Quels sont les effets secondaires des antibiotiques apres anesthésie ?

Utilisateur anonyme -  
 mamyinter -
Apres 2 extractions dentaires (les carnassieres) le veto a prescrit un traitement antibiotique ainsi qu' un anti inflamatoire....SPIRAPHAR ET DERMIPRED en comprimés(3 de chaques/jour pendant 5 jours). Ma chienne Vanda boit beaucoup , je suppose que c'est normal mais par contre elle perd souvent ses urines apparement sans se rendre compte. Est ce normal avec ces médicaments......?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,C'est normal qu'elle boive beaucoup,c'est le Dermipred(cortisone),par contre pour ce qui est des besoins,il faudrait voir avec le véto.
1
Utilisateur anonyme

Est-elle stérilisée? Car dans certains cas, la stérilisation entraîne une incontinence urinaire. Pour ce qui est du couple "boit beaucoup/urine beaucoup", c'est un des effets secondaires (multiples) des corticoïdes, comme le dermipred. Par contre, du côté des antibiotiques, il n'y a généralement rien à craindre, à part peut être une légère diarrhée si le traitement dure longtemps.
1
Utilisateur anonyme

Il faudrait déjà que l'on sache son âge à votre chien. J'ai moi aussi un B.A., elle subit plusieurs opérations et à l'heure actuelle elle est sous antibiotique. Elle boit beaucoup et cela lui arrive de s'oublier dans la maison, comme on vous l'a déjà dit signalé le à votre véto. Moi elle a eut des fuites la première semaine et maintenant ça va
1
Utilisateur anonyme

AUCUN
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mamyinter

notre bouledogue français était sous dermipred il ne se rendait pas compte et urinait même dans son panier après arrêt du traitement tout est rentré dans l'ordre le véto ( maisons alfort ) m' avait prévenu du risque qu'avec ce traitement il y aurait des problèmes de fuites urinaires bon courage
1
Utilisateur anonyme

je poserais la question a mon veto .Et te tiendrais au courant.je presume que tu as consulte la notice ,voir effets secondaires.Salut bert.
0