Les discussions
Comment dois-je entretenir mon bonsaï ?
Bonjour, je viens d acheté un ficus ginseng de 1 mettre, je suis débutant par quoi je dois commencer? j'ai un autre tronc qui sort de terre que dois j...
Que prendre comme chien ??
bonjours , je suis une jeune étudiante habitants seule en appartement je voudrais prendre un chien , mais je ne sais pas vers qu'elle race me to...
Les colliers à tiques sont-ils de bonnes solutions ?
bonsoir je voulais poser une question le collier à tiques est t'il plus sure que les pipettes ,est ce dangeureux pour le petit chien de mettre les deu...
Mon golden se démange souvent et provoque des lésions, c'est du à quoi?
Mon golden se démange souvent et provoque des lésions, c'est du à quoi?
Mes pois de senteurs envahissent mes pieds de tomates, que faire ?
mes pois de senteurs que j'ai planté il y a 1 ou 2 ans (à l'aide de graines récoltées par un proche) fleurissent pour la 1ère fois, et c'est bien joli...
Comment me débarrasser des pucerons ?
j'ai le dessus de mes boutons de roses qui sont envahis par des petites (puces?) vertes. Que dois-je faire. ...
Quelle est cette fleur ?
J'espère que cette fois_ci la photo est claire .Je demande le nom de cette fleur.Merci ...
De quel serpent s'agit-il ?
c'est une autre photo que celle dhier on voit mieux sa tete ...
La pompe thermique est-elle une bonne solution ?
Résolubonjour possédant un puis de 1 m3 je voudrai acheter une pompe thermique pour arroser mon petit jardin a moin de connaitre un autre systeme (je ne po...
Pourquoi ne fait elle pas de fleur ?
j ai acheté une fleur ( Guzmania ) depuis pas mal de temps , au magasin elle avais çà fleur et une fois fanée , plus rien depuis ! ont dirais une fl...
De quel serpent s'agit-il ?
Résoluc'est lors d'une promenade en espagne que j'ai photographié ce serpent pouvez vous me dire s'il sagit d'une couleuvre ou d'une vipère ...
Je recherche une charette pour decorer le jardin de mes parents
je recherche une charette pour decorer le jardin de mes parents où puis-je en trouver une?
Mes graines de potirons sont pas venues, pourquoi ?
Mes graines de potirons sont pas venues, pourquoi ?
Pourquoi mon barbecue ne fonctionne pas ?
J'ai un BBQ depuis plus de cinq ans dans mon jardin, et cette année sont efficacité se trouve réduite considérablement... Sa chaleur est tombée au po...
Comment entretenir mon chèvrefeuille ?
RésoluJ'ai planté un chèvrefeuille en pot dans mon jardin il y a 2 ans, il fleurit au printemps, mais il ne s'étoffe pas, il ressemble à un plumeau au somme...
Comment savoir qu'un chien est atteint de dysplasie ?
bonjour a tous comment peu t on s'apercevoir qu'un chiot a une dysplasie et a quel age? ...
Comment empêcher le chien de faire ses besoins sur ma pelouse ?
mon amie a 2 chiens des qu,ils arrivent ils font sur ma pelouse et grattent avec les pattes arrieres et arrachent tout le gazon. Que faire merci
Quels répulsifs utiliser pour les chats ?
Quelques chats squattent mon jardin et le souillent en permanence. Leur odeur est insupportable malgré l'hygiène dont je fais preuve tous les jours...
J'ai acheté un olivier en mai, comment le rempoter ?
j'aimerai le mettre dans un pot plus grand quelle terre dois-je mettre terreau spécial ? merci de votre réponse nanou
Pourquoi mon chien a-t-il des démangeaisons ?
bonjour, quelqu 'un pourrais t'il me dire pourquoi, mon bichon frise femelle de 10 mois à des démangeaisons, depuis toute petite, je la lave avec des...
L'oeil de mon chat a un problème, est-ce grave ?
Résolusa pupille reste petite,et la peau int de l'angle s'agrandit, et commence à rougir.y a t-il qq chose à faire?
Mon chat est blessé au coussinet, que faire ?
j'ai un chat,il s'est déchiré un coussinet direction le véto,soin,antibiotique,bombe à mettre sur le coussinet.Je surveille beaucoup sa patte,et là à ...
Quel plante est-ce ?
S'agit-il de la sauge ?Merci ...
Quel est le nom de cette plante ?
RésoluQuelle est le nom de la fleur bleue et concernant la 2eme plante s'agit-il de la sauge .Merci ...
Quelqu'un pourrai me dire le nom de cet arbuste ?
