A voir également:
- Garder un chiot avec sa mère
- Linge déteint astuce grand-mère - Accueil - Entretien du linge de maison
- Fruit de mere - Guide
- Astuce de grand-mère pour nettoyer une terrasse en bois - Accueil - Terrasse et balcon
- Langue de belle mere - Accueil - Plantes d'intérieur
- Truc de grand-mère pour nettoyer moquette - Accueil - Entretenir les revêtements murs et sols
5 réponses
Mâle ou femelle, peu importe. Sur une portée de petits quelle que soit l'espèce, il y a toujours un dominant. Il pousse les autres, il est le plus hardi, et c'est un mâle. Celui là donnera un peu de fil à retordre pendant deux ans. S'il est bien maîtrisé avec les mêmes mots "stop" "non", par toute la famille, il finira par écouter et être sage. N'utilisez jamais votre main pour une fessée, mais un journal plié !
Moi, je vous dirais pour vous choisissez celui ou celle qui vous choisi ! Pour les autres, surtout, faites très attention à la patiente des futurs maîtres !
Bon câlins !
J'ai dix chats et deux chiens dont un croisé avec un bouvier bernois c'est un amour très obéissant et intelligent ! Il est très fidèle et câlin de surcroît ! Sachez qu'il vient de la SPA......
Si vous faites stérilier sa mère, elle n'aura par conséquent plus d'ovaire et pas de production d'hormone. Donc pas de souci. La sexualité des animaux est uniquement destinée à la reproduction. A la maison nous avons eu un Bouvier Bernois entier et une petite chienne stérilisée sans aucun problème de cohabitation. Après quant à garder un mâle ou une femelle c'est une question de choix.Amitiés aux Bouviers.
Bien à vous.
Si la femelle est stérilisée, le mâle n'essaiera rien. Par contre, il risque d'être un peu déchaîné quand il cherchera une femelle. Attention aux fugues ! Dans tous les cas, pas de problème pour votre femelle une fois stérilisée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question