Les discussions

meredithe Chiens

Mon rot

Bonjour, mon rot , ma quitté lundi après midi après un diagnostique cancer des os , je suis mal dans ma peau, ai je eu raison de ne pas lui affliger...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
ellëag Chiens

Problème avec les ombres et mon chien

Bonjour, Mon jack à 15 mois il me grogne après à chaque fois que je le dispute avec un journal suite à une bêtise , comment faire ? Et il n'arrête...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
nad33 Chiens

Vends chiot cane corso pas cher

Bonjour, il me reste 2 male cane corso LOF bringé âgés de 4 mois 1/2 et je les vends pas cher juste 300€ chacun donc si sa intéresse quelqu'un je su...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
gloria68 Chiens

Ma petite isis ne mange presque rien que faire

Bonjour, j'ai une femelle yortchire de 7 mois je la trouve rachitique elle ne mange presque rien j 'ai changer plusieurs fois de marque rien a faire ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
fanou17 Déco extérieure

Comment m'isoler des regards des voisins

Les portes fenêtres de ma salle à manger donnent sur le mur mitoyen du voisin 1,60 m de hauteur;,je voudrais surélever ce mur qui est en parpaings ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Furette
092413 Chiens

Museau chaud

Bonsoir, J'ai un petit bichon frisé qui a un an et demi et je suis inquiète car depuis quelques jours je le trouve pas très joueur, il a son museau t...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Lo-lo Chiens

Couper les oreilles d'un chien

Bonjour tout le monde! Au risque de choquer, je me permets de demander (avec des réponses en privé et confidentielles évidement), où il est encore ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Lo-lo
Palou Bonsaï

Bonsaï pour débutant ?

Bonjour, Je souhaiterais vraiment "adopter" un bonsaï. Mais je n'ai aucune connaissance en la matière, or il semble que ce soit tout un art... ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
nollipap
bb57paris7 Chiens

Labrador diabete

Bonjour, J'ai un labrador de 10 ans qui à déclaré un diabète donc piqure d'insuline matin et soir. C'est un chien qui a toujours eu une bonne hygiène...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Phil
Mel du 34 Aquariums et vivariums

Tortue

Bonjour, Ma tortue âgée de 4 ans bientôt ne bouge plus vraiment ne se nourrit pas et n'ouvre plus trop les yeux comment faire pour la "guérir" ??

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
PuceTlse
orchideas Déco extérieure

Déco pour jardin exotique

Bonjour, J'aimerais décorer mon jardin avec des plantes exotiques mais je ne sais pas lesquelles supportent le climat de la région parisienne, ni qua...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Lilou
Belen Plantes d'intérieur

Jardin d'intérieur

Bonjour, J'entends de plus en plus parler des jardins d'intérieurs mais j'avoue avoir beaucoup de mal à en comprendre le concept ??? S'agit-il de ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Lilou
imane hala Matériel et entretien

Machine a laver awe2217

Résolu

machine a laver awe2217 démarre fait quelque mouvement durant 50 s environ puis elle s' arrête,le témoin rouge s'allume (service) comment dépanner...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
bibiche88 Oiseaux

Problème accouplement inséparables

Résolu

Bonjour, J'ai un couple d'inséparables depuis un an et le vendeur m'a assuré qu'ils étaient jeunes, donc qu'il me faudrait attendre avant d'avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
guigui
rosalucie Chiens

Comportement du chien

Bonjour, mon chiot tasse ou range ses croquettes et ne veux les manger que si elles sont sur le sol, ou pas du tout ????????

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
marine Chiens

Berger allemand

Bonjour, mon berger allemand a 3 ans. Quand je lui lance par exemple un jouer derrière une petite barrière, au lieu de sauter pour aller le chercher i...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
annah Fleurs

Feuillage changeant de couleur

Bonjour, quel est le nom de la plante verte dont les feuilles deviennent rouges à noel

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
anonyme Chiens

Le deuil de son chien

Bonjour, Hier nous avons du nous séparer avec grande tristesse de notre chien Belo, il avait 15 ans et demi. Ces derniers mois, il était devenu a...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
dahret32 Arbres et arbustes

Les souches: que faire ?

Bonjour, Je vous remercie d'avance si vous m'informer comment se debarasser des souches . Merci Dahret32

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Maeva Matériel et entretien

Butter son jardin

Bonjour, Je viens d'apprendre l'existence du buttage du jardin. Utilisez-vous cette pratique? Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
gibus
maé Bonsaï

Bonsaï qui perd toutes ses feuilles

Bonjour, j'ai un bonsaï depuis un mois et demi je l'arrose une fois la terre légèrement sèche et le vaporise 1 à deux fois par jour ( d'après les co...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
jardini35
domi 51 Potager, fruits, aromatiques

Mon citronnier passe mal l'hiver

Bonjour, mon citronnier passe mal l'hiver, je ne sais plus dans quel pièce le mettre, il était dans une véranda chauffée, mais ses feuilles tombaient ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
chatom Chiens

Ma terreur

Bonjour, J'ai un dog argentin de 9 mois, Et des qu'on part avec mon ami il fait que des betises du genre: rentrer dans la maison et prendre les tapi...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Julie Déco extérieure

Cacher un mur en béton

Résolu

Bonjour, Notre voisin a installé pour séparer nos jardins des claustras et ceux-ci reposent sur un muret en béton. De notre côté nous avons aménage...

20 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Stof1
hamidadam Fleurs

Comment sauver mes orchidées ?

Salut, J'ai acheté six orchidées, les premier jours elles étaient très bien mais deux semaines plus tard elles ont commencé a perdre les petites fleu...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
orchis21
Utilisateur anonyme Chats

Quelqu'un a-t-il eu un chat qui a eu la toxoplasmose ?

Bonjour. Quelqu'un a-t'il eu(ou a-t'il) un chat qui a eu la toxoplasmose? Le mien l'a et depuis 3 jours il ne marche plus, il a la tête qui penche ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
libellule55
minusdu35 Chats

Mon chat a peur de tout le monde

Bonjour, Un jour mon berger allemand croisé husky de 1/2 ans, a réussi a ouvrir la porte pour entrer alors que j'avais 3 lapins nains. Il les a tué ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
bibichat
KOTOVAO Oiseaux

Comment lutter contre les pipistrelles

Je voudrais recevoir de plus amples informations sur la lutte contre les pipistrelles, bestioles qui pullulent dans les combles des hôpitaux, écoles e...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Sylviane17
victor Chats

Enflé au niveau de la vessie

Bonjour, mon chat crie lorque on le prend,il n a plus de poil au niveau de la vessie et légèrement gonflé, je ne peux le surveiller pour le voir piss...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Sylviane17
BOMBOU 04 Chats

Mon chat s'arrache les poils

Bonjour, Mon chat BAMBOU s'arrache ses poils depuis environ 3 mois de la colonne vertébrale jusqu'au début de sa queue . Suis aller voir la véto : p...

Sylviane17
pioupiou03 Chats

Refus de pâtée

Bonjour j'ai une chatte qui depuis 4jours reffuse de mangée sa pâtée , pourtant elle mange ses crokettes mais ne veux plus de sa pâtée pourtant c'es d...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Sylviane17
zozote4 Chiens

Pas de soucis si ça peut vous aider

De rien, vous pouvez également contacter http://www.associationstephanelamart.com/ c'est une association de protection animale, ou peut être un vétéri...

Sylviane17
copine Chats

Mon chat agé

Bonjour, mon chat est agé de 15 ans,il est en rhumé ,je peux pas l'enmener au veto,car j'ai pas trop les moyen,et mon chat gribouille,se laisse pas fa...

Sylviane17
touta22 Chiens

Mon chien a la diarrhée...

Bonjour, s'il vous plait j'ai un chien malade il a une forte Diarrhée depuis 4 OU 5 JOUR MERCI

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
HOSTENSE Plantes d'intérieur

Sos mon amaryllis ne pousse pas

Résolu

J'ai planté un oignon d'amaryllis depuis plus de 3 semaines et aucune tige ne sort, merci pour les réponses que vous voudrez bien m'envoyer.

Utilisateur anonyme
Gibs7 Fleurs

Comment entretenir un dracaena marginata ?

Bonjour j'ai acheter cette plante dans un grand magasin suédois. J'arrose les plantes, je l'ai depuis 1 semaine et j'ai arroser legerement a l'eau cla...

Utilisateur anonyme
caro 59300 Chiens

Chien devenu méchant

Bonjour je suis désespéré il y a 3ans j'ai trouver un chiot labrador croiser amstaff que j'ai garder . Je suis tomber enceinte l'année dernière mon ch...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
caro 59300
ludo Chats

Coryza

Bonjour, Mon chat de 8 ans est tres faible il as l oeil qui est fermé et qui coule de pu ainsi que son nez et la il saigne de la gueule et a une sor...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Sylviane17
philippe Chiens

Demande de renseignements

Bonjour, je viens d acquérir une petite chihuahua miniature depuis 2 semaine , dans un élevage la première semaine tout allez bien et puis elle a at...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
philippe
pietra20 Chiens

Pellicules sur le chien

ma chienne à depuis quelques temps des pellicules dont je n'arrive pas à la débarrasser malgré la brosse et l'huile isio 4 dans sa gamelle que puis-je...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
nanie Chiens

Mon chien telio est mort

Bonjour, quelqu'un a tué mon chien devant mes yeux. il avait 1ans et 7mois c'etait un york je l'ai eu quand il avait 1mois. il etait tout le temps ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 19 318