Les discussions

Taille/suppression d'une haie

A quel moment enlever une haie qui ne me plait plus? en novembre, est ce possible?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
orchis21

Comment nourrir des poissons quand on part en vacances ?

bonjour je voudrais acheter un aquarium de 200 l mais comme je part en vacance en Aout je voudrais savoir comment je peut faire pour nourrir mes poiss...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
baba1425

Déco pour jardin exotique

Bonjour, J'aimerais décorer mon jardin avec des plantes exotiques mais je ne sais pas lesquelles supportent le climat de la région parisienne, ni qua...

Lilou

Jardin d'intérieur

Bonjour, J'entends de plus en plus parler des jardins d'intérieurs mais j'avoue avoir beaucoup de mal à en comprendre le concept ??? S'agit-il de ai...

Lilou

Machine a laver awe2217

Résolu

machine a laver awe2217 démarre fait quelque mouvement durant 50 s environ puis elle s' arrête,le témoin rouge s'allume (service) comment dépanner...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème accouplement inséparables

Résolu

Bonjour, J'ai un couple d'inséparables depuis un an et le vendeur m'a assuré qu'ils étaient jeunes, donc qu'il me faudrait attendre avant d'avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
guigui

Comportement du chien

Bonjour, mon chiot tasse ou range ses croquettes et ne veux les manger que si elles sont sur le sol, ou pas du tout ????????

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Berger allemand

Bonjour, mon berger allemand a 3 ans. Quand je lui lance par exemple un jouer derrière une petite barrière, au lieu de sauter pour aller le chercher i...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Feuillage changeant de couleur

Bonjour, quel est le nom de la plante verte dont les feuilles deviennent rouges à noel

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Le deuil de son chien

Bonjour, Hier nous avons du nous séparer avec grande tristesse de notre chien Belo, il avait 15 ans et demi. Ces derniers mois, il était devenu a...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Les souches: que faire ?

Bonjour, Je vous remercie d'avance si vous m'informer comment se debarasser des souches . Merci Dahret32

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Les souches d'arbres : que faire ?

Résolu

comment se debarasser de souches d'arbres

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Butter son jardin

Bonjour, Je viens d'apprendre l'existence du buttage du jardin. Utilisez-vous cette pratique? Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
gibus

Bonsaï qui perd toutes ses feuilles

Bonjour, j'ai un bonsaï depuis un mois et demi je l'arrose une fois la terre légèrement sèche et le vaporise 1 à deux fois par jour ( d'après les co...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
jardini35

Mon citronnier passe mal l'hiver

Bonjour, mon citronnier passe mal l'hiver, je ne sais plus dans quel pièce le mettre, il était dans une véranda chauffée, mais ses feuilles tombaient ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

La coque des oeufs est très fragile que faire?

Bonjour, La coque des oeufs de mes poules est tellement fine qu'on a du mal à les ramasser . Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
jojo

Ma terreur

Bonjour, J'ai un dog argentin de 9 mois, Et des qu'on part avec mon ami il fait que des betises du genre: rentrer dans la maison et prendre les tapi...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cacher un mur en béton

Résolu

Bonjour, Notre voisin a installé pour séparer nos jardins des claustras et ceux-ci reposent sur un muret en béton. De notre côté nous avons aménage...

20 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Stof1

Comment sauver mes orchidées ?

Salut, J'ai acheté six orchidées, les premier jours elles étaient très bien mais deux semaines plus tard elles ont commencé a perdre les petites fleu...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
orchis21

Quelqu'un a-t-il eu un chat qui a eu la toxoplasmose ?

Bonjour. Quelqu'un a-t'il eu(ou a-t'il) un chat qui a eu la toxoplasmose? Le mien l'a et depuis 3 jours il ne marche plus, il a la tête qui penche ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
libellule55

Mon chat a peur de tout le monde

Bonjour, Un jour mon berger allemand croisé husky de 1/2 ans, a réussi a ouvrir la porte pour entrer alors que j'avais 3 lapins nains. Il les a tué ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
bibichat

Comment lutter contre les pipistrelles

Je voudrais recevoir de plus amples informations sur la lutte contre les pipistrelles, bestioles qui pullulent dans les combles des hôpitaux, écoles e...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Sylviane17

La fougère attire-t-elle la richesse ?

Bonjour, La fougère est elle une plant d'intérieur je cherche des plante qui attire la richesse. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Enflé au niveau de la vessie

Bonjour, mon chat crie lorque on le prend,il n a plus de poil au niveau de la vessie et légèrement gonflé, je ne peux le surveiller pour le voir piss...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Sylviane17

Mon chat s'arrache les poils

Bonjour, Mon chat BAMBOU s'arrache ses poils depuis environ 3 mois de la colonne vertébrale jusqu'au début de sa queue . Suis aller voir la véto : p...

