Les discussions

Lili73 Chats

A l'aide mon chat a disparu

Résolu

Voilà j'ai déménager il y a 1mois et demi mais c'est pas le premier déménagement que l'on fait.on habite chez mes beaux parents qui sont en maison et ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Pascale
ZéliniassIris Animaux de ferme

Tendon antérieur droit gonflé

Résolu

Bonjour, Ma ponette Kaline je l'ai depuis maintenant 4 mois et ça fais 6 mois qu'elle n'a pas travaillé. Avec une amie on a voulu la faire travaille...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
ZéliniassIris
Maryn Chiens

Mon chien a une hernie discale

Bonjour, Mon labrador de 12 ans a une hernie discale , mon vétérinaire lui fait des piqûres et d'ici la semaine prochaines si sa va pas il la piques...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Sylviane17
misyl9 Aquariums et vivariums

Eau trouble

bonjour,j ai acheté un betta la semaine derniere et l eau de mon aquarium est trouble seulement 2 jours apres avoir été changer.mon bétta est dans une...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
misyl9
roberto Potager, fruits, aromatiques

Figues qui tombent

Bonjour, Mon figuier, cette annee, a beaucoup de fruits ! Seulement les figues sont creuses et tombent. je voudrais savoir pour quelle raison,merci...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Valérie
beaumale13 Bonsaï

Bonsai ficus perd ses feuilles

J'ai reçu un FICUS , constate qu'il perd ses feuilles de 2 façons : feuilles vertes qui se détachent ? feuilles noires desséchée qui tombent ? ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Sindy
Georges95400 Fleurs

Faire pousser une fleur dans ou sur de l'eau

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais mettre une graine dans un petit pot remplie d'eau et attendre que ça pousse tout simplement mais je ne sais pas si c'es...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Sylviane17
gruchet Déco extérieure

Tissu

j ai deux relax que je laisse dehors et je recherche de la toile ou tissu textilene pour les refaire.quel qu un pourait me dire ou en trouver? merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Sindy
testuo86 Bonsaï

Ficus ginseng perd toute ces feuilles :-(

Bonjour a tous voila j'ai acheter un ficus ginceng chez un fleuriste (monceau fleur) cela fais plus d 1 ans il a perdu bcp de feuilles des le debut je...

Valentina
mgalec Chats

Mon chat s'est perdu

mon persan chinchilla s'est perdu , c'est un chat de salon non castré qui est sorti par une fenetre ouverte depuis il n'est pas revenu malgré nos rec...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
mgalec
Chat Chats

Accouchement

Bonjour, Mon chat vient d'avoir deux petits chatons, comment savoir si c'est fini ou si il y a possibilité qu'un troisième arrive ?

Sylviane17
lamissrose Chiens

J ai des problemes de comportement avec mon chien

Bonjour, j ai adoptée il y a 2 mois une chienne beagle de 2 ans et demi au debut a part ces fugues rien de particulier tres vite elle a eu ses chass...

Utilisateur anonyme
calypso290 Chiens

Teckel à poil dur ... dur à vivre ?

Bonjour, j'ai connu le teckel à poil dur car mon ami en avait un lorsque nous nous sommes connu. Ceci dit le chien vivait chez la mère de mon ami mais...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
JD
Jasmin94 Fleurs

Fourmis dans bacs à fleurs

Résolu

Bonjour, Depuis le printemps ma terrasse est envahie de fourmis. Tout d'abord elles circulaient sur le carrelage. J'ai utilisé trois tubes de gel d'i...

Jasmin94
romeos2 Chats

J ai perdu mon chatau grand yeux bleus

Résolu

Bonjour, mon chat siamois de 13 ans n es pas rentre de sa promenade depuis lundi9 juillet il porte un collier gis avec une medaille avec son nom ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
maria de sousa Rongeurs et NAC

Chasse aux fourmies

Qelquant peut me aidée s . v . p J'ai besoin de conçéille pour me débarrasser des fourmies ; en vous remerciants

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
maria de sousa
magetrudy Animaux

Cherche une tortue terrestre

Bonjour à toutes et tous, Depuis pas mal de temps maintenant, je recherche une tortue terrestre Hermann . Je possède un grand jardin , ai donc la pla...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Valentina
carocal Chats

Chaton qui éternue

Résolu

Bonjour, mon chaton de 3 mois éternue depuis un jour et ce matin il avait son oeil qui coulait un peu. Je lai apporté au vétérinaire samedi la jour...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Sylviane17
carocal Chats

Nouveau chat

Résolu

bonjour jai un nouveau chaton de trois mois cela fait trois jours et jai aussi une chatte de 9 ans. Je nai jamais apporte dautre chat a la maison just...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
carocal
Jeannette071 Déco extérieure

Des idées de décoration vraiment originales?

