Les discussions
Chiot
Bonjour,mon chiot agee de 6 mois saute sur tous le monde comment empecher sa meme dehors elle crois que tous le monde dois la c...
Quel est le caractère du golden retriever ?
RésoluJ'aimerai avoir un golden retriever et je voudrais connaître le caractère de ce chien.
Blocage vessie labrador
Bonjour Mon labrador de 11 ans nous fait un blocage de vessie depuis 8 jours il est sous antibiotique +injection anti inlammatoire -avec traitement d...
Collier anti fugue
Bonjour, J'ai un labrador de 8 mois qui se sauve et je voudrais savoir quel type de collier anti fugue acheter? D'avance merci
Ma lola
Bonjour , Ma lola a un début d'hernie discale. Elle est sous cortisone, pendant cinq jours. Le vétérinaire la revoit dans une semaine pour voir so...
Répulsif à chat
Bonjour, pouvez-vous me dire si le citron est un répulsif pour les chats. Si non én connaissez vous? Merci beaucoup
Bonjour, si je suis la ses psk j'ai un petit souci avec ma chienne on n'a assister à son accouchement tout aller bien ma mère a ramener une amie à ell...
Grosseur
Bonjour,mon chien a une grosseur au niveau du bas de son ventre pres des pates il y a quelque mois le vétérinaire nous avais dit que c'était une boul...
Existe t'il un produit contre les puces de mon chien ?
Bonjour, en atomiseur, poudre ou liquide. Il ne faudrait pas que ça salisse les tapis ou la maison.
Semer des graines de bonsai" . merçi
Bonjour, je suis Mad T*******-M****, xx, *****. J'avais des graines de bonsai" depuis 4ans. Ces graines sont -elles encore bonnes.Si, c'est le cas, p...
Mon westie a de nombreux problèmes de peau
Bonjour un westie s'epile et se lave pas beaucoup, ça fait plus de 10 ans qu'on a des westie sans problème car il faut choisir des croquette de qualit...
Gris du gabon qui s'arrache les plumes
Bonjour, cc jai un gris du gabon il se mange les comment svp merci
Gestation
Bonjour,J'ai un couple de berger australien,la femelle a été en chaleur début novembre, mais j'ai pas pu voir la reproduction, elle se laissait pas f...
Il y a le mur avec décors
Bonjour, est-ce que vous avez dessins du décor ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Mon chien ronfle
Bonjour, ma chienne ronfle enormement comment je peux faire pour quelle ne ronfle plus merci a seu qui répondront
Recour contre vendeur
Bonsoir, Notre chiot de 8 semaines est décédé cette après midi des suites apparement d'un virus hepathique. Nous l'avions que depuis 1semaine et dep...
Mon labrador a souvent des dermites? quel est la solution pour y remedier?
RésoluMON LABRADOR A SOUVENT DES DERMITES? QUEL EST LA SOLUTION POUR Y REMEDIER?
Demenagement pas facile!
Bonjour, alors voilà le problème. Je viens d'emménager avec mon copain dans un nouveau appartement et je récupère par la même occasion mon chat vivant...
Mon chien brave tout les interdits des qu'il se croit seul.
Bonjour, Quand je suis a la maison, mon chien ( mon bichon maltais de 8kilos et de 1 an et demi ) est très obéissant et respecte tous les interdits....
Pisse
Bonjour, Le chiwawa de ma fille pisse partout que faut il faire merci par avance -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Mon adorable gros chien §
Bonjour, J'ai un berger allemand non dominant, très gentil, malheureusement, la plupart des gens en ont peur, et ils m'agressent moi ! j'ai beau l...
Que mangent les coccinelles en hiver ?
RésoluSALUT a tous j'ai trouvé une coccinelle couverte de givre je l'ai ramassé et les mise dans une boite. Le problème c'est que je ne c'est pas quoi lui...
Néflier qui ne donne pas de fruits pourquoi
Bonjour,J'ai un néflier agé de trois à ce jour il n'a donné aucun fruit il n'a meme pas fleurie pourquoi peut on le grefer ?
Ma chatte devient agressive à 3 ans
Bonjour, je voudrais des avis ma chatte est stérilisée et à eu 3 ans je la reconnais plus je la caresse et se met à me mordre et griffes je l ai jamai...
Le chien de ma belle-maman fait son caca dans la maison
Bonsoir, Nous avons pris une petite chienne dans un chenil pour ma belle-maman depuis 15 jours. Jusqu'à ce jour aucuns problèmes avec cette petite ch...
