Pourquoi un grenadier donne t il des fruits amers
Pourquoi un grenadier donne t il des fruits amer alors qu'avant il n'y avait aucun souci ?
Pourquoi un grenadier donne t il des fruits amer alors qu'avant il n'y avait aucun souci ?
PLANTES EN AUTOMNE 2008 NOTRE VINGTAINE DE TUYAS ATROVIRENS POUSSAIENT BIEN. IL SONT ENCORE BIEN VERT MAIS DEPUIS UN MOIS ENVIRON ILS ROUGISSENT ! LE...
ma plante :pommier d'amour perd sesfeuilles et les boules rouges sont flétries ;pourtant je viens de lui mettre de l'engrais (en bâtonnets) .Que puis-...
mon chien est souvent mechant avec mes pt enfant
J'ai deux chiens mâles, l'un a 5 ans et l'autre 2 ans, le plus jeune domine le plus vieux, donc il urine dans la maison. Que faire ? J'ai posé la que...
J'en ai un, j'aimerais bien discuter avec des propriétaires d'afghans
Les chenilles de ce papillon sont friands de feuilles de buis. Existe-t-il un traitement ( doux) à part le peigne ou la pince à épiler ? ...
on ma dit sottevilles les rouens , mais je sais pas le quel en fait ! si quelqu'un connait et pouvais m'en dire un peu plus ! merci
comment banchir la scarole
bonjour, ma ptite Edjy de 4 mois tire sans arret sur la laisse malgré le fait que le collier letrangle. Comment faire pour quelle reste au pied. En sa...
J' ai aussi une tortue adulte, que je n'ai pas eu petite, donc voila pourquoi je ne sais pas. Mes 2 bébés tortues, je pense les mettre dans une caiss...
planté depuis 1999 il ne faitque des feuilles.. il est à 800 m dans les Pyrénées il est planté jumelé avec à son pied un sapin bicolore
J'ai une piscine hors sol et je ne sais pas comment procéder pour qu'elle ne s'abime pas pendant l'hiver. Dois-je la vider de son eau sachant qu'elle ...
bonjour,j'aimarai savoir quel entretien je dois faire dans mon jardin en automne(engrai,tailler,.......)merci à tous!
mon chat que j'ai depuis dix ans a élu domicile chez mes gardiens depuis juillet je leur ai dit de ne pas le nourrir mais il ne revient que pour mang...
Depuis quelques années,je sème des graines,mais sans succès...
Bonjour, Delco 9 mois cherche petite amoureuse pour faire des petits ...
La question est dans mon sujet. Mes melons (petits) sont vraiment couleur de ceux que l'on trouve sur les marchés. Je peux les ceuillir, ils n'ont pas...
Quelqu'un m'a donné des pousses de courges au printemps. J'ai obtenu deux gros potirons, (du moins ça ressemble à ça), mais ceux-ci sont vert pastèque...
JE FAIS DE L'OBEISSANCE AVEC CHANELLE.COMMENT OBTENIR UN TRES BON RAPPEL?
Il lève la patte près des pattes de table et coin des murs...............
Potiron au jardin: suis dans le Dauphiné, à 600 m, un peu plus frais qu'en plaine - quand cueillir le potiron ? à quels signes ? Merci
la haies de lauriers se trouve dans le jardins du voisins, accolé au grillage mitoyen. les lauriers débordent dans notre propriété.
Qui connaît cette plante qui a poussé dans ma rocaille en Juin et qui grandit depuis avec de très belles fleurs en grappe ? Merci d'avance ...
j'ai un cavalier king charles qui a 24 mois et elle ne mange pas la journée elle grignote elle mange que des sucreries que faire?
Quel est l'entretien d'un capsicum ? l'arrosage, l'exposition?
je recherche un non pour une femelle lettre e tres cour ces une chiene pour la chasse mercie
Qui possède, comme moi, un Epagneul papillon ?
Il y a maintenant 2 ans que j'ai trouvé par hasard une tortue de terre, la première années ça cest bien passé avec le chien mais depuis le printemps e...
elle de vra obligatoirement être noire et feu et parents pareil, de petite race mais pas toy vaccinée, tatouée et si possible queue coupée, J'aimera...
Bonjour, Une colocinthe a poussé sur ma terrasse, à quel moment faut-il la cueillir, elle est actuellement encore verte Excellente journée jardinag...
j'ai fait castrer mon chat à 7 mois maintenant il a 1 an depuis il est devenu très craintif et ne ronronne plus, pourquoi ???? merci de votre aide
il a été castré à 7 mois et maintenant en a 12 et cela ne c passe pas
Il est en totale liberté et il refuse de partir ,nous avons un bébé et nous allons bientôt récupérer nos 2 chats.De plus nous sommes en appartement. ...
Je l'ai obtenue par bouture d'un morceau de feuille et elle a fleurit au bout de 3 ans ...
Avec une pince a l'arrierre Qu'est que cela mange des feuilles ou des insectes ?
J'ai du raisin blanc et du raisin blanc (région parisienne). Il murit en août. Cette année le blanc n'est pas mangeable, il a la peau grise, opaque, c...
Je voudrai tailler mon orthensia, est ce qu'il y a quelque chose qu'il ne faut pas couper ? Aussi, j'ai 2 orthensias qui n'ont jamais porte de fleu...
Qand je pars en vacances, mon chat ne mange plus pendant quelque jours. Que dois je faire ?
je vis dans une maison en pierres et plein sud, mais j ai pleins de lezards qui habitent dans ces murs et qui font des galeries... comment m en débar...
Comment reconnait-on un male d'une femelle ??? a quel âge se fait l'accouplement
J'ai un rhododendron. Depuis le printemps, il donne l'impression d'être fané. Il n'a même pas fleuri. est-il malade? peut-on le tailler?
Cherche chiot bouledogue francais, male, de couleur blanc/noir à acheter à prix raisonnable contre bons soins : maison avec jardins, possibilité de le...
Bonjour, Je voudrai créer une haie étroite, le long d'un grillage, mais la terre est très calcaire à cet endroit là (allée des voisins en calcaire ...
mon chien boxer de 8 ans a une boule sur un testicule est ce grave? ou seulement un kyste. N'est pas douloureux au toucher ...
COMMENT FAIRE POUR KIL NE FASSE PLUS DE TROUS ?
Bonjour je recherche une remorque de velo pour chien doccasionjetudi toute proposition merci davance
Bonjour je cherche à trouver comment peut etre le nom d une fleur des champs que je vois souvent et dont j adore son parfum. Elle est orange vif se...
Comment èplucher les "figues" sans se remplir les mains d'épines?
J'aimerais bien planter des graines de roses trémières, mais où vais je en trouver et comment faire pour les planter ?
Forum dédié au Jardin