Parasites et maladies
- Rat comment les tuer - Accueil - Éliminer les nuisibles
2 réponses
bonjour, vous faite une cage de façon a ce que le rat rentre pour manger et ne puisse pas ressortir ..au début vous mettez de la nourriture devants la cage
bonsoir pour atraper des rats asser gros il y a des cages d'ne dimention a peut pres de 50cm de long et30cm de large et environt 30 cm de haut avec a l'entre une guillotine ! que sitot le rat a rentré pour mager un appat nous on met sur un petit plateau qui declanche la fermeture tout simplement de la farine ils adore cela !apres vous faite ce que vous voulez avec le tué ou autre ! le lacher loin de cher vous mais cette solution je ne la garantie pas car il risque de revenir si cet endroit lui plait