Les discussions

Limonade123 Chats

Chats pipi partout

Bonjour, j'ai deux chats un mal et une femelle stériles les deux. Ils font pipi partout et caca. Partout veut dire vraiment sur le plancher dans des b...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Limonade123
marina Chiens

Mon chien fait pipi et caca le soir

Bonjour, voilà, depuis un an je suis la propriétaire d'un labrador qui à 9 ans, le problème c'est que tous le soirs malgrès le fait qu'elle est sort...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
chanel149 Chiens

Rongeur de coin de mur

Bonjour, Mon chiot ronge les coins de mur. Comment l'arrêter.

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
cenghor Chiens

Cenghor bouldogue français ,

Bonjour, c'était pour vous signaler que la durée des bouldogues français est de 7 ans , voir 8 ans , et non comme c'est stipuler sur un site de boul...

Utilisateur anonyme
manou27 Chiens

Faire euthanasier mon chien? aider moi svp

Bonjour, mon chien a 12 ans c'est une épagneule cocker. Elle est sourde et aveugle et souffre d'incontinence. Elle a de la difficulté à bouger dans la...

Utilisateur anonyme
BarBara.Lerognon Chats

Chatons un mal et une femelle ( frere et soeur )

Bonjour. J'ai 2 chatons un mal et une femelle de ma même porter, et je voudrais savoir si il peux se passer un truc entre frere et soeur. Et si elle p...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
BarBara.Lerognon
cenghor Chiens

Bouldogue français

Bonjour, je voudrais savoir très exactement la durée de vie des bouldogues français, car j'en ai eu trois bouldogues français , et ils ont vécus que...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Sylviane17
denise Chats

On m'a prescrit du advantix

Bonjour,j' ai deux chats Caline et Scampy. il est le fils de caline . je lui ai donné du advantix qu'on ma prescrit .A cause de cela il est malade. ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Sylviane17
huguette01 Rongeurs et NAC

J'en ai marre......

Bonjour, j'en ai marre.Je suis tres animaux,je les aimes tous mais là non !je dit non et j'aimerais bien trouver une solution.j'en arrive a me dispute...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
huguette
den3400 Chats

Les chats

Comment éloigner les chats de mon jardin ?

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Sylviane17
catgali65 Plantes d'intérieur

Cochenilles

Bonjour, J'ai tout essayé ! Même les produits phytosanitaires Rien n'y fait ! Des conseils pour me d'entasser des cochenilles ! MERCIIIIIIII ! ...

Utilisateur anonyme
marlou Chats

Mon chat urine partout...

Bonjour, j'aurai souhaiter que l'on m'aide a trouver une solution. Depuis plusieurs mon chat quand il n'est pas content nous urine sur l'accoudoir du ...

Sylviane17
jenesuispas Chats

Etat dépressif chez mon chat ?

J'ai un chat de 6 ans non castré qui se trouve actuellement dans un état qui me perturbe énormément: il refuse de se nourrir, de se faire caresser, de...

Sylviane17
manon57 Chiens

Bouvier bernois

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide.. Le bouvier bernois de ma copine âgée de 8 mois ne cesse de tout lui dévorer.. Que ce sois quant elle part ou...

Utilisateur anonyme
Kraken1 Chiens

Yorkshire femelle

Bonjour, Salut, un de mes cousins me propose un Yorkshire femelle lorsque son Yorkshire aura sa portée . Mon père a l'intention d'acheter un Malino...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Kraken1
Utilisateur anonyme Chiens

Comment donner les médicaments à mon chien ?

Résolu

Qui pourrait me dire comment donner les médicaments à mon chien ? J'ai, je crois, tout essayé, y compris les portions de "vache qui rit"

43 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
@nony
Campa28 Plantes d'intérieur

Épis de blé

Bonjour, j'ai cueilli mes épis de blé le 6 Juillet, et je vois que c'est soit à la St Jean ou le 7 Juillet, dois-je les garder ????

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
xplom
raouldd Animaux

Vinaigre blanc

BONJOUR le vinaigre blanc pour désherber est il nuisible pour les poules ? La modération.

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
imack Oiseaux

Canari

mon canari était un excellent chanteur il y a maintement 2 semaines qu il ne chante plus Est ce normal . Il perd quelques plumes

Utilisateur anonyme
Cécile Lamothe Aquariums et vivariums

Fontaine d'eau extérieur

Bonjour, Il y a t-il une solution pour que l'eau d'une fontaine d'eau extérieur ne soit pas verte??? le nom d'un produit (sulfate de zinc). Et ou ...

Utilisateur anonyme
Oranaise Chats

Chat noir

Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans j'habite dans une cité ou il y a beaucoup de chats surtout de couleurs noir mais chaque fois que je sors de chez moi il y'a un ch...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Sylviane17
jardinerose Potager, fruits, aromatiques

Problème de culture de cougette

Bonjour, je n' arrive pas à faire grossir mes courgettes, une fois formées elles jaunissent et deviennent brunes, pouvez-vous m' aider à résoudre mo...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
juco21

L chien de mes voisins aboie jour et nuit. que faire ?

