Comment sauver mon impatience ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Elle a passé l'été dehors mi-ombre, mi-soleil avec arrosage quotidien; aujourd'hui elle est à l'intérieur de la maison et arrosé tous les deux jours à peu près. Elle n'a presque plus de feuilles. Que dois-je faire pour la sauver?

4 réponses

Utilisateur anonyme

coupez quelques tiges et mettez les dans 1 pot avec de l'eau. Elles vont racinner et vous pourrez les planter de nouveau.Mettez bien votre pot a la lumiere.votre impatience à eu 1 changement trop brutal de température ou trop d'eau.Michèle Faury
7
Utilisateur anonyme

Il faut beancoup de patience et d'Amour pour les plantes et les fleurs,passez leurs de la musique douces"les 4 saisons de Vivaldi" ou raconter une histoire gentille(pas le Crocaulion)trop dure celle là!!!!!!!!!!! Ou,si vous etes dans le "Dauphiné" appelé un vrai jardinier copain" ALAIN........." Ne soyez pas impatiente,tout vient à point à qui sait attendre..................... Honni soit qui mal y pense.............................
2
Utilisateur anonyme

j'ai fais la meme chose a mon ami Pat a choux mais ses cheuveux sont tombés quand meme tout pareil! pas grave si ça ne repousse pas vous mettrez des artificielles et Pat peut etre que le papa noel lui enverra une perruque ,,sinon son charme ravageur saura se passer de cet attribut hihihi!!
0
Utilisateur anonyme

la jeter à la poubelle!
0