Les discussions

vincent Chiens

Comment faire re accepter deux chiennes????

Bonjour, je voudrais savoirs comment faire ré accepter mes deux chiennes?,car une des deux a étais tros loin, du cou l autre ne le supporte plus,ces...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
vincent
Chouchou8015 Chiens

Ma chienne de 11 ans.

Bonjour, Ma chienne, est un golden retriver âgée de 11 ans. Elle a subi une opération il y a pas très longtemps pour une infection au niveau du bas...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Chouchou8015
Fishy Plantes d'intérieur

Plantes pour salle de bains

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon forum (ça convient peut-être mieux à jardin) en fait je voudrais savoir s'il est possible d'avoir des plante...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Jeanne Odile Arbres et arbustes

Hibiscus

Résolu

J'ai un jardin tropical avec beaucoup de plantes et chaque annee, au mois de janvier, mes hibiscus commencent a etre envahis de cochenilles! Ces 2 der...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Nicolas de MonProjetDeco
poune77 Chiens

Avec quel autre animal le westie peut il s'entendre ?

Résolu

j'ai un westie de 2,5 ans et j'aimerais savoir avec quel autre animal domestique peut il s'entendre ? mes enfants aimerait un cochon d'inde (animal ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
GRIZOU
ninna Chiens

Mon chien fait pipi et caca

Bonjour, voila ma chienne je la sort 6 fois par jour et elle toujours pipi et caca comment je peut faire svp

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
chelcy Chiens

Mon chien urine sur les meubles

Bonjour, mon chien mal urine sur les meuble salon porte ext par vengeance est ennuie des que je m absente que faire est comment surprime les odeurs d ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
josiane08 Fleurs

Bouture d'orchidee

Bonjour, j'ai une orchidee et sur la tige ou il y avait une fleur,pousse des feuilles avec des racines,comment dois-je faire pour le mettre en pot

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
angela
fleche Animaux

Cocker

Bonjour, Voici mon histoire . Ma chienne est une petite cocker de 3 ans . Le matin je lui ouvre le jardin pour un réveil parfait et ses besoin mais ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
bibichat91
pirate Rongeurs et NAC

Mon lapin

Bonjour, mon lapin quand il urine il se trouve parfois du blanc que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Anonyme
chatonmultiple Chats

Ma chatte

elle est a sa 2 ieme potrte je veux la faire opere la elle allaite encore mais y as quelque semaine elle a fait une sortie exterieur ,escapade ,ce peu...

Lilie_Pucienne
mamie Potager, fruits, aromatiques

Noisetier

Bonjour, nous voudrions déplacer un noisetier planté il y a 3 ans et demi.Comment faire ? Comment s'étale les racines dans la terre ? A quelle pério...

jardini35
flomchou Chats

Mon chat est terrorisé

Bonjour, Je viens de déménager ,il y a une semaine,et j'ai 2 chattes de 5 et 3 ans. Si tout se passe à merveille pour la plus vieille, la plus jeun...

Lilie_Pucienne
LesPtitesBulls Chiens

Confirmation

Bonjour à tous ! Nous avons recueillie une chienne Bull Terrier de 7 ans, elle est en bonne santé mais a été sous-alimentée depuis quelques temps, el...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
felix Chiens

Degection de chien

Bonjour, les chien fond toujours leur crottes devant mon portail extérieurs pour quoi?

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Ninoche00 Aquariums et vivariums

Mon poisson dans ma chambre.

Bonjour, Voilà, j'ai 13 ans et on à eu un petit problème avec le filtre de l'aquarium dans la cuisine et dedans il y a mon poisson rouge et celui de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Melechi
babare Aquariums et vivariums

Eau trouble de mes poissons

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi l'eau des poissons se trouble dés le 2 eme jour ,j ai 3 poissons rouges dans 1 aquarium de 8 litres ,aucune pla...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Melechi
Christelle 19 Aquariums et vivariums

Poissons "fous"..

Bonjour, J'ai acheté deux poissons rouges hier, donc un japonais (noir). J'ai remarqué que le poisson rouge normal (rouge) s'en prenait entre guille...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Melechi
cath83560 Chiens

Détartrage dents

Bonsoir Ma chienne Epagneul de 15 ans à les dents complètement sale et une mauvaise haleine. Elle a un souffle au coeur et prends des médicaments po...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
biarrotte Chats

Marsous,mon chat

Bonjour, Marsou,mon chat de 10 ans ne mange pas depuis hier et reste sur le canapé. Hier soir,me suis inquiétée car il n'est pas venu, dormir pres ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Doddie64 Fleurs

Peut-on faire des boutures de plumbago ?