Mon chat âgé de 10 ans est diabétique
Bonjour, mon veto vient de détecter un diabète chez mon chat âgé de 10 ans mais le problème c est que mon chat est maigre et on a beaucoup de mal à in...
Contre les puces
voila bien un véritable fiéau,l on possede trois chats , et après avoir tout essayé, les poduits vétérinaire rien na fonctionné sauf ma petite inventi...
Collier antiament spray
Bonjour,j'ai une chienne berger allemand de 6 mois je lui ai mis un collier a spray cela n'agit pas elle aboie envers les chats et un voisin qui la pr...
Mon nouveau venue chiot berger tervuren
Bonjour, je voudrais vous demander comment faire pendant la nuit, pour qui fasse pas pipi? Est-ce que c'est fusisant que je le sort avant de dormir ...
Mon chien me mange tous mes vêtements, pourquoi ?
RésoluSi j'ai le malheur de laisser un vêtement quelconque à la vue de mon chien,ça ne rate pas il l'attrape et le déchiquete.Il m'a déjà déchiré une veste ...
Quand bouturer les lavatere vivaces .merciqua
RésoluBonjour,quand bouturer les lavatere. Merci d avance
Mon chaton est à demi propre
Bonjour j'ai un problème avec mon chaton de deux mois il connaît sa litière il y va souvent et d'ailleurs toujours pour ses gros besoin mais il contin...
Comment empêcher les chats d'uriner sur mon carrelage
Bonjour, les chats de ma voisine viennent uriner toutes les nuits sur le carrelage de ma terrasse ou sur le pare-chocs de ma voiture ou sur la grille...
Demande d'aide pour un chat qui urine partout
Bonjour,j'ai un chat de l age de 14 ans , il urine partout ;j'en ai marre, j'ai acheté felliway cela ne marche pas. Je change regulièrement sa litiere...
Oiseau du paradis
Bonjour, mon oiseau du paradis ne fleurit pas alors que je le soigne depuis 3ans? Merci d'avance cordialement JM.
Mon chat tete encore
Bonjour, Mon chat a 8 mois maintenant et il tete toujours mes vêtements . il viens sur moi et tete a chaque fois qu'il se pose . je m'inquiète je me...
Miaulements
Bonjour, mon chat arrête pas de miauler pourquoi
Mon chat s'arrache les poils jusqu'au sang,que fair ?
Bonjour, je cherche une réponse à ma question mais même le vétérinaire n'arive pas à y répondre .Je suis propriétaire de Fripouille une chatte de 11 a...
Avez vous une idée pour construire une cascade d'eau ?
Bonjour, je voudrais faire une cascade avec des casseroles, merci
Moyen pour se débarrasser d'un chat squatteur
Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais éviter qu'un chat ou une chatte squatteur ou squatteuse du quartier, s'en vienne voler chez moi da...
Chiot jack rusell
Bonjour,les premier vaccin avant la sortie dehor sont il oblicatoire ou pas
Conservation de citrouille a l'extérieur
Bonjour, Combien de temps se conserve une citrouile que j'ai acheté pour l'Halloween et qui est dehors ..
Puces et chaleur
Bonjour,j habite en algerie et j ai 2 problemes /1/c est que j ai peur des puces et notre veto m a dit qu il ya des risque de tenia? 2/c est au moment...
Incontinence
Bonjour, mon chien fripouille un doudou de type york croiser bichon de 3 ans a toujour goutter de l urine et depuis peu quand il dort il fait des peti...
Boule au ventre
FerméBonjour, mon bichon frise de 6 ans a une boule sous le ventre depuis quelle jours votre avis???
Quel est ce champignon ?
RésoluBonjour, Aujourd'hui sur mon balcon j'ai remarqué qu'un champignon avait poussé. Sauriez-vous comment il s'appelle et savez-vous s'il est commestibl...
Comment enlever des tiques sur un chat ?
Résoluj'ai un chat qui vit en partie dehors, la nuit. Il a des tiques , nous habitons en plein campagne et il est dans les champs autour. Comment lui enleve...
Dois-je faire castrer mon chat ?
Résolumon chat de 2 ans n' est pas castrer.il faitpipi sur le canape fait des va et vient a sa litiere en la grattant sans arret.essaye de faire pipi sur ...
Mes chiens mangent le paco
Bonjour,j'ai deux terre neuve le frere et la soeur ages de 10 mois il ont toujours vécu dans le garage pendant notre absence le garage fait 50 m2 avec...
Potager tomate
Bonjour,jardinier debutant besoin de conseil merci pour les tomates