RésoluIl fait partie de ceux que l'on plante en haie, il fleuri de mai à juin-juillet. ...
Comment se débarrasser des pucerons ?
Résolubonjour, comment je peus me debarrasser des pucerons verts qui envahissent mes rosiers plus je met du produit + il y en a. J'ai assayé le marc de café...
Comment un golden peut-il obeir parfaitement ?
mon chien a 2 ans et il a pris des cours de dressage en vain c'etait le cancre de la ronde a par jouer et sentir les cul cul des filles c tout le rape...
Comment me debarasser du liseron qui envahit mes rosiers ?
Comment me debarasser du liseron qui envahit mes rosiers ?
Mon chat est nerveux, comment faire pour que ça se calme ?
ayant aller plusieurs fois chez le veto, aujourd'hui j'ai mon chat ki as du mal a marcher avec ces pattes en arriere, elle est sous piqures mais moi ...
Comment se débarrasser d'une souche d'arbre ?
Résolubonjour,en quelques mots,j'ai une souche de cerisier qui me gene dans mon verger,je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour s'en debarasser.merci pou...
Comment se débarrasser d'un figuier qui pousse dans le mur ?
Comment se débarrasser d'un figuier qui pousse dans le mur ?
Mon rhododendron est monté en bois, puis-je le tailler ?
mes rhododendrons ne sont pas esthétiques car ils ont de grosses branches en bois et montent assez haut. Les fleurs sont perchées par touffes au bout ...
Comment faire pousser des kiwis ?
j'ai un pied de kiwi je ne c'est pas ou le plante
Comment différencier les poussins ?
Ma poule vient de nous ramener 14 poussins , je veux en donner mais je ne sais pas faire la difference entre le male et la femelle, la derniere fois j...
Quel répulsif puis-je employer pour empècher les chats de souiller mon jardin?
Je nourris 16 chats (eh oui!), alors ils restent autour de la maison. Et aussi font leurs besoins dans un coin de mon jardin non cultivé, mais je vis ...
Que faire pour que mon chiot ne fasse plus de bêtises ?
ma chienne as 8 mois et elle me mange le platre du mur du couloir des que je les laisse seul pourtant ils sont deux golden le male a 2ans et lui ne m'...
Est-ce que votre chien se lèche les pattes et mordille ses coussinets à sang ?
mon chien ,il n'arrête pas de se lécher les pattes avant ,et fini par enlever la peau des coussinets donc ,on lui mets des bottines pour chiens ...
Puis-je planter des framboisier a cette periode ?
je viens de recevoir des framboisier est-ce que je peux les mettre en pleine terre mtn ? merci
Comment faire pousser des tournesols ?
ma file a ramené de l'école un godet de graines qui ont germé mais quand doit on les remettre en terre. nous sommes en normandie donc pas de canicule...
Udo 5 ans est très fatigué et n'arrive plus à sauter sur les canapés. que faire
j'ai besoin d'aide udo m'inquiete il n'est plus le même, il dort beaucoup, ne fait pas la fête comme d'habitude lorsque l'on rentre du travail et n'ar...
Le mulching, ça marche vraiment ?
Le mulching, ça marche vraiment ?
Comment faire avec 1 jeune chien qui a des pulsions sexuelles ?
Comment faire avec 1 jeune chien qui a des pulsions sexuelles ?
Que donne rà mon cochon vietnamien ?
j'ai un cochon vietnamien d'environ 4 mois et je voudrais savoir ce que je peux lui donner a manger pour varier un peu.
Est-ce que votre golden retriever bave ?
Est-ce que votre golden retriever bave ?
Ma terrasse en béton ordinaire a été passée au karcher
J'ai un banc blanc en plastique aggloméré. Il était tout"piqué" de noir, ma fille l'a nettoyé au vinaigre blanc, il est redevenu blanc mais il laisse ...
Y a t'il une personne qui aurait des eurasiers ?
J'ai deux Eurasiers...se sont des chiens merveilleux...
Que pensez-vous des tondeuses sur coussin d'air, genre "flymo" ?
Que pensez-vous des tondeuses sur coussin d'air, genre "Flymo" ?
Comment sauver mon oranger ?
J'avais un magnifique oranger en pot, durant l'hiver, il a perdu ses fruits et ses feuilles (les fruits étaient présents lors de l'achat) .... je l'ai...
Avez vous trouvé mon chat ?
Disparu depuis le 27 mai 2010 dans la région de Géovreisset (oyonnax dans l'Ain) petit chat tigré gris clair de un an, répondant au nom de Réglisse. N...