Les discussions
Mes semis de cosmos ne lèvent pas, que faire ?
il m'est arrivé plusieurs fois de semer des cosmos, mais les graines ne germent pas, ou pas deux fois au même endroit. comment faire pousser de beaux ...
Comment l'empêcher de déposer des souris dans l'entrée ?
RésoluMon chat entre et sort comme il veut grâce à deux chatières. Mais il me rapporte régulièrement des souris ou des oiseaux (selon la saison), morts ou v...
Depuis deux ans mes oignons se tordent ou frisent pourquoi?
Les oignons se tordent, s'emmêlent sur eux mêmes.
Qui peut m'indiquer une recette de "désherbant naturel" ?
Je suis envahie d'herbes indésirables dans mon jardin, et même sur la partie gravier. Qui connaît un moyen de les éradiquer sans employer de produit c...
Comment l'empécher d'uriner de joie?
A chaque fois que quelqu'un arrive à la maison, ma petite chienne de trois mois urine de joie et c'est vraiment très ennuyeux pour nous. Est-ce parceq...
Recherche femelle, pour mon york de grande taille.
RésoluJe recherche une jolie femelle YORK (grande taille), pour mon Obélix, il aimerait tellement avoir des BB, mais toutes les filles de sa race qu'il conn...
Pourquoi mes radis n'ont-ils que des feuilles ?
ils ont de jolies feuilles mais pas de racines ou un fil rouge. Qui peut me dire ?
Comment utiliser le thé au jardin ?
RésoluJ'ai lu dans un article que je ne retrouve plus, que l'on pouvait utiliser le thé déjà infusé,dans le jardin, au lieu de le jeter , mais je ne sais p...
Que faire en cas de probleme de rotule de mon cavalier king charles ?
bonjour, ma ckc a 4 ans. je l'ai emmené chez le véto après avoir remarqué qu'elle avait mal a l'arrière train, n'arrivait plus ni à monter les escalie...
Comment rendre les poils de ma chienne plus beaux ?
RésoluVOILA J AI MA CHIENNE KI VA AVOIR 4 MOIS ET JE TROUVE SON POIL PA BEAU DU TOU SA FAIT COMME UN POIL KI NES PA LAVER
Est ce normal chez le persan de manquer de poils sur les babines?
Mon chat Limbo manque de poils sur ses babines et le bout du menton.Moi je le trouve drôle on dirait quil a un signe de paix.Cest juste que ça me ques...
Les melons d'eau se sèment quand ?
J ai récupéré des graines de melons d eau et je voudrai savoir a quel moment je vais les semer vu que la récolte se fait en hiver ...j adore cet...
Echange de maison et d'animaux pour les vacances ?
échange maison en bretagne contre région sud, vous soignez nos animaux ,nous soignons les votres !!! Qu"en pensez-vous ,nous avons 2 labradors et un...
Quelle est cette plante ?
Quelle est cette plante ? ...
Comment éduquer mon york à la propreté ?
je ne sais pas comment faire pour éduquer mon petit york a être propre il a deux mois merci de vos conseils.
Comment éduquer un golden de 8 mois ?
voila j'ai un golden retriever de 2 ans qui est parfat mais j'ai adopter une golden de 8 mois qui n'a pas deducation dutout j'essaye de faire comme mo...
Quand les chatons ouvrent-ils les yeux ?
a partitr de combien de jours les bébé ouvre leur petit yeux ? ...
Où trouver des pierres de rocaille ?
je souhaiterais faire un coin rocaille dans mon jardin. savez-vous où je peux me procurer des pierres de rocaille pas trop chères ?
Mon labrador a des irritations sur le coté des plis des pattes, que faire?
bonjour, Bambou mon labrador de 4 ans a perdu ses poils sur le coté de l'articulation, entre l'humérus et le radius, il y a quelques jour ca a meme s...
Comment empêcher les chats de faire leurs besoins dans nos plantations ?
Comment empêcher les chats de faire leurs besoins dans nos plantations ?
Faut il opérer après une grossesse nerveuse?
RésoluJ'ai une boxer de 5 ans "Ally", qui vient de faire pour la 2ème fois une grossesse nerveuse, faut il vraiment l'operer pour eviter qu'elle en fasse à ...
