Les discussions
Figues qui tombent
Bonjour, Mon figuier, cette annee, a beaucoup de fruits ! Seulement les figues sont creuses et tombent. je voudrais savoir pour quelle raison,merci...
Bonsai ficus perd ses feuilles
J'ai reçu un FICUS , constate qu'il perd ses feuilles de 2 façons : feuilles vertes qui se détachent ? feuilles noires desséchée qui tombent ? ...
Faire pousser une fleur dans ou sur de l'eau
RésoluBonjour, Voilà je voudrais mettre une graine dans un petit pot remplie d'eau et attendre que ça pousse tout simplement mais je ne sais pas si c'es...
Comment se débarrasser des taupes
Bonjour, Voila je suis envahi de taupe qui me détruise le jardin :( et j'en n'est marre y a t'il des solution efficace que mettre des bouts de fer a...
Combien de temps un chat peut-il partir de la maison lorsqu'il n'est pas castré
RésoluCombien de temps un chat peut-il partir de la maison lorsqu'il n'est pas castré en période de " rute " ?
Quand retirer mes plants de tomates?
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire quand je peux retirer mes plants de tomates? Faut il attendre les 1eres gelées? Que faire avec les tomates vertes? ...
Tissu
j ai deux relax que je laisse dehors et je recherche de la toile ou tissu textilene pour les refaire.quel qu un pourait me dire ou en trouver? merci
Ficus ginseng perd toute ces feuilles :-(
Bonjour a tous voila j'ai acheter un ficus ginceng chez un fleuriste (monceau fleur) cela fais plus d 1 ans il a perdu bcp de feuilles des le debut je...
Mon chat s'est perdu
mon persan chinchilla s'est perdu , c'est un chat de salon non castré qui est sorti par une fenetre ouverte depuis il n'est pas revenu malgré nos rec...
Accouchement
Bonjour, Mon chat vient d'avoir deux petits chatons, comment savoir si c'est fini ou si il y a possibilité qu'un troisième arrive ?
J ai des problemes de comportement avec mon chien
Bonjour, j ai adoptée il y a 2 mois une chienne beagle de 2 ans et demi au debut a part ces fugues rien de particulier tres vite elle a eu ses chass...
Teckel à poil dur ... dur à vivre ?
Bonjour, j'ai connu le teckel à poil dur car mon ami en avait un lorsque nous nous sommes connu. Ceci dit le chien vivait chez la mère de mon ami mais...
Fourmis dans bacs à fleurs
RésoluBonjour, Depuis le printemps ma terrasse est envahie de fourmis. Tout d'abord elles circulaient sur le carrelage. J'ai utilisé trois tubes de gel d'i...
Mon chaton d 1 semaine éternue et éternue sans arrêt
Bonjour, J ai trouver un chaton de plus ou moin 1semaine il mange bien mais sont oeill droit coule ses comme si c était du pue et il éternue sans ar...
J ai perdu mon chatau grand yeux bleus
RésoluBonjour, mon chat siamois de 13 ans n es pas rentre de sa promenade depuis lundi9 juillet il porte un collier gis avec une medaille avec son nom ...
Chasse aux fourmies
Qelquant peut me aidée s . v . p J'ai besoin de conçéille pour me débarrasser des fourmies ; en vous remerciants
Cherche une tortue terrestre
Bonjour à toutes et tous, Depuis pas mal de temps maintenant, je recherche une tortue terrestre Hermann . Je possède un grand jardin , ai donc la pla...
Chaton qui éternue
RésoluBonjour, mon chaton de 3 mois éternue depuis un jour et ce matin il avait son oeil qui coulait un peu. Je lai apporté au vétérinaire samedi la jour...
Haie de lauriers
quand tailler une haie de lauriers
Comment et quand tailler une haie de lauriers
Bonjour, comment et quand tailler une haie de lauriers
A quel âge pondent les tortues ?
Bonjour, Je voudrais savoir a quel âge pondent les tortues Hermann , la mienne a 6 ans a peu près. Merci beaucoup
Nouveau chat
Résolubonjour jai un nouveau chaton de trois mois cela fait trois jours et jai aussi une chatte de 9 ans. Je nai jamais apporte dautre chat a la maison just...
Des idées de décoration vraiment originales?
RésoluBonjour, les sites et idées de décoration pour la maison ne manquent pas, mais pour le jardin à part les fleurs et le mobilier de jardin on ne tro...
