Les discussions

Mon chat urine partout c'est insupportable !!!

Bonsoir , Mon chat de 4 ans urine partout ( lit, fauteuil, vêtements ... ) C'est INSUPPORTABLE !!! Surtout que je vais déménager dans une maiso...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon chiot de mange plus

Bonjour, J'ai un caniche bichon de 4 mois qui ne mange plus et ne fait que boire et le problème c'est que je suis dans une ferme (isoler) donc je n...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon chat est partie est elle ne revien pas

Résolu

bonjour a tous mon chat est partie depuis le mercredi14 aout 2013 et depuis aucune nouvelle et comme on a recuperrer une maman avec ses petits et comm...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Rosier buisson

Bonjour, j'ai coupé mon rosier buisson à ras risque t'il de faire des repousses?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
desimon

Mon chaton de 2mois fait pipi sur nos vêtements ! au secours

Bonjour, Mon Chaton de 2mois est propre mais depuis quelques temps cela fait 3 fois qu'il fait pipi sur les affaires de mon compagnon alors qu'on ét...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
llafilledelamort01

Mitsy

Résolu

Bonjour, J'ai une magnifique chienne bichon maltais qui est née le 05 avril 1998. En mars 2012 jje me suis aperçue qu'elle buvait beaucoup. la vétér...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Elimination souche arbre

elimination souche arbre

michel bruot

A ma mitsy

Résolu

Bonjour, à Mitsy, > > J'ai une magnifique chienne bichon maltais qui est née le 05 avril 1998. En mars 2012 je me suis aperçue qu'elle buvait beauc...

Utilisateur anonyme

Mon chiot ne mange plus!!!!

Résolu

J'ai un caniche de 4 mois qui ne veut plus manger et je suis dans un endroit isoler et il n'y a pas de vétérinaire que faire ?

Utilisateur anonyme

Chimio ou non ?

Résolu

bonjour, je sors du véto et je viens d'apprendre que la grosseur qui a été retirée(à une mamelle) la semaine dernière à mon adorable chienne est ca...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
ch

Propose beau mâle à lunettes

Bonjour, je possède un beau mâle Husky typé loup de 10 mois, il a un paire de lunette qui le rend irrésistible . Je suis sur Charleval . N'hesité p...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
Crashounette

Regard de mon chien avant de mourir

Bonjour à tous, Je viens aussi de perdre mon chien Tico hier soir. c'était un bichon frisé de 15 ans. Il c'est endormi paisiblement dans mes bras ...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Chaton pas de poil dos

Bonjour, jais un chaton de 2mois qui na pas beaucoup de poils au niveau dos et queue sur sa peau des taches noir que faire elle mande bien et très ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Sylviane17

Comment éduquer un labrador mâle de bientôt 2 ans ?

Bonjour, J'ai un labrador mâle qui a bientôt deux ans et c'est un vrai diable! il es très craintif de mon conjoint mais avec moi c'est tout l'inverse....

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Hydrangea grimpant

Bonjour, Mon hydrangea grimpant, planté il y a trois ans, grandit magnifiquement mais n'a pas de fleurs. Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Saint paulia

Chute des feuilles de mon rosier

Bonjour, Après floraison les feuilles de mon rosier de balcon en pot (rosier miniature) ont jauni puis sont tombées. Que dois-je faire ? Je pensais...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Valérie

Conseil pour éducation d'un gris du gabon

Bonjour, Voilà je vais avoir un gris du Gabon bb acheter chez un éleveur et j'aurais avoir des conseille au niveau de l éducation de l aprivouser a...

Valentina

Charleur d'une chienne

bjr j'ai ma chienne de 8mois qui na tjr pas c'est charleur car je voudrais lui faire une porter

Pamela

L epilipsie

Bonjour, je voutai savoir si ma chienne peu mourri d une crise

Carla

Résine tressée

Bonjour, Je voudrai acheter des meubles de jardin en résine tressée. Mais avant de me lancer; y'a t'il je me pose quelques questions. Niveau entret...

Sindy

Recherche bonsai artificiel

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver des bonsaïs artificiels. J'ai fait quelques recherches sur le web mais je n'ai rien trouvé de vraiment intéressant. Je...

Eleaudit

Ma tortue floricienta

Bonjour, Je m appelle melissa et j ai une tortue Floricienta qui a la carapace tres molle Que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Vanessa

Comment faire un pont en bois ?

Résolu

comment je pe fabriqué un pont en bois, pour traverser ma mare , soit 2 ml par 0.90, merci

20 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Laetitiabonnet

Feuilles corne et trace comme si une limasse etait passe decu

Bonjour, jen est vraimment marre rien afaire jai utiliser la bouillie bordelaise jai enleve toutes les feuilles malades mais rien a faire svp donne...

Sylviane17

Chihuahua

Bonjour, Mon chihuahua à 10 mois et il a toujours été sur le pipi pad et maintenant pipi à côté du pad et aussi sur la porte d'armoire pourquoi ce t...

Utilisateur anonyme

Mon chihuahua d'un an perd enormement de poils cela. est-il normal ?

