Qui mange les croquettes de mon chien ?

isavin Messages postés 10 Statut Membre -  
 Patouxl1406 -

Bonjour,
Voilà 1 semaine que je me demande qui vient manger les croquettes de mon chien (chiwawa)...tous les soirs je remplie la gamelle et le matin plus rien (mon chien dort à l'étage avec nous donc ce n'est pas lui)...pas de crottes....rien du tout....Encore une info j'habite dans la campagne!! Quelqu'un pourrait-il me dire ce que ça pourrait être!! Merci de votre réponse

4 réponses

  1. xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   30
     
    ah a l'intérieur! je me disais bien aussi pourquoi mettre une gamelle pleine dehors avec le toutou a l'intérieur
    et votre chien il dit rien?
    1
    1. isavin Messages postés 10 Statut Membre
       
      Bonjour,
      Et bien non,il renifle autour de sa gamelle mais rien,il est calme!!
      0
    2. isavin Messages postés 10 Statut Membre
       
      Il y a bien quelque chose qui vient puisque j'ai mis de la farine au sol et pafffffff ce matin des empreintes
      0
    3. xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   30
       
      donc vous avez un locataire, vous avez les photos des empreintes?
      ou alors un chien intelligent qui a droit a double ration ;o)
      0
    4. isavin Messages postés 10 Statut Membre
       
      Oui mon mari a gardé les photos.....Mon chien ne descend pas les escaliers donc ce n'est pas lui mais qui alors?????? (sa gamelle est au premier) !! Nous avons bien une caméra mais elle ne filme pas dans la nuit et si c'est bien une fouine ou un loir ils n'aiment pas la lumière et ils ne viendront pas...!!
      0
    5. Gedeonch
       

      Un peu de sobnambulisme peut-être ? 

      0
  2. michelle_d67 Messages postés 774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13
     
    Bonjour,
    Justement, puisque vous dites habiter dans la campagne ... avez-vous pensé aux Hérissons ?
    Par expérience, je peux vous dire qu'ils adorent ça les petites croquettes et de l'eau fraiche !
    J'ai eu une Maman Hérisson qui venait tous les soirs.
    Parfois, elle "grognait" et au début cela m'a vraiment surprise. Elle s'était très bien habituée à notre présence (présence calme bien sûr).
    Je vous souhaite le même bonheur.
    Belle journée
    0
    1. isavin Messages postés 10 Statut Membre
       
      Bonjour,
      Je ne pense pas que ce soit un Hérisson. La gamelle est à l'intérieur de la maison,toutes les portes sont fermées ainsi que les fenêtres...mais merci de votre réponse,bonne journée
      0
  3. xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   30
     
    bonjour
    moi aussi campagne
    j'ai donc du renard au chats errant pour faire le prélavage du lave vaisselle
    solution écologique et mon lave vaisselle se bouche pas et ma poubelle n'attire personne
    comme chez vous ils sont polis et font leurs besoins ailleurs

    0
  4. Patouxl1406
     

     Bonjour avez vous trouver  qui mange les croquette de votre chien moi j'ai un problème  semblable  sauf que je retrouve les croquette dans une mitaine de four  qui est dans le tiroir  du bas de la cuisinière  sa fait deux fois que sa arrive  et je vais filmé cette nuit  voir quoi viens voler et cacher l'es croquettes dans la mitaine de four ??????

    0