Résolu

le chien de mes voisins aboie jour et nuit . La police me dit de les appeler s il le faut la nuit , mais je me vois mal attendre 1h00 qu'il vienne che...

107 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
anonyme
atchoume Chiens

Veterinaire osteopathe

Bonjour, je cherche un rebouteux bouxwiller, saverne,haguenau pour mon chien

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
lillym Chats

Simba n'est pas rentré

Bonjour à toutes, Mon chaton simba de +ou- 4 mois sort un peut depouis plus d'un mois. il ne s'éloigne pas beaucoup, notre jardin et celui des v...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Sylviane17
Francine Bachelet Chats

Chat devenu agressif apres castration

Bonjour, mon chat est devenu agressif envers les autres chats de la maison suite a la castration il a 5ans je ne sais plus quoi faire c, est ...

Sylviane17
eva Abdelkrim Chiens

Vacsin

Bonjour, J'aimerai vacsiner mes 2 chiot âgé de 4mois et demi sa me ferait combien merci cordialement

Utilisateur anonyme
anne marie Fleurs

Epis de blé

Fermé

faut il jeter les anciens épis de blé

Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Fleurs

Comment se débarrasser d'un serpent dans mon jardin ?

Résolu

J'ai aperçu un serpent dans un massif de fleurs de mon jardin. J'ai peur...Comment l'éloigner ? Je n'ai aperçu qu'un morceau de son corps, ni sa tête...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Anonyme

Chien boxer

N'ayant plus de chien actuellement, je suis en train de réfléchir si j'en reprend un ou pas ! J'ai eu plusieurs chien dans ma vie, mais c'est le boxe...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
laptitepuce57
Mahdi Oiseaux

La nouriture des oiseaux

Bonjour, Qu'est ce qu on donne a mangé pour mon couple canari pour qu'ils mieux chanter

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Sylviane17
EnObliO Comment se débarrasser de...

Taupes envahissantes

Bonjour, cela fait quelques jours que j'ai des taupinières plein mon jardin... J'ai essayer des milliers de choses pour les faire fuir mais rien n'y ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
xplom
Pat66220 Chats

Répulsifs pour chat ...

Quelqu'un aurait il une solution pour empêcher les chats de ma voisine venir chez moi ......!!! Ma voisine a emménagée il y a 6 mois elle a une vrai ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Sylviane17

Mon chien est un peu trop protecteur, que faire ?

Résolu

bonjour, j'ai un souci avec mon chien de 4 ans que j'ai récupéré petit, les personnes n'en voulait plus, c'est un bon gardien, un peu trop même, car l...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Tu l'échappe
Melka89 Arbres et arbustes

Laurier rose malade

Bonjour, J'ai besoin d'aide, mon laurier rose qui est en pot ne donne plus de fleurs, voici des photos afin de comprendre mieux ce qu'il se passe : ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Melka89
michelle_d67 Matériel et entretien

Buffet ancien à nettoyer ...

Bonsoir, De quelle façon "nettoyer" ce Buffet afin de lui redonner une place à la maison ? J'aimerais l'encaustiquer à nouveau mais plutôt en l'é...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
michelle_d67
youkhusky Fleurs

Dahlia ne germent pas

bonjour mes dahlias ne poussent pas malgré les arrosages, les bulbes restent durs et intacts!! ça me désespère!!!! pouvez--vous m'expliquer pourquoi?...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
michelle_d67
laetitia17300 Aquariums et vivariums

Matortue femmelle ne mange plus

Bonjour, depuis 15 jours environ ma femelle pelomedusa-subrufa ne mange plus elle reste enterré dans la plage je m'inquiete j'ai due la sortir pour ...

Utilisateur anonyme
KatyCookie Chiens

Cookie 15 ans

Bonjour, Jai un chien nommé Cookie depuis 15 ans. Il s'est tjrs bien porté on a jamais eu besoin d'aller au vétérinaire. Il y a quelques mois, une ma...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
KatyCookie
djclaret Arbres et arbustes

Laurier en étrange et soudaine mutation...

Bonjour, Je suis sceptique... Mon laurier, blanc, se portait comme un charme depuis 4 mois. Il a perdu ses fleurs en une journée ou deux et sont app...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
michelle_d67
rustinette06 Aquariums et vivariums

Bassin à poissons

come chaque année j'ai complètement vidé et nettoyé au karcher mon bassin à poissons et depuis l'eau devient verte dans les 2 jours suivants. j'ai tra...

Utilisateur anonyme
caribooouuu Chats

Le mieux pour les vacances

Bonjour, J ai un petit chat de 5 mois avec lequel je vie dans un appartement. Il ne peux pas sortir et je travaille à domicile donc je suis très s...

Sylviane17
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 19 318