Sylviane17

Refus de pâtée

Bonjour j'ai une chatte qui depuis 4jours reffuse de mangée sa pâtée , pourtant elle mange ses crokettes mais ne veux plus de sa pâtée pourtant c'es d...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Sylviane17

Pas de soucis si ça peut vous aider

De rien, vous pouvez également contacter http://www.associationstephanelamart.com/ c'est une association de protection animale, ou peut être un vétéri...

Sylviane17

Mon chat agé

Bonjour, mon chat est agé de 15 ans,il est en rhumé ,je peux pas l'enmener au veto,car j'ai pas trop les moyen,et mon chat gribouille,se laisse pas fa...

Sylviane17

Mon chien a la diarrhée...

Bonjour, s'il vous plait j'ai un chien malade il a une forte Diarrhée depuis 4 OU 5 JOUR MERCI

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sos mon amaryllis ne pousse pas

Résolu

J'ai planté un oignon d'amaryllis depuis plus de 3 semaines et aucune tige ne sort, merci pour les réponses que vous voudrez bien m'envoyer.

Utilisateur anonyme

Comment entretenir un dracaena marginata ?

Bonjour j'ai acheter cette plante dans un grand magasin suédois. J'arrose les plantes, je l'ai depuis 1 semaine et j'ai arroser legerement a l'eau cla...

Utilisateur anonyme

Chien devenu méchant

Bonjour je suis désespéré il y a 3ans j'ai trouver un chiot labrador croiser amstaff que j'ai garder . Je suis tomber enceinte l'année dernière mon ch...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
caro 59300

Taches sur la pointe des feuilles de mon citronnier

Bonjour, mon citronnier a la pointe de certaines feuilles jaune sur l extrémité il manque probablement de quelque vitamine!!!!je l arrose avec de l...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
basilica

Coryza

Bonjour, Mon chat de 8 ans est tres faible il as l oeil qui est fermé et qui coule de pu ainsi que son nez et la il saigne de la gueule et a une sor...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Sylviane17

Demande de renseignements

Bonjour, je viens d acquérir une petite chihuahua miniature depuis 2 semaine , dans un élevage la première semaine tout allez bien et puis elle a at...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
philippe

Pellicules sur le chien

ma chienne à depuis quelques temps des pellicules dont je n'arrive pas à la débarrasser malgré la brosse et l'huile isio 4 dans sa gamelle que puis-je...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon chien telio est mort

Bonjour, quelqu'un a tué mon chien devant mes yeux. il avait 1ans et 7mois c'etait un york je l'ai eu quand il avait 1mois. il etait tout le temps ...

Utilisateur anonyme

Comment sauver mon olivier d'intérieur ?

Bonjour, J'ai un jeune olivier de 5 ans environ, il est en pot a l'interieur a l'abris de l'hiver, je l'arrose regulièrement, mais il perd ses feuil...

titinedéco

Inquietude

Bonjour, Mon chien a 3 mois et a la diarhee des kil mange d croquette est ce normal et que doit je faire??

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chiot jack russel

Bonjour, Mon conjoint et moi venons d avoir un petit jack russel depuis 1 semaine et demi il a actuellement 3 mois, il est adorable mais on a un souc...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aliment du yorchir

Bonjour, que doije lui donner comme alimentation

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Conseils pour bambou d'eau

Résolu

j'aimerai acheté des bambous d'eau les mettre dans un grand vase de 70 par 18 cm remplit d'eau et mettre quelques poissons rouges est ce possible? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Rosie

Savoir la race de son chien

Bonjour, Je viens d'acheter une petite chienne adora...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Zainada

Comment faire repousser du basilic ?

j'ai un plan de basilic et j'aimerais savoir, lorsque j'ai coupé les feuilles de basilic, ce qu'il faut faire pour qu'ils en repousse d'autre. Le m...

coyac

Comment fabriquer un bassin extérieur ?

Bonjour, bonjour, pourriez vous me donner des idées pour faire un bassin avecdes choses récupérées pour y mettre des poissons rouges merçi je n'...

snoopy.055

Saleté de bambous !

Bonjour, a propos de bambous c'est joli mais attention ils nous pourrissent la vie, et ce n'est pas les nôtre, mais la voisine qui les a planté il ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
bambous

Pourquoi mes arbres fruitiers ne donnent pas de prunes ?

Bonjour, J'ai deux arbre fruitier prune il fleurise un peux au printemps mais il ne produis pas de prunes que faire sa fait vingt que je travaille p...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
jardini35

Mes citrons ne mûrissent pas, que faire ?

Bonjour, mon citronnier est plein de citrons, ils ne murissent pas, est-ce normale où faut-il les arroser plus souvent ???? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
orchiullo

Se débarrasser des limaces et escargots...

Bonjour, cette année, les violettes ont été mangées avant de sortir ! à ras du pied je ne parle pas des quelques fraises, 3 pieds de tomates et là ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
houtsiplou 50

Est ce que tout les pinscher sont méchants ?

moi j'ai un chien et il et trés méchent avec les enfants est ce que le votre et gentil ou méchant avec les enfants ?? est ce normal qu'il est pas gen...

20 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
loladu78
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 19 306