Puces sur oiseaux
Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont les petits insectes minuscules qui de promènent sur les bébés oisillons? Nous sommes présentement en train...
Comment faire pour redonner forme et force à ma chienne ??
Bonjour, voila j'ai une chienne de 4 mois qui c'etait sauver pendant 3 semaines et une personne me l'a retrouver le soucis c'est qu'elle est tres fa...
Mon chat male crache apres moi
RésoluBonjour, jai un petit bébé male roux agee de 1 ans , depuis quelque temps il crache souvent apres moi et mon conjoint , sois quand nous le flattons ...
Comment coupe t'on une orchidée qui est fanée
j'ai une orchidée a plusieurs branches et je ne sais pas a quel hauteur coupé
Comment choisir mon chat ?
salut salut ! J'aimerai beaucoup adopter un petit chat. Je ne cherche pas un chat de race, mais adopter un petit bout de chou que quelqu'un donnera...
Eau verte fluo
Bonjour, l'eau de ma piscine est devenue verte fluo depuis que je suis passé au brome. Je n'arrive pas à la ramener car elle doit être turquoise av...
Maman en detresse
Bonjour, je viens de perdre ma chienne doberman qui allais bien jusque là je suis rentrée lundi alors que je mettais absenter 1/2 heure je l'ai re...
Mâle non castré
Bonjour a tous pourriez vous me dire combien de temp un chat non Castré peut fuguer, Merci de vos reponse.
Un nid renverser
RésoluAllô ! Un nid c'est renverser et il y a 3 oiseaux ! Comment les nourrirent et en prendre soins
Comment soigner des géranuims au printemps?
Bonjour! J'aurais une petite question... Voila, lorsque l'hiver est arrivé j'ai rentré mes géranuims dans mon garage sans les tailler, je les ...
Utilisation de la cendre de cheminée
RésoluBonjour, Peux-t-on sur un pelouse de sol sablonneux (Landes ) , répendre de la cendre ? MERCI
Comment chasser les lezards
Bonjour, je voudrais bien avoir une solution très éfficace pour chasser des lézards de chez moi ? merci d'avance.
A propos de mon animal
Bonsoir.. Le canari change t-il de colleur ... Et merci.
Citronnier
Bonjour, les feuilles de mon citronnier jaunissent et tombent que faire?
Comment se debarasser des taupins
Bonjour, comment se debarasser des taupins
Ma maison envahi de pince oreille
Bonjour, ma maison est envahit de pince oreille j'en peu plus aider moi à m'en débarasser !!!!!!!!!!!!!!!!
Accouplement inséparables fisher
RésoluBonjour, j'ai acheté un couple inséparable fisher il y a 5 mois (ils avaient 1 ans) la femelle à construit le nid il y a 2 mois, mais ils sert que...
Tortue
Bonjour, j ai trouver une tortue d'eau californienne abandonner ,elle est assez grosse je n'y connais rien du tout pour l instant elle mange mais je...
Amazone à front bleu
Bonjour, Maintenant 15 ans bientot que j'ai mon amazone à front bleu. Je ne l'ai pas élever à la main Mais au bout de 15 ans elle n'a pas appris b...
Citronnier malade
bonjour, les feuilles de mon citronnier jaunissent et tombent,que faire?
J'ai trouver un chaton dans mon jardin
Résoluce matin en me levant j'ai trouver un chaton dans mon jardin. Je suis aller à la pharmacie pour savoir si c'était un male ou une femelle, ils n'ont p...
Comment lutter contre les diarrhées chez l'abeille ?
Bonjour, j'ai besoin de votre aide et avis à propos d'un probleme que j'ai rencontré aujourd'hui au niveau de l'une de mes ruche , qui est la prese...
Labrador et bouledog français
Bonjour, Je possède un labrador de 12 ans (mâle) très gentil, très câlin vraiment adorable et mes parents souhaitent prendre un petit bouledo...
Je vit les fenêtres fermées
Bonjour, comment masquer les odeurs de ma voisine du dessous qui a 15 chats, en attendant de déménager ;merci de vos réponses
Problème de séparation
Bonjour, Je voudrai quelques conseils : voilà, j'ai un cocker anglais de 1 an avec qui j'ai une très grande complicité, seulement voilà, lors d'un...
Mon chaton en denger
Bonjour, Mon chat a un probleme elle a eu 4 chatons smais il n'y a qu' 1 mamelle qui donne du lait Toutes les queles heures faut-il que je nouris...