Résolu

Bonjour, Mon chihuahua d'un an perd enormement de poils cela. Est-il normal ? Merci :)

21 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
mimilovely

Plus de framboises

Bonjour, depuis deux ans plus de framboises, je coupe les bois morts et les jeunes a moitié de leur hauteur, et depuis plus rien. Que faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Vanessa

Aide pour garder du basilic

Résolu

Bonjour, merci comment faire pour garder du basilic pour l'hiver d'avance merci

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Crashounette

Probleme mise en eau

bonjour a tous j ai mis en eau il y a 2 jours un aquarium 240 l en vue d y faire du cichlidee..y ai mis du sable extra fin blanc des roches et 5 raci...

Valentina

Les noms d'animaux les plus originaux

Coucou, Une question pour s'amuser un peu. Regroupons ici les noms d'animaux les plus drôles, ou les plus originaux ! C'est partiii ! Ils ...

Crashounette

Long trajet en voiture avec un chat

Bonjour, j'ai un chaton de 5 mois et je vais partir en vacance 10 jour et il y a plus de 4 heure de route on vas les faire en voiture je vais prend...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
maanoon66230

Pivoines

Résolu

transplantées depuis 8 ans elles fleurissent de moins en moins cette année 2 fleurs sur une plantation de pivoines sur 4 m environ

Utilisateur anonyme

Chat perdu

Bonjour, je voudrais savoir ver quelle ville lavé vous perdu car il y a pas lomptemps jai vu un chat tricolore

Utilisateur anonyme

Yummypets-reseau social pour animaux

Bonjour, qui est sur yummypets ? un site pour animaux si vous le savez pas (^.^)

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon westie grogne sur ma fille

Bonjour, J'ai un westie de deux ans que j'ai eu à 2,5 mois et qui depuis 8/9 mois, il grogne de temps en temps sur ma fille. Elle a 14 ans et quand ...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon chien fait des bétises quand je pars .

Bonjour j'ai un malinois de 8 mois et dés que je pars de chez moi il se met a tout casser dans la maison il fait des bêtise partout je voudrai S.V.P a...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
bosco31

Mon bonzai ficus perd ses feuilles...

Bonjour, je m' appel Amandine, pour mon anniversaire, ma mère ma offert un bonzai ficus de 5/6 ans (d' après l' étiquette) en supermarché.j' essaye d...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Orthensias dont les fleurs verdissent (passent du mauve au vert)

Résolu

J'ai deux orthensias , et les fleurs deviennent vertes ! Les deux ne sont pas de la même couleur, et, depuis trois semaines le plus bleu devient à...

Utilisateur anonyme

Courgette qui sèche

Comment reconnaître un plant de courgette mâle? J'ais lu vos réponses sur le site mais on ne dit pas ça ne répond pas à ma question. Merci de vos rép...

jardin84

Quel est le caractère de votre shiba inu ?

DEPUIS 18 MOIS J AI UNE CHIENNE SHIBA INU DE 4 ANS 3/4 JE L ADORE QUI EN A AUSSI? POUR COMPARER LES CARACTERE

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
la shibou

Je veux un conseil sur une orchidee.

Bonjour, J'ai une orchidee je veux savoir quand une fleur est faner si ont peux l'enlever .merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
agathebio

Jardinage

Résolu

Bonjour, S.V.P Comment faire pour conserver un hortensia qui m'a été offert, qui a présent est fané, mais que j'aimerai pourvoir retrouver l'an ...

agathebio

Floraison cyclamen

Bonjour ! Mon voisin a son cyclamen qui est en train de fleurir en plein été. N'ayant jamais vu un cyclamen pousser à cette période je me demandai...

Luciole

La couleur des hortensias

Résolu

Bonjour, mon hortensia blanc et rose vire au vert! que faire?

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Dresser mon chien

Mon chien est un labrador/pitbull noir âgée de 2 ans . Il est trop joueur aussi .. j'ai beaucoup d'enfant à la maison et leurs gabarit à côté de celui...

Floky3741

Pommiers cordons

Bonjour, mes cordons de pommiers reine de reinette font des rameaux de 70 à 80 cm , faut -il les couper ?. Il y a des pommes le long du cordon princ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
quelqu'un

Yorkshir

Bonjour, je suis de plus en plus inquiète ma chienne yorkshire de 11 ans tremble,a un manque d'appétit, et perd maintenant du sang que doit je fair...

Sylviane17

Perle chatte tigrée parti depuis lundi 5.8.2013

Bonjour, j habite un petit vilage dans le Val d'oise, la dernière fois qu elle était à la maison c'est dimanche soir. Depuis plus rien, c'est pas da...

Sylviane17

Quel revêtement d'extérieur pour terrasse non gélif, non glissant ?

j'hésite entre du marbre de Jérusalem et de la pierre reconstituée

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
corepierre

Connaissez vous un repulsif naturel pour chat ?

Résolu

Bonjour, connaissez vous un repulsif naturel pour chat, pour proteger nos nouvelles plantations ? Merci pour votre aide et tous vos conseils

26 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
ANTI-B.M.
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 19 306