Les discussions
Mes poissons rouges
Bonjours, j'ai 3 poissons rouges, et ils sont dans un aquarium rond comme ça = ...
Comment conserver les bulbes de dahlia ?
j'ai arraché les bulbes de mon dahlia pour les consever et je ne sais pas si je dois les séparer ou les laisser en grappes jusqu'à la prochaine planta...
Savez vous ce qu'est cet insecte ?
Résoluvoici un insecte trouvait dans notre jardin. Il fait environ 6 cm de long. Pour info, nous vivons dans le sud ouest. Merci à tous ...
Propreté
Bonjour, mon ami et moi avons choisi d'adopter un cavalier king charles, néanmoins après moult recherches sur ce chien je peine à trouver des consei...
Mon boxer grince des dents!!!!!!!!!
bonjour mon boxer de 9 ans s'est mis a grincer des dents!! il le fait surtout quand il est stressé je voulais savoir si quelqu'un avait rencontré c...
Des fourmis envahissent mes potées de pensées, que faire ?
mes pensées sont envahies par des nids de fourmis !que faire pour s'en débarrasser!! astuces ,conseils svp !merci
Orchidée: pot transparent grande taille ?
Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe des pots de grande taille Diam + de 20cm transparents. J'ai une vieille orchidée qui d...
Vends moitié prix atopica 50mg + locox + karsivan 100
RésoluBonjour, suite au décès de ma petite chienne, je vends moitié prix boîtes de médicaments neuves, non utilisées, traitements très efficaces utlisés pen...
Spécial sylviane...
Bonjour, voici des nouvelles de ma petite Ida : hier elle a eu sa première vaccination, dans 3 semaines le rappel! Elle mange bien et grandit en be...
Pour que ma tortue hiberne bien
Bonjour, j'ai une tortue Hermann et je voudrais savoir ou la mettre pour qu'elle hiberne bien. Soit dans son enclos dans mon jardin soit dans mon g...
Jusqu'à quel age peut on stériliser une chatte ?
je voudrais faire stériliser ma chatte qui va avoir 12 ans en fin d'année (oct ou nov) mais n'est cepas un peu trop tard. Je veux le faire car elle a ...
Vos oiseaux préférés ?
Bonjour, Histoire de partager un peu, je vous propose de voter pour vos oiseaux préférés :) N'hésitez pas à cliquer sur les liens afin d'en appr...
Comment bien entretenir mon orchidée ?
Bonjour, j'ai une petite orchidée que j'ai acheter il n'y a pas longtemps, elle a pour l'instant 2 fleurs et et je ne sais pas comment m'en occuper:...
Chat qui traine
Bonjour, Mon chat a eut 1 an en aout à découvert depuis le printemps les joies de l'exterieur. Cependant, il reste de plus en plus dehors et nous...
Comment protéger les plants et plantes des attaques du chat du voisin ?
RésoluComment protéger les plants et plantes des attaques du chat du voisin ? Merci d'avance pour vos conseils.
Tortue californienne
RésoluBonjour, j'ai ma tortue à joue rouge je l'ai depuis 25 ans je suis inquiète elle à fait une chute de son aquarium il y à 2 mois ce n'est pas la prem...
Mon chat est aggressive.
Bonjour, Je me présente je m'appelle Céline, voilà mon chat à été enfermée chez mon voisin pendant une semaine, je l'est récupérer ce matin, mais de...
Quel est le nom de cette fleur
RésoluBonjour, pouvez vous me dire quelle est le nom de cette fleur svp merci d'avance ...
Chats
Bonjour, j'ai emménagé depuis peu dans ma maison et mes voisins avaient un chat. J'ai l'habitude de laisser mes fenêtres ouvertes pour aérer assez l...
L'aigle royal
Bonjour, J'aimerais savoir le cycle de vie del'Aigle Royal
Mon jack russel dort assis et pleure sans cesse
Bonjour, mon jack russel agé de 10ans dort assis pleure jour et nuit depuis qu'on a demenagé des que je sors de ma chambre cest encore pire
Élaguer et replanter
Bonjour, le mardi 29 novembre j'ai subit une tempête avec des vents de plus de 100 km/h,mon beau prunier qui a 5 ans et mesure au moins 6 mètres de ha...
Swanne boit beaucoup
Bonjour, ma chienne boit énormément et urine la nuit, elle a 12ans, c'est une labrador, pas de diabète, reins fonctionnent , aucune odeur forte des ur...
