Les discussions

Sos que faire avec un chien qui fait pipi partout

Bonjour, J'ai un yorkshire male de 5 ans qui était propre. Depuis quelques temps je vis avec mon ami qui a un chien et maintenant il n'arrete pas de...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le chien de ma fille est agressif depuis son retour, que faire ?

Résolu

Le retour de darko ma fille a un énorme souci il y a quelque temps elle a donné son chien darko ce chien aboyé énormément mais super gentil , cependa...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Gege

Ma chienne fait encore ses besoin cher nous!!!!!!

Bonjour, j' ai une chienne qui a 9 mois, elle fait encore ses besoin a la maison!!! Et pourtant elle a 3 espace le premier pour dormir, la deuxième ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chaton trouvée

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai trouvée deux chaton dans ma grange cachée sous la paille .Je ne sais pas s'il sont sevrée pouriez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Sylviane17

Plantation hibiscus / althea

Résolu

Bonjour, J'HABITE PRES D'AIX EN PROVENCE ET JE ME DEMANDEE SI LES PLANS D'HIBISCUS QUI MESURENT ENTRE 30 ET 40 CM , JE DOIS LES REPLANTER DANS DES...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
1351camille

Comment se débarrasser des limaces ?

C'est fort simple ! Les limaces vont devoir arrêter leurs salades. 1. Prenez une barquette de type alimentaire propre. 2. Enterrez-la de telle façon...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
MOMO

Comment conserver des carrottes arracher

Résolu

bisot

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Jardin devant la maison avec le moins d'entretien possible

Bonjour, j'ai un jardinet d'environ 30 m2 devant la maison .Je désirerai avoir le moins d'entretien possible . Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
bèbècinq

Odeur d'urine

comment enlever les odeurs d'urine de chat sur mon canapé

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Juliettebernard42

Que mange les westtie?

voila jai 1 coker noir tetu comme 1ane et ma fanny qui depuis 2 semaine ce gratte sans arrêt elle mange ses croquette hypoallergenic je ne sais + qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
vyvy04

Comment détruire les souches d'acacias

Résolu

j'ai coupé mes acacias en avril, puis en juin et je suis obligé de recommencer. Ils sont devenus des buissons

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
freinet

Comment faire germer une graine de palmier raphia ?

Bonjour, je vis en Martinique et j'ai des graines de pamier raphia que j'aimerais faire germer ......... quelqu'un peut me dire comment je dois fair...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
freinet

Où acheter de belles orchidées en région parisienne ?

Bonjour, J'aime beaucoup les orchidées. Je m'en suis achetée une début janvier dans mon supermarché. Il y avait une super promotion, mais malheureu...

17 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Isa

Limaces

Bonjour, comment me débarrasser des limaces qui font de la dentelle de mes feuilles de choux naissants, de mes salades etc.. sans utiliser des produ...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
mariebabylone

Tortue

Bonjour, je voudrais savoir comment son les tortue quand elles iberne

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

La mort de mon canari

Bonjour, mon canari vient de mourir il n'y a meme pas 1h elle est morte sous mes yeux et je me sens tres trez tres mal cela fait a peut pres 3mois q...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chien avec sale manie

Bonjour, J'ai eu un chien il y a 3 semaines mais il avait déjà 8 mois et elle est infernal. C'est mon premier chien et je ne sais pas vraiment commen...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, besoin d'aide pour mon lapin belier !!!!

Bonjour à tous, Nous avons depuis peu adopté un lapin bélier, mais Monsieur aime tout particulièrement manger nos fils électriques... est-ce q...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Framboise

Mon chaton m'a mordu jusqu'au sang, j'ai très peur de lui !!

Bonjour, je viens d'adopter 2 bébés chats de deux mois, l'un boit beaucoup d'eau et ce matin il a eu la diarrhée avec du sang, je me suis affolée, e...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Sylviane17

Mon chat

Bonjour, mon chat griffe les chaise en cuir comment je peut pour le repousser

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Élogner un chat errant mais mais pas le mien.

Bonjour, Comment éloigner un chat errant qui rentre par la chatière, fais ses besoins dans la maison, mange la nourriture de MON chat? Je veux l'élo...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
carioca

Bouledogue français

Bonjour, je posède un bouledogue français d'1 mois et demi et il a qu'une oreille de droite est ce normal ???? qd va se redresser l'autre??? merci d...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
philippe6613

Les feuilles tombent.

Mon orchidée Phalaenopsis perd ses feuilles.elles deviennent molles et tombent. je les arrose telle qu'indiqué sur le carton 1/4 de de tasse une foi...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Est-ce sympa d'avoir un furet à la maison ?

Bonjour, J'aimerai bien avoir un furet à la maison. Mais avant de franchir le pas, auriez-vous des conseils à me donner ? Est-ce un animal gentil...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
dodo

Mon chat a disparu

Bonjour, mon chat castré de 1an a dusparu un matin , lui qui ne manquait aucun repas ne revient pