Incompréhensible chats urgent svp

Victoria13131 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sylviane17 Messages postés 6465 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour , bonsoir j'espère que vous allez comprendre mon problème et pour m'aider car je ne sait pas du tout quoi faire.

(Les 2 chats  que je vais parler ne sont pas à moi mais à mon frère que je devais garder pour peu de temps pour les mauvaise langue qui me disent t'allais le stérilet je ne savais même pas qu'il été pas fait justement ) 

Les deux chats (femelles ) sont enceinte donc une qui a déjà accoucher il y a quelque jours, elle es bien au chaud à l'abris du regard pas de soucis mais le problème c'est le deuxième chats  qui fait que de venir prendre la place de la mère , et je crois quel veut tuer les Bebe  chaton je ne suis pas du tout sur .

merci de m'aider vite 

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 6465 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   26

Bonjour,

mais non, elle ne tuera pas les chatons, les chattes sont très maternelles. Elle peut se prendre pour la mère des chatons car elle en attend elle-même. Les chattes allaitent facilement les chatons d'autres chattes. de toutes façons la mère est là et défendra toujours ses petits.

Laissez-les tranquilles.

--

1