Taille d'un noisetier et d'un laurier
RésoluBonjour, j'ai planté un noisetier et un laurier (donc voici les photos) ...
Mon figuier est-il malade ou parasité ?
Depuis 5 ou 6 ans, j'ai obtenu, par bouture un figuier qui croit normalement. Au printemps, les petites figues se dévelopent au creux de chaque feuill...
Votre cheval préféré ?
Tout est dans la question :)
Autres possibilites?
Bonjour, Néo a 10 ans et demi, c'est un chat adorable, depuis tout petit, il venait au moment des repas voir ce qui se passait et du coup il y avait...
Conservation des carrottes cueillies
RésoluBonjour, j'ai beaucoup de carottes et je ne sais pas comment les conserver cet hiver une fois arrachées ? Merci pour vos conseils
Mon teckel à poils longs est devenu sourd et aveugle
je viens pour la premier fois vers vous voila ,j'ai un petit chien "teckel a poil long croise ratier " tres mignon et tres sympa et je l' adore il ...
Accélérer le compost
RésoluEst-il vrai que l'urine des humains versée dans un compost peut accélérer la décomposition d'un compost. Merci de vos réponses.
Comment empêcher un chaton de marquer son territoire?
Bonjour Voilà je vais avoir un chaton, un mal, et notre grande peur c'est qu'il urine sur notre lit/canapé... Connaissez vous des produits ou huiles...
Conservation des dahlias
bonjour; j'aimerais savoir si il y a une possibilité de conserver des bulbes de dahlias dans une serre? afin que ceux ci ne gèlent pas faut-il les env...
Isolement chat
Bonjour, je n'ai pas recu de reponse : mon chat s'isole dans la maison. Merci
Pleure....
Bonjour, j'ai une petite chienne Terre-Neuve elle aura 9 semaines lundi...elle est super la nuit..elle n'a pleurer qu'une seule fois, le problème c'es...
Je me sens coupable de la mort de ma chienne wendy
Bonjour, je vine de perdre ma chienne wendy qui allé avoir 11ans le 20 /08/ 2011 elle était douce, c était un e partie de moi ma confidente mon ami...
Trous sur les feuilles de mes fleurs d'extérieur
RésoluBonjour, Je suis toute nouvelle sur le forum, je viens prendre quelques conseils et astuces au sujet de mes fleurs d'extérieur. C'est été j'ai plant...
Anomalie de mon chat
Bonjour, mon chat urine souvent il s'isole depuis quelques jours dans la maison quelle reponse a ca sujet merci
Il n écouté rien
Bonjour, Voilà, mon chien s appelle Orson, il est mignon comme tout mais il ne m écoute pas. Il a 2 ans et demi et il n en fait qu a sa tête. Le mat...
Berger australien
Bonjour, voila je possede 1berger austrlien qui a 9 mois et j ai beaucoup de mal car il es mordant quand je le rouspete il me montre les crocs voir...
Fleurs et arbres à déménager
bjr je dois déménager j'ai des arbres et des fleurs est ce que je peux les emmener avec moi quand et comment Fleur: hortensia rosier grimpant et ro...
À l'aide ne sait pas les quantité à donner à mon chien
Bonjour, j'ai un york shire terrier de 9 mois pesant 6kg il ne mange plus c'est croquettes ultima meme autre depuis quelques temps donc je l'ai pass...
Prédateur poulailler
Bonjour, Je viens de subir une nouvelle attaque dans mon poulailler.seules les poules sont tuées.les oies et canards pas.mon grillage n'a pas bouger...
Plantes
RésoluBonjour, je cherche le nom de cette plante photographié en corse au mois de mai en corse. merci ...
Boston terrier croisé avec boxer
Bonjour, Ma chienne fait des allergies à je ne sais pas quoi on a essayer de la nourriture contre les allergies mais sans succès, elle se gratte au ...
Déco pour une auge
Bonjour, auriez vous une idée comme déco exterieure , je cherche quoi mettre dans une auge au lieu des classiques fleurs merci
Mon hamqter me semble malheureux
Bonjour, voila un mois que j'ai mon petit hamster et j'ai l'impression qu'il est malheureux. Je m'explique : il a une roue une boule des petites cho...
Mon chien ravage le jardin que faire
Bonjour, Mon teckel à poil dur ravage mon jardin arrache les plantes laboure la pelouse sectionne les arbustes, je ne sais plus ce qu'il faut faire ...