J'ai planté des oignons au printemps. quand puis-je les récolter?
J'ai planté des oignons au printemps. Quand puis-je les récolter?
J'ai planté des oignons au printemps. Quand puis-je les récolter?
Nous avons recueilli un bébé chat en décembre et l'avons fait castré il y a 3 semaines. Il était très joueur et comme le dit si bien son nom, Voyou ma...
Je mets un répulsif extérieur, mais elle revient systématiquement...
au départ notre jardin était en friche avec des chardons, pisenlits, etc... après l'avoir retourner et enlevé toutes ces mauvaises herbes, elles revie...
Connaisez vous une pension de garde pour chien necéssitant des soins vétérinaires sur la région Toulousaine ?
je viens vous presenter mon ENOLA qui a tout juste 10 mois elle est adorable gentille propre caline coquine dynamique On l adore .......................
Pour ma terrasse, que mettre comme revêtement pour faire ressortir ma pergolas qui est de couleur écru ? (pergolas écru, avec des rosiers rouges grimp...
Comment se débarasser des chardons dans la pelouse ?
Ma chienne de trois ans et demi n'aime pas courir que faire ?
Je suis desemparée,mon max,mon compagnon de tjrs m'a quittée .Je suis inconsolable.Je le vois partout,j'ai du tout changer dans la maison pour rompre ...
il est sous traitement pour des problemes cardiaque et un oedeme pulmonaire,avez vous se probleme avec votre chien;combien de temps peut il encore ten...
en effet ma beauceronne ne grossi pas et ne grandi que trés peu ,elle a 8 mois et en parait la moitiée alors que ces frere et soeur eux son a leur tai...
Bonjour, je viens d acheté un ficus ginseng de 1 mettre, je suis débutant par quoi je dois commencer? j'ai un autre tronc qui sort de terre que dois j...
bonjours , je suis une jeune étudiante habitants seule en appartement je voudrais prendre un chien , mais je ne sais pas vers qu'elle race me to...
bonsoir je voulais poser une question le collier à tiques est t'il plus sure que les pipettes ,est ce dangeureux pour le petit chien de mettre les deu...
Mon golden se démange souvent et provoque des lésions, c'est du à quoi?
mes pois de senteurs que j'ai planté il y a 1 ou 2 ans (à l'aide de graines récoltées par un proche) fleurissent pour la 1ère fois, et c'est bien joli...
j'ai le dessus de mes boutons de roses qui sont envahis par des petites (puces?) vertes. Que dois-je faire. ...
J'espère que cette fois_ci la photo est claire .Je demande le nom de cette fleur.Merci ...
c'est une autre photo que celle dhier on voit mieux sa tete ...
bonjour possédant un puis de 1 m3 je voudrai acheter une pompe thermique pour arroser mon petit jardin a moin de connaitre un autre systeme (je ne po...
j ai acheté une fleur ( Guzmania ) depuis pas mal de temps , au magasin elle avais çà fleur et une fois fanée , plus rien depuis ! ont dirais une fl...
c'est lors d'une promenade en espagne que j'ai photographié ce serpent pouvez vous me dire s'il sagit d'une couleuvre ou d'une vipère ...
je recherche une charette pour decorer le jardin de mes parents où puis-je en trouver une?
Mes graines de potirons sont pas venues, pourquoi ?
J'ai un BBQ depuis plus de cinq ans dans mon jardin, et cette année sont efficacité se trouve réduite considérablement... Sa chaleur est tombée au po...
J'ai planté un chèvrefeuille en pot dans mon jardin il y a 2 ans, il fleurit au printemps, mais il ne s'étoffe pas, il ressemble à un plumeau au somme...
bonjour a tous comment peu t on s'apercevoir qu'un chiot a une dysplasie et a quel age? ...
mon amie a 2 chiens des qu,ils arrivent ils font sur ma pelouse et grattent avec les pattes arrieres et arrachent tout le gazon. Que faire merci
Quelques chats squattent mon jardin et le souillent en permanence. Leur odeur est insupportable malgré l'hygiène dont je fais preuve tous les jours...
j'aimerai le mettre dans un pot plus grand quelle terre dois-je mettre terreau spécial ? merci de votre réponse nanou
bonjour, quelqu 'un pourrais t'il me dire pourquoi, mon bichon frise femelle de 10 mois à des démangeaisons, depuis toute petite, je la lave avec des...
sa pupille reste petite,et la peau int de l'angle s'agrandit, et commence à rougir.y a t-il qq chose à faire?
j'ai un chat,il s'est déchiré un coussinet direction le véto,soin,antibiotique,bombe à mettre sur le coussinet.Je surveille beaucoup sa patte,et là à ...
S'agit-il de la sauge ?Merci ...
Quelle est le nom de la fleur bleue et concernant la 2eme plante s'agit-il de la sauge .Merci ...
Il fait partie de ceux que l'on plante en haie, il fleuri de mai à juin-juillet. ...
bonjour, comment je peus me debarrasser des pucerons verts qui envahissent mes rosiers plus je met du produit + il y en a. J'ai assayé le marc de café...
mon chien a 2 ans et il a pris des cours de dressage en vain c'etait le cancre de la ronde a par jouer et sentir les cul cul des filles c tout le rape...
Comment me debarasser du liseron qui envahit mes rosiers ?
ayant aller plusieurs fois chez le veto, aujourd'hui j'ai mon chat ki as du mal a marcher avec ces pattes en arriere, elle est sous piqures mais moi ...
bonjour,en quelques mots,j'ai une souche de cerisier qui me gene dans mon verger,je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour s'en debarasser.merci pou...
Comment se débarrasser d'un figuier qui pousse dans le mur ?
mes rhododendrons ne sont pas esthétiques car ils ont de grosses branches en bois et montent assez haut. Les fleurs sont perchées par touffes au bout ...
j'ai un pied de kiwi je ne c'est pas ou le plante
Ma poule vient de nous ramener 14 poussins , je veux en donner mais je ne sais pas faire la difference entre le male et la femelle, la derniere fois j...
j'aimerais en avoir un
Je nourris 16 chats (eh oui!), alors ils restent autour de la maison. Et aussi font leurs besoins dans un coin de mon jardin non cultivé, mais je vis ...
ma chienne as 8 mois et elle me mange le platre du mur du couloir des que je les laisse seul pourtant ils sont deux golden le male a 2ans et lui ne m'...
mon chien ,il n'arrête pas de se lécher les pattes avant ,et fini par enlever la peau des coussinets donc ,on lui mets des bottines pour chiens ...
Forum dédié au Jardin