Bonjour, Peux-ton faire des boutures de plumbago et si oui, à quel moment. Merci pour vos réponses. Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Doddie64
zak25 Chiens

Juste pour confirmer

Bonjour, bon on ma dit con j'ais acheter se chien que c un berger belge groenendael et jais vue son père et c un bon mai jais vue que sur la lumière...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
begonie
cloclo Chats

Chasser les chat du jardin

Bonjour, que doige faire pour que les chats ne viennes plus dans mon jardin merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
AssassinTourist
seraphin Oiseaux

Ks

Bonjour, je voudrais savoir quand la femelle peut se reproduire avec un male merci de me repondre karajan

AssassinTourist
missk67 Chiens

Urgence je sais pas si c'est une maladie .

Mon chien a une tache rose sur la babine .Elle a 1 an et c'est un malinois . Je me demande si c'est une maladie.

AssassinTourist
mdainioussama Chiens

Mdaini oussama

bonjour. voila la photo de ma chienne elle a 30 jours et je ne sais pas sa race ...

AssassinTourist
maelgwen77 Chiens

A votre avis de quel race est mon chien???

Bonjour, J'ai mon chien depuis bientot depuis 1 an et demi (il aura 2 ans en avril 2014) J'aimerai votre avis sur la race!!! Les gens qui me l'...

AssassinTourist
Zho Chats

Ma chatte est elle enceinte ou pas ?

Bonjour, ma chatte a 4 tetines plus gnflés que les autres est ce un signe de grosesse ? elle vit gegeralement a l'interieure mais cherche de plus en...

AssassinTourist
lyly131 Oiseaux

Inséparable de 2 ans eam

Bonjour, Je vais acquérir un inséparable de 2 ans EAM, sa propriétaire actuelle la déléssée un peu car elle vient d'avoir un gris du Gabon le pourqu...

mifafa
Jean-Luc G Comment se débarrasser de...

Le liseron

Bonjour, Quelle méthode avez-vous pour détruire le liseron, hormis le désherbant. Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
marimont
gigigege33240 Arbres et arbustes

Figuier

j aimerai déplacer mon figuier car il est très mal placer a coté d un barbecue il c est planter seul , j aimerai le déplacer sans le faire crever pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
dandedan1
messi Oiseaux

Femelle canari enceinte ?

Bonjour, Comment savoir si une femelle canari est enceinte ?

michpi
chaabanek Arbres et arbustes

Mise a fruit de grenadier

j'ai fait le bouturage de n'importe quel rameau d'un arbre de grenadier que par la suite n'a pas pu donner des fruits .Comment arriver a mettre a fru...

isathy13
claude Matériel et entretien

Nettoyer

Bonjour, mes allée son noir et un vert et mon toit aussi

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
candy Chats

Mon bichon

Bonjour, j'ai un bichon frisée agé de 2 an est n'est toujours pas propre je viens a péne de le sortire et il monte dans ma chambre pour faire pipi pr...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
AssassinTourist
mimi Chats

Mimi

Bonjour, depuis 1 semaine mon chat part le matin et ne rentre que le soir. C est moi qui le trouve je le porte a qand il voit la maison il grogne et ...

AssassinTourist
ninette97 Chats

Comment savoire si ma chat est en gestation urgen ...

bonjour j aimerai savoir si ma chat et en gestation elle a 8 mois et oui elle a eu ses chaleur j ai un autre chat de 3 ans alor des quille se vois i...

AssassinTourist
jo50200 Chats

Je n'existe plus

Résolu

Bonjour, Voilà je fais du déplacement toute l'année et quand je rentre mon chat de 1 ans ne vient plus du tout vers moi. Je sais que "tant donné qu'...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
AssassinTourist
lili Chats

Mon chat

Bonjour, j'ai mon chat qui ne revient plus car mon voisin lui donne du pater alors il reste chez lui et ne revient plus chez moi il préfère rester che...

AssassinTourist
Marinette337 Chats

Mon chat devient insupportable... au secours !

Bonjour tout le monde, Je vous explique, West 7 mois, castré, est un chat d'appartement et n'a pas la possibilité de sortir. Depuis qu'on l'a adopté ...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
AssassinTourist
Mimilee_12 Chats

Chat bloqué

Bonjour, aujourd'hui j'ai vu par la fenêtre un chat enfermé dans un ancien magasin qui est abandonné maintenant, cette ancien magasin a était rachet...

AssassinTourist
Amie-lili Chiens

Mon chihuahua de 8 mois n'est toujours pas propre

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider. J'ai adopté une petite femelle chihuahua (elle vient d'un élevage), elle est arrivée chez moi il y a 4 mois, e...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 19 318