Je ne connais la race de mes deux petites chiennes
ESMAHEN
-
Sylviane17 Messages postés 6998 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Sylviane17 Messages postés 6998 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai deux petites chiennes de un mois ,elles sont très belles mais j'ai jamais vu la couleur de leur poil elle ont un poil tracé d'une façon qui ressemble au dos d'une tortue avec la nuance des couleurs entre le marron et le bordeau pour l'une et entre le gris et le blanc cassé pour l'autre, ce dont je suis sur elles vont avoir une grande taille mais la race ou le type que je n'arrive ^pas à saisir
dites SVP si vous avez une idée
j'ai deux petites chiennes de un mois ,elles sont très belles mais j'ai jamais vu la couleur de leur poil elle ont un poil tracé d'une façon qui ressemble au dos d'une tortue avec la nuance des couleurs entre le marron et le bordeau pour l'une et entre le gris et le blanc cassé pour l'autre, ce dont je suis sur elles vont avoir une grande taille mais la race ou le type que je n'arrive ^pas à saisir
dites SVP si vous avez une idée
A voir également:
- Je ne connais la race de mes deux petites chiennes
- Quelle race de chien choisir - Accueil - Conseils chiens
- Labrador et golden retriever même race - Accueil - Conseils chiens
- Photo salle de bain petite surface - Accueil - Aménager et décorer sa salle de bain
- Petites chenilles vertes - Accueil - Parasites et maladies
- Quel chien choisir en appartement ? - Guide