Mon chat me manque...
Résolu
A voir également:
- Mon chat me manque...
- Manque de potassium - Accueil - Analyses de sang
- Manque de phosphore - Accueil - Nutriments et Calories
- Mon chat se pose sur mon ventre grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Manque de vitamine d - Accueil - Vitamines
- Manque de fer dangereux - Accueil - Fatigue
12 réponses
je comprends trés bien que votre chat vous manque car moi je suis comme vous , j'ai perdu un bichon frisé à lâge de 11 ans d'un crise cardiaque, puis ma petite caniche toy à 8 ans d'une crise d'urée en 1998 et ce 9 février 2011 je viens de perdre Flipette ma chatte de 14 ans d'un cancer du sang et tous me manque j'y penses souvent c'est normal quand on aime ces petits compagnons on ne les oublient pas du jour au lendemain j'ai encore 2 chats âgés de 7 ans et j'espère qu'ils vivront le plus longtemps possible , j'ai une grande passion pour les animaux car un animal que vous choyez sera le reconnaitre ce qu'un être humain ne fait pas toujours
10 nov. 2021 à 20:58
Le 26 avril 2021 j ai entendu mon chat hurler de douleurs il venait de se faire faucher par une voiture il rampait jusqu à la maison en hurlant de douleurs je l ai emmené chez le vétérinaire qui l a euthanasie il aurait eu 9 ans le 22 juillet je n' oublierai jamais ses hurlements de douleurs ça fait mal même aujourd'hui j ai du mal à pense à lui sans pleurer je maudis celui qui l a renversé