Nous avons une petite Jack Russell d'un peu plus de 8 mois qui n'a toujours pas eu ses chaleurs. On nous a dit qu'un petit chien pouvait les avoir à partir de 6 mois.
Nous aimerions avoir quelques exemples d'âges de propriétaires de Jack pour les 1ères chaleurs.
Merci par avance.
A voir également:
Chaleur jack russel
Chaleur jack russel combien de temps - Meilleures réponses
Ma chienne n'a pas eu ses chaleurs depuis 1 an - Meilleures réponses
bjr;voila que moi aussi j'ai le meme souci car ma jack russel de bienot 15 mois n'a toujour pas eu ses chaleur et nous la surveillon beaucoup car nous avons un male jack aussi donc si elle avait eu ses chaleur on s'en serait appercu.notre veto nous a donc conseillé d'attendre ses 18 mois pour lui faire une prise de sang pour voir si elle produit des hormones.VOILA SE QUE JE PEUT VOUS DIRE,apparement pas d'inquiétude jusqu'a 18 mois(étonnant pour des petit chien).mon véto m'a expliqué qu'il est possible qu'elle n'aille pas les ovaire assez mure donc pas pres a avoir de chaleur.voila pour les quelque explication.bon courage.
TIATIA
bonjour
j'ai aussi une petite jack de 7 mois qui vient d'avoir ses chaleur le jour meme de ses 7 mois et je pensais que c'etais trop tot mais en vous lisant je vois que c'est normal . merci et bonne continuation avec vos petits jack ......
doudou 40
Bonjour jsuis propriétaire dune jack ki a 2 ans et 4 mois demain elle a eu ses chaleurs mais la depuis un an elle les a pas eu es ce normale
Bonjour, Enjie a 8 mois 1/2 et voilà c'est 1 demoiselle! Cela fait 3 semaines et elle continue a avoir quelques pertes, mais plus légères (là aussi pas d'inquiétude cela peut durée plus longtemps pour les 1ère chaleurs - il suffit d'avoir la serpillière toujours à disposition............ )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
ma chienne jack russel vient d'avoir ses 1ere chaleur le 23mai 2010 a l'age de 15mois et nous aussi on été dans l'attente mais rien a faire avant 18mois d'apres le veto mais attendre!!
Bonjour, aujourd'hui ma chienne du nom de Daysi ( jack russel croisé bichon ) a eu ses toutes première règles a l'age de 6 mois , rien de méchant juste quelque coute de sang par si par là .
j'ai aussi une petite jack de 7 mois qui vient d'avoir ses chaleur le jour meme de ses 7 mois et je pensais que c'etais trop tot mais en vous lisant je vois que c'est normal . merci et bonne continuation avec vos petits jack ......