Les discussions
Shunt pato hépatique
j'ai une petite bichonne qui est née le 12 janvier voilà 3 semaines par ses attitudes je suis allée chez le véto elle souffre de shunt pato hépatique...
Petit chaton
Bonjour, on va donné un chaton de 3 mois tres mignon mais le problème c'est que mon père ne veut pas trop le mettre a la maison donc dans mon jardin j...
Orchidée
Bonjour, Je ne suis pas du tout une experte en fleurs. Voilà j'ai acheté l'année dernière une orchidée mais n'étant pas toujours chez moi en rais...
Mon chat, urine du haut de la porte!!!!
Psyko mâle ado récupéré un soir sur ma terrasse il y a 4 ans maintenant, castré vacciné par nos soins, était un chat très agressif...bref, aujourd hu...
Comment lutter efficacement et sans produits chimiques contre le liseron.
RésoluMon jardin est envahit par des liseron qui s'attaque à toutes mes plantes.
Greffe des agrumes
Bonjour, comment efectuer une greffe d'oranger sur un cytronnier et a quelle epoque merci
Odium
Bonjour à tous, j'ai un plant de goji de 1an dans un gros pot, il a de branches très longues 1.50m et + que j'ai pincées mais il est recouvert d'o...
Ma chatte à fait 1 bébé et elle est assiégée par les matous
Bonjour, L'une de mes petites chattes vient de faire 1 chaton ,il à 10 jours ,les matous ne la laissent pas tranquille ,je ne sais pas où l est le c...
Pourquoi ma pivoine ne fleurit pas ?
RésoluBonjour, J'ai une pivoine depuis quelques années,elle n'a jamais fleuri.Au début je l'avais planté en pleine terre,a côté de ma haie de cyprès.J'ai...
Si ma chatte sort, reviendra t'elle
Bonjour, Ma chatte à un an et ça fais deja deux mois qu'elle à ses chaleurs. Je voudrait lui faire faire une portée avant de l'a stérilisé mais le...
Conseil pour la mise a bas de ma chatte svp
Bonjour, Ma chatte ,appelé kiéra, attend des bébé pour la deuxième fois elle va avoir deux ans. Le problème est que je ne sais pas quand elle a été...
Effets indésirables dermipred
Bonjour, Dans les effets indésirables lors de la prise de dermipred chez mon chien de 4 ans, est-il possible que ce médicament provoque ( mis à part...
Urgent !!!les chat de une de mais amies va mourir de fain!!! :'(
Bonjour, Boujour, les deux chat de une de mais amies na pas pas manger depuis 4heure il vienne de naitre je ne sais pas si il sont vivant encore car...
Mon chien est très peureux que faire
Bonjour, Mon chien a moi à très peur lorsqu'il voit un objet qu'il ne connais pas il devient très peureux. J'ai essayé de lui montrer que ça n'allai...
Bébé pie tombée du nid
Vendredi 16 mai ma famille et moi avons découvert un bébé pie que la mère avait jeté du nid et nous l avons appellée Plume et elle est morte hier, car...
Chaton abandonné refuse de se sevrer
Bonjour, J'ai recueilli deux chatons abandonnés il y a 2 semaines (retrouvé dans une poubelle), je suis allé voir le veto ils ont aujourd'hui 7 se...
Decision important
Bonjour ! j'ai besoin d'aide au plus vite car je suis perdue ! Depuis 1 année Mon chat a perdu beaucoup de poids.. il a 13 ans et sont état ma inquete...
Chat disparue
RésoluBonjour, Voilà ma chatte a disparue depuis le 28/05 suite à ses chaleur. Est ce que s'est arriver à quelqu'un? Elle n'est pas stérilisé ni pucé. Po...
Rosier
Bonjour, voilà un peu plus de deux semaines que j'ai acheté un rosier en grande surface. Le problème, c'est que je ne sais pas m'en occuper. Merci ...
Semis de pavots
Bonjour à tous ! J'habite à la montagne, à 1300 m. d'altitude. J'ai semé des graines de Pavot rouge l'automne dernier, car ma voisine avait de magni...
Ma minette ne mange plus et ne boit plus
Bonjour, Je vous raconte tous depuis le debut... Ma minette "chouquette" a 8 ans. Elle a tjrs vecu en interieur jusqu à ya 3 ans envitons où elle...
Muguet
Bonjour à tous ! Depuis plus de 20 ans, chaque année, nous avons autour de notre chalet, à 1300 m. d'altitude, pas mal de fleurs de muguet. Depuis ...
Maladie
Bonjour, j'aurai besoin que l'on m'aide mon chien est en se moment tres lent j'ai remarquer qu'il perdait c'est poil dans le cou, ainsi il a des énorm...
Tortues d'eau: que faut-il leur donner à manger?de la viande...
RésoluTortues d'eau: que faut-il leur donner à manger?de la viande...
