Qui peut me dire le nom de cet oiseau ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Qui peut me dire le nom de cet oiseau ?

A voir également:

33 réponses

Utilisateur anonyme

je penses que c est une bergeronnette grise ce n est rien de sure la bretonne

0
Utilisateur anonyme

ou alors une fauvette grise // site oiseaux.net //

0
Utilisateur anonyme

Bonjour Angèle, je penche plutôt pour un Pinson des arbres : un adulte femelle, ces oiseaux fréquentes mon jardin aussi : ma reférence un livre LPO, il m'avait bien semblé reconnaître, mais j'ai préféré vérifier avant. Cordiales salutations
0
Utilisateur anonyme

un ajout à ma réponse, le pinson des arbres mâle, en hiver, possède un plumage identique à celui de la femelle ; ses couleurs plus contrastées apparaissent en période de reproduction. Croupion gris vert, 2 bandes alaires blanches, extrémité de l'aide noire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

c'est un roitelet triple-bandeau
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir, C'est un pinson des arbres. Bonne soirée. Michel "24"

0
Utilisateur anonyme

pinson des arbre femelle
0
Utilisateur anonyme

un maquedepois
0
Utilisateur anonyme

C'est bien un pinson des arbres.

0
Utilisateur anonyme

effectivement c'est un pinson des arbres femelle.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, Avec le nom c'est plus facile de vérifier bien sur. Va pour le pinson des arbres. Il a l'air de bien correspondre. Très bonne question. Cela nous fait découvrir les noms de nos petits amis.

0
Utilisateur anonyme

Femelle pinson
0
Utilisateur anonyme

pinson femelle bisous
0
Utilisateur anonyme

je nourris les oiseaux et les pinsons deviennent vite familier;mignonne cette pinsonnette.bisous
0
Utilisateur anonyme

C EST UNE FEMELLE PINSON JEUNE
0
Utilisateur anonyme

je pense qu'il s'agit d'un moineau
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, Lors de ma réponse du 15 dernier accompagnée d'une photo j'avais un doute, quelques réponses qui ont suivies sont en ma faveur, mais le doute subsiste encore par rapport à ce que pense Annie G avec son" moineau",  j'aurai tendance à être de son avis, il n'y a pas de similitude de couleur avec l'oiseau de Angèle V, l'oranger et la tête bleutée. J'ai consulté 28 espèces de moineaux sur le net rien d'approchant. Quant au "maquedepois" rien trouvé. Bergeronnette il n'est pas possible de faire erreur car elle a une longue queue et son mode de déplacement est très rapide. Si vous avez du temps Amis des bêtes alors à vos claviers. Bien à vous. Michel "24"
0
Utilisateur anonyme

celà ressemble au vervier
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir, à tout hasard je pense à un chardonneret ?
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir, Danièle je vous présente un "chardonneret", J'invite amicalement pour de prochaines réponses à ce qu'elles soient vérifiées en utilisant le "navigateur" merci. Bonne soirée. Michel "24"
0