Résolu

Bonjour, les sites et idées de décoration pour la maison ne manquent pas, mais pour le jardin à part les fleurs et le mobilier de jardin on ne tro...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
niella25
any Oiseaux

Puces sur oiseaux

Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont les petits insectes minuscules qui de promènent sur les bébés oisillons? Nous sommes présentement en train...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Sylviane17
caddycat Chats

Mon chat male crache apres moi

Résolu

Bonjour, jai un petit bébé male roux agee de 1 ans , depuis quelque temps il crache souvent apres moi et mon conjoint , sois quand nous le flattons ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Sylviane17
Elisa Chats

Comment choisir mon chat ?

salut salut ! J'aimerai beaucoup adopter un petit chat. Je ne cherche pas un chat de race, mais adopter un petit bout de chou que quelqu'un donnera...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
carocal
mim1952 Aquariums et vivariums

Eau verte fluo

Bonjour, l'eau de ma piscine est devenue verte fluo depuis que je suis passé au brome. Je n'arrive pas à la ramener car elle doit être turquoise av...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Valérie
patou Chiens

Maman en detresse

Bonjour, je viens de perdre ma chienne doberman qui allais bien jusque là je suis rentrée lundi alors que je mettais absenter 1/2 heure je l'ai re...

Sylviane17
thibault15 Chats

Mâle non castré

Bonjour a tous pourriez vous me dire combien de temp un chat non Castré peut fuguer, Merci de vos reponse.

Sylviane17
any Oiseaux

Un nid renverser

Résolu

Allô ! Un nid c'est renverser et il y a 3 oiseaux ! Comment les nourrirent et en prendre soins

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Sylviane17
Utilisateur anonyme Fleurs

Comment soigner des géranuims au printemps?

Bonjour! J'aurais une petite question... Voila, lorsque l'hiver est arrivé j'ai rentré mes géranuims dans mon garage sans les tailler, je les ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
amimi Aquariums et vivariums

Comment chasser les lezards

Bonjour, je voudrais bien avoir une solution très éfficace pour chasser des lézards de chez moi ? merci d'avance.

Tchoupi10
anthony.reda Oiseaux

A propos de mon animal

Bonsoir.. Le canari change t-il de colleur ... Et merci.

Valentina
augustine 49 Potager, fruits, aromatiques

Citronnier

Bonjour, les feuilles de mon citronnier jaunissent et tombent que faire?

Isabelle
milas2013 Oiseaux

Accouplement inséparables fisher

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un couple inséparable fisher il y a 5 mois (ils avaient 1 ans) la femelle à construit le nid il y a 2 mois, mais ils sert que...

milas2013
steffy Aquariums et vivariums

Tortue

Bonjour, j ai trouver une tortue d'eau californienne abandonner ,elle est assez grosse je n'y connais rien du tout pour l instant elle mange mais je...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Eleaudit
AdelineCav Oiseaux

Amazone à front bleu

Bonjour, Maintenant 15 ans bientot que j'ai mon amazone à front bleu. Je ne l'ai pas élever à la main Mais au bout de 15 ans elle n'a pas appris b...

Valentina
augustine 49 Arbres et arbustes

Citronnier malade

bonjour, les feuilles de mon citronnier jaunissent et tombent,que faire?

Vanessa
beber17 Chats

J'ai trouver un chaton dans mon jardin

Résolu

ce matin en me levant j'ai trouver un chaton dans mon jardin. Je suis aller à la pharmacie pour savoir si c'était un male ou une femelle, ils n'ont p...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Sylviane17
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 19 318