Utilisateur anonyme
-
26 oct. 2010 à 09:08
Utilisateur anonyme -
10 févr. 2011 à 12:28
J'ai entendu parler d'un organisme ou d'un site qui regrouperait uniquement des locations de vacances pour des personnes ayant des animaux.
Quelqu'un connait-il cet organisme ?
Bonjour
Je suis un particulier qui propose en Aveyron sans supplément de prix un gite qui accepte les animaux
Voyez sur "agites.com"
Mon site http://peyrusselocation.free.fr
Bonne recherche
oui , vous pouvez venir dans mon appartement qui accepte les animaux , car ce sont les maitres qui doivent être au top , ce sont eux qui eduquent les animaux , alors j'ai beaucoup de plaisir à faire connaissance de maitre et d'animaux trés bien éduqués ! ! à bientôt à la montagne (lesRousses-Ht-jura) ou dans le Var à St Cyr sur mer www.lepetitjurassien.com
à bientôt , cordialement domipetit@aol.com
Bonjour,
Vous serez agréablement accueillie vous et vos animaux au CLOS KERLAGADEC à LARRE dans le Morbihan soit dans le gîte ou dans une des chambres d'hôtes à thème; avec qq hectares de clos et des chemins de randon
nées et beaucoup de lieux touristiques aux alentours. A bientôt peut être de vous recevoir.
Madame CHAHEN-PRIGENT
Site internet : lecloskerlagadec
nous allons au conty a st jorioz(annecy)et les chiens bien elevès y sont bien acceuillis et nous de meme --super sympa --regarde sur location le conty.fr et tu verras que le site est egal a la gentillesse des proprietaires --petite location de 15 aparts avec piscine et location de velos--9 klm d'annecy--et tout a proximitè(commerces divers - )salut -gisele
Je connais un sîte qui s'intitule "petsfriendly.free.fr" . Sinon je l'ai expérimenté cet été car j'ai 3 chiens, il suffit d'aller sur le " bon coin" rubrique " location vacances" en ciblant le ou les départements que vous désirez, et vous vous rendrez compte en téléphonant ou en envoyant des mails que les 3/4 des propriétaires acceptent les chiens même si ce n'est pas précisé sur l'annonce. Vous serez agréablement surprise par la réaction des gens par rapport à il y a quelques années. Je pense que cela est dû en partie à la crise et aux difficultés à louer. Même avec 3 chiens je ne leur ai pas fait peur et les réactions des personnes ont été surprenantes dans le bon sens du termes !!! Bonnes vacances avec votre ou vos toutous. Maryse.
Gîtes de France sur internet, propose lorsque l'on fait sa recherche, de selectionner divers critères pour la location. Il y a une case à cocher "animaux acceptés" parmi d'autres critères du genre "piscine" "accès handicapés" "jardins clos"... Nous sommes partis plusieurs fois par leur intermédiaire mais il faut s'y prendre assez tôt car ces gîtes acceptant les animaux sont très prisés
Gîtes de France, ABRITEL, et d'autres sites de locations sur internet proposent une sélection de divers critères, dont celui-là : "animaux acceptés". Un supplément peut être demandé (à vérifier). J'utilise ces sites pour choisir mon lieu de vacances.
Vous pouvez trouver des locations en france ou à l'étranger sur le site du PAP particulier location vacances il suffit dans vos critères de cocher animaux, ou sur le site HOME HOLLIDAYS. Je l'ai fait avec un labrador cet été. Il faut au téléphone quand préciser la taille de votre chien.
Si vous aimez la campagne, je connais le propriétaire d'un gîte rural qui accepte les animaux et qui possède elle-même un âne, des poules, chat, chiens. C'est à Fontgombault, hameau situé à 8km du Blanc, une cinquantaine de Poitiers.
Si ses coordonnées vous intéresse, je pourrais vous les communiquer
Cordialement
Néméa ne refuse pas les animaux, il faut payer un peu pour leur séjour, mais il il a des résidences en montagnes, campagne, et bord de mer. Le choix quoi!
nous possedons une maison avec un appartement avec jardin fermé ou on peut laissé son animal on accepte toute sorte de chiens sauf les chiens dominants et agressifs et qui aboient en permanence nous possédons nous mème un bichon frisé. Nous sommes proche de tous comerces ,500m de la mer et des attractions .au barcarès dans les pyrénées orientales ,50 km de l'espagne .NOUS CONTACTER PAR L INTERNAUTE COPAINS
oui chez moi en Bretagne plus exactement à Ploubalay ou je loue 2 petits appartements ou j'ai déja reçu des chiens, chats et même des oiseaux
voir les locations sur copains d'avant
Sur "Goélia.com" vous trouverez de nombreuse locations à des prix abordables qui acceptent les animaux moyennant une participation supplèmentaire de 29 à 39 € /semaine. Dans pratiquement toutes les régions de France.Je cous recommande la résidence Phoebus à gruiissan en Languedoc Roussillon
De beaux appartements neufs, biens équipés, petite maison d'1 étage
avec terrasse. Hors saison c'est carrément donné !