Quels sont les effets secondaires des antibiotiques apres anesthésie ?
Utilisateur anonyme
-
mamyinter -
mamyinter -
Apres 2 extractions dentaires (les carnassieres) le veto a prescrit un traitement antibiotique ainsi qu' un anti inflamatoire....SPIRAPHAR ET DERMIPRED en comprimés(3 de chaques/jour pendant 5 jours). Ma chienne Vanda boit beaucoup , je suppose que c'est normal mais par contre elle perd souvent ses urines apparement sans se rendre compte. Est ce normal avec ces médicaments......?
A voir également:
- Dermipred chien avis
- Dermipred chien effets secondaires urine - Meilleures réponses
- Effets secondaires de l'anesthésie chez le chien - Meilleures réponses
- Aubépine effets secondaires - Accueil - Arbustes
- Gomasio effets secondaires - Accueil - Sauces et condiments
- Gentiane effets secondaires - Guide
- Ciboulette bienfaits et effets secondaires - Guide
- Fèves effets secondaires - Guide
6 réponses
Bonjour,C'est normal qu'elle boive beaucoup,c'est le Dermipred(cortisone),par contre pour ce qui est des besoins,il faudrait voir avec le véto.
Est-elle stérilisée?
Car dans certains cas, la stérilisation entraîne une incontinence urinaire.
Pour ce qui est du couple "boit beaucoup/urine beaucoup", c'est un des effets secondaires (multiples) des corticoïdes, comme le dermipred. Par contre, du côté des antibiotiques, il n'y a généralement rien à craindre, à part peut être une légère diarrhée si le traitement dure longtemps.
Il faudrait déjà que l'on sache son âge à votre chien. J'ai moi aussi un B.A., elle subit plusieurs opérations et à l'heure actuelle elle est sous antibiotique. Elle boit beaucoup et cela lui arrive de s'oublier dans la maison, comme on vous l'a déjà dit signalé le à votre véto. Moi elle a eut des fuites la première semaine et maintenant ça va
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question