Pourriez-vous m'aider dans le choix du nom pour mon chiot ?
Je viens d'adopter un chiot golden retriever. J'hésite sur le nom. Le propriétaire du chiot l'on mommé Félix, mais je trouve que ce nom ne correspond ...
Je recherche des graines de brèdes mafane où puis-je en commander ?
je fais un plat malgache le romazave, il est difficile de trouver des brèdes mafane pour ce plat et souhaiterai essayer d en semer , mon père réus...
Une de mes bébés tortues essaie de mordre l'autre, est ce que ca veut dire que c
Une de mes bébés tortues essaie de mordre l'autre, est ce que ca veut dire que c'est une dominante?
Quel est le nom de cette fleur?
Je l'ai vue le week end dernier sur l'ile aux moines.
Savez-vous comment entretenir des meubles de jardin en rotin ?
Bonjour. Savez-vous comment entretenir des meubles de jardin en rotin ?
Comment empêcher un chien d'uriner sur les plantations ?
grrrrrrrrr! Après la couche-culotte, bien entendu!
Quelle solution naturelle pour éloigner les limaces dans le potager?
Quelle solution naturelle pour éloigner les limaces dans le potager?
Qui a vu notre chat ?
PERDU CHAT EUROPEEN QUI A VU CACHOU CHAT NOIR MALE CASTRE PERDU A FLEURY LES AUBRAIS. TATOUAGE GRS 137 OREILLE DROITE. IL NOUS MANQUE BEAUCOUP. RECOM...
Comment exterminer les fourmis ?
Comment exterminer les fourmis ?
Que pensez-vous du clonage des chiens ?
bonjour j'ai regardée l'émission sur la 1 hier soir c'était question du clonage des chiens au usa .qu'en pensez vous? moi je n'aime pas ce sujet clone...
Mon westie n'est pas propre la nuit, que faire ?
Mon westie mâle de 10 mois, fait pipi dans son panier la nuit, que faire pour qu'il soit propre?Il est propre le jour...
Clôture anti-fugue cat fence avec collier pour chats, qui a déjà essayé?
Je ne vois pas comment cette clôture pourrait empêcher les chats de fuguer... Connaissant assez bien le caractère d'un chat, s'il a envie de passer o...
Quelles fleurs résistent au climat montagnard ?
J'habite une region au climat semi montagnard qui pourrai me conseiller des fleurs vivaces qui resistent aux hivers froids et longs merci
Comment enlever les pucerons des rosiers ?
Je suis envahi de pucerons sur mes rosier et je cherche un reméde vraiment efficace
Mon chien aboie pour un rien et par moment montre les crocs, y'a t-il une soluti
Mon chien aboie pour un rien et par moment montre les crocs, y'a t-il une solution ?
Le jack russel doit-il obligatoirement faire de la chasse ?
Le Jack Russel doit-il obligatoirement faire de la chasse ?? Merci de vos reponses. ...
Comment tailler de la cytise ?
Je souhaiterais savoir si les grappes qui résultent de la floraison sont à tailler ou non ?
Mon laurier rose a des points bruns, que faire ?
J'ai acheté et planté 1 laurier rose ,mais il a attrapé enormement de point bruns sur les feuilles et fleurs.Que puis je faire?
Comment se débarrasser des pucerons ?
j'ai des pucerons sur feuilles de mon petit arbre a perruche et en aout des fourmies.Avez -vous une solution ?
Mon chat se venge lorsqu'il n'obtient pas ce qu'il veut, que faire ?
Bjr pourkoi mon chat se vange des kil na pa se kil ve vangence pipi sur la literie car je ve pa kil aile dehor pourtant il a grandi en appartement
Le comportement de mon cheval est-il anormal ?
probleme il se frotte son nez par terre il bouge sa tete quand je le monte et quand il passe pres des parutes le fait assez souvent et quand il passe ...
Est-ce qu'une tortue pourrait manger une pauvre cagouille ?
RésoluEst-ce qu'une tortue pourrait manger une pauvre cagouille ? ...
Mon châtaignier est abimé : est-ce une maladie ou une attaque de prédateurs ou a
Mon châtaignier n'est pas très en forme, qu'en pensez-vous? Pouvez-vous m'aider?J'ai eu un problème similaire sur mon prunier, tout proche, mais celui...