Problème suite à la stérilisation de mon chat
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Depuis sa sterilisation la petite chatte depose un peu de liquide
je l'ai faite opérée il y a 3mois s'etait parfait et voilà que depuis quelque temps
lors quelle rentre à la maison elle met sa queue toute droite et un peu de liquide marron foncé sur le sol que faire.calinette
je l'ai faite opérée il y a 3mois s'etait parfait et voilà que depuis quelque temps
lors quelle rentre à la maison elle met sa queue toute droite et un peu de liquide marron foncé sur le sol que faire.calinette
A voir également:
- Perte de sang chat femelle sterilisee
- Pur-sang - Guide
- Tache de sang - Accueil - Entretien du linge de maison
- Répulsif chat extérieur radical - Accueil - Parasites et maladies
- Chat perte de poils par plaques - Forum Chats
- Mâle ou femelle chat - Forum Chats
3 réponses
Bonsoir, il n'est pas normal que votre chatte perde du liquide, assurez vous qu'elle ne fasse pas une infection, ou une cystite, une visite chez votre vétérinaire et vous serez rassurer.