Comment créer des boutures ?
bonjour je voudrais savoir si je pourrais faire des bouture de pin et savoir si je peut combien de temps sa va prendre racine et ou l'exposer etc ... ...
Creme protectrice pour chats blancs
Bonjour, mon chat blanc est très sensible au soleil surtout les oreilles qui deviennet toutes rouges avez vous une marque de crème a lui appliquer, ...
Ma tortue de terre
RésoluG une tortue de terre que l on ma donner depuis 3 semaines besoin de conseil pour son bien etre ... je lui donne de la salade pomme banane endive ... ...
Chat en laisse
Bonjour, Qui peut me faire part de son expérience de chat en laisse svp? Comment vous avez fait pour l'habituer, cb de temps ça a pris? Si j'arriv...
Conseil jardinage
RésoluBonjour , j'ai plusieurs question sans réponse , que j'espère résoudre ici -comment retirer une souche d'arbre dans produit chimique -quelle type de...
Mon lapin ronge sa cage
Bonjour, Moi j'ai une tite lapine sa fait maintenant 4 mois et elle a toujours ce qu'il faut dans la cage du foin , de l'eau , a manger et meme des ...
Chatte gestante
Bonjour, Je suis un peu inquiète car ma chatte est en gestation pour la première fois et je ne sais pas comment m'y prendre.. je suis parano à l'idé...
Comment se débarasser des aleurodes(petites mouches blanches)sur des choux?
RésoluJ'ai planté des choux ,il y a 2 semaines,et je me suis aperçu qu'il y avait pleins de petits insectes blancs comme des toutes petites mouches blanches...
Probléme aux yeus
Bonjour, j'ai un bichon qui a les yeux trés fragile depuis sa naissance,il a fait une kératite,est depuis 9 ans je le soigne avec des collyres,depuis ...
Sauver mon palmier s v p
Bonjour, mon palmier phoenix ,ses palmes sont presque toutes jaunes .que dois je faire? merci
Nouveau domicile
bonjour. Je refais ma vie et j'ai emménagé chez mon ami qui a 2 chattes..une âgée et une plus jeune. J'ai emmené avec moi bien sur ma petite chatte de...
Agressivité
Bonjour, Mon chat de deux ans devient agressif avec mon chat de cinq ans les deux sont castrés et tout ce passait bien jusque cette après midi ou il...
Mon chat ne mange pas
Bonjour, ma chatte souffre et ne mange rien elle 1an et ne sort jamais de hors quoi faire?
Chat disparu
Bonjour, Comment un chat peut il rester coincer sous un toit entre les tuiles et quoi? J' ai l impression d'entendre miauler faiblement toutes les n...
Est ce qu'1 chat est conscient qu'il ne reverra plus son compagn
Bonjour, J'ai trouvé deux chatons frère et soeur il y a deux ans. Ils ont grandi ensemble bien que très différents. Il y a quelques jours l'un de...
Mon chien mange des excréments
Bonjour, Depuis 2 semaines à peut près, ma chienne de 7 ans mange les excréments de poules, moutons et autre animaux à chaque fois qu'elle se retrou...
Le chat
Bonjour, J'ai un chat très agressif il a 18 mois et châtrer ces un chat d'appartement il ne veux jamais de câlin sauf.....LE MATIN QUAND JE SUIS AU...
Le chat de ma conjointe urine sur nos textiles
Bonjour, Depuis environ 3 mois, je me suis installée dans l'appartement de ma compagne et son chat (une femelle stérilisée de 3 ans) urine sur le ca...
Rosier sans fleur
hello,j'ai un vieux rosier dans mon jardin cela fait 2ans qu'il ne me donne que des tiges et des feuilles, je le taille en mars que faire ??
Chat
Bonjour, le chat de ma voisine passe son temps a detruire le petit bout que je peut faire j ai 83 ans et je peine beaucoup a voirtout detruit en per...
Mon chien raclotte avec le nez ou gorge
Bonjour, mon chien suite à un tour dans jardin est rentré en raclottant du nez ou gorge je ne sais pas trop par intermitense Il a 2ans n'a jamais eu...
Problèmes avec mes poissons rouges et carpes koi
Bonjour qui pourrais m aider, j ai un problème avec mon bassin c est la première fois. J ai déjà eu 2 poissons rouge morts en 3 jours ils sont tous ...
Comment et quand tailler un figuier de 4 m. ayant peu produit cette année?
Résolucomment et quand tailler un figuier de 4 m. ayant peu produit cette année?
Maladies des rosiers
RésoluJ'ai un jardin dans la Nièvre. Mes rosiers sont constamment malades dès qu'il pleut ; ils fleurissent mais les feuilles deviennent marron et tombent. ...
Mon doberman de 5 mois essaie de faire la loi à la maison
pourriez vous m'aider j'ai un doberman de 5 mois avec lequel mon mari va 2x par semaine au dressage. a la maison il est impossible avec notre yorkhire...