Bonjour, J'ai un bouledogue français de 11 ans et le même type de problème, elle a eu un traitement par le vétérinaire et je lui donne des croquettes contre les allergies et depuis elle se porte à merveille.
bonjour
je vous dirais l Huile de Neem une vrai merveille pas tres cher qui marche tres bien vous trouverez plein d infos sur le net et changer son alimentation et peut etre voir si ce n est pas du au stress avec un comportementaliste :)
Bonjour, j'ai un bouledogue français de 21 mois. Nous avons eu des problèmes de gale des chiots quand on l'a eu. Il a été traiter pendant 6 mois. Je vous conseille donc,d'aller chez le vétérinaire, lui pourra répondre à votre question. Cordialement.
bonjour,ma mere aveait un bouldogue francaisil nous a quitter il y a quelque mois d'une tumeur de la babine il avait 8 ans,et depuis tout petit il souffrais de dermatite atopique qui est une maladie congenital qui est de naissance,lui aussi se gratter a sang,il avait un traitement a prendre a vie qui etais tres onereux et des croquette acheter chez le veto des hypoalargenique,il avais plus de poil sous le ventre,sa peu etais dur comme un elephant,donc bon courage a vous c une maladie pas terrible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
bonjour mon bouldogue français avais ce probleme malheureusement il nous a quitter a 5ans et demi il a fait un oedeme de poumon suivi d'une crise cardiaque.Le traitement que je lui donnais pour sont eczema c'était atopica traitemant très cher mais sa marchai très bien il avait plus rien.
bonjour,mon bouledogue a eu beaucoup de rpoblemes allergiques aussi et depuis qu'il est passé a des croquettes spécial allergies au saumon,tout s'est nettement arrangé
ma chienne n'a vu ses problèmes de peau s'améliorer qu'avec du dermipred 10 prescrit par mon vétérinaire. courage car avant de trouver ce médicament miracle nous avons tout essayé