Comment me débarrasser des sauterelles ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
micka -
micka -
Mon jardin (Vendee) est envahi de sauterelles à longueur d'année. comment faire pour m'en débarrasser?
A voir également:
- Sauterelle savon noir
- Repulsif sauterelle - Meilleures réponses
- Comment tuer une sauterelle - Meilleures réponses
- Pucerons savon noir bicarbonate - Accueil - Traitements naturels des végétaux
- Nettoyer escalier en bois savon noir - Accueil - Nettoyer du bois
- Nettoyer un canapé en cuir au savon noir - Accueil - Ménage et nettoyage
- Savon noir ménage - Accueil - Produits d'entretien naturels
- Araignée rouge savon noir - Accueil - Parasites et maladies
7 réponses
Bizarre la meilleure réponse ! Il ne semble pas que Martine habite sur place et ne pas nourrir des animaux qu'on élève me paraît bien cruel. C'est comme çi un chat domestique ne devait que chasser ou pêcher pour se nourrir, il ne resterait pas bien longtemps chez ses maîtres.Des poules qui ne mangeraient que des sauterelles n'auraient pas grand chose à manger l'hiver.
Enfin chacun agit comme il l'entend.
tout à fait d'accord avec anonyme
j'adore les animaux mais avoir des sauterelles tout le temps ça me gave
j'ai 2 chats qui jouent evidemment mais quand la nuit ces petites sauterelles viennent te chatouyer c'est sympa 5 minutes non ?
j'adore les animaux mais avoir des sauterelles tout le temps ça me gave
j'ai 2 chats qui jouent evidemment mais quand la nuit ces petites sauterelles viennent te chatouyer c'est sympa 5 minutes non ?
Pourquoi voulez vous vous débarrasser des sauterelles ? est ce que ce sont vraiment des sauterelles ou des criquetsqui dévorent tout dans votre jardin?
Si ce sont des sauterelles il me semble bizarre de vouloir s'en débarrasser, je suis comme Michel, c'est le concert des soirées d'été, mes petits enfants et notre chat courent derrière, vraiment je n'aimerais pas mon jardin sans elles.
Si ce sont des criquets, je crois qu'il n'y a aucun moyen de s'en débarrasser jusqu'à leur départ volontaire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a tellement d'endroits où les sauterelles ont disparues à cause des pesticides et autres produits malfaisants que c'est un bonheur d'entendre qu'un jardin est envahi de ces insectes. Je ne pense pas qu'il s'agisse de criquets africains qui dévorent tout sur leur passage, alors pourquoi vouloir s'en débarasser ? Celà occupe les chats et amuse les enfants.
Quel tort vous causent-elles ?
vous avez de la chance d avoir des sauterelles...quand il n y aura plus d oiseaux mais l homme aura aussi disparu....les sauterelles ne sont pas nuisibles et ace titre la législation interdit toute preconisation-conseil-vente-ou
taitement pour les détuire
en cas de traitement (par produits agricoles notamment)les sanctions malheureusement peu ou pas appliquées peuvent ètre très lourdes