S V P : Comment nourrir ma chatte qui a été stérilisée ?
Utilisateur anonyme
-
Grégoire -
Grégoire -
Ma gouttière Woodka, suite à un accident elle a été opérée. Depuis elle ne cesse de grossir . Je lui donne (pour plus de facilites) 2 sachets de 100 grs de pâté chat maximum et trois cuillères à soupe de crème fraiche (elle adore, je sais que beaucoup de maitres ne donne pas de laitage ) .......C'est donc pas énorme. ....Et elle avale une souris ou deux par jour d'après ce que je crois voir.. Merci pour vos réponses
A voir également:
- Chatte definition
- P de terre - Guide
- V tinus - Accueil - Arbustes
- P entouré signification lavage - Accueil - Entretien du linge de maison
- Prenom chien en v - Accueil - Conseils chiens
- Aspirateur cyclonique lidl silvercrest 22.2 v sans fil - Accueil - Electroménager entretien et soin de la maison
7 réponses
bonjour, le mieux pour les chats stérélisés se sont les aliments secs style croquettes évités le laitage souvent source de diarrhées.
C'est normale qu'un chat(te) prend du poids après une stérilisation par contre vous faites une grosse erreur lui donner du laitage il faut couper avec de l'eau j'ai une chatte que j'ai stérilisée à l'âge de 6 mois et qui à ce jour 6 ans qui ne sort pas toujours en appart n'est pas devenu un boudin je lui donne une fois par jour des croquettes et elle est habituée.
bonjour,mes 5 chats sont sterilises,ils ont bcp grossis au debut,puis se sont stabilises,les croquettes speciales c'est bien mais ils ont tjrs faim,evitez les laitages mais a part ca continuez comme avant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour ma part, j'ai fait stérilisée Margote à 6 ans, la vétérinaire m'a préconisé des croquettes spéciales. Le souci, ma chatte était affamée et donc complètement stressée. J'ai repris sa nourriture habituelle, les croquettes Whiskas au thon ou au boeuf, que je lui laisse à disposition tout le temps et elle n'a pas pris de poids. Elle vit en appartement et ne sort jamais. Donc comme les messages précédents, autant conservé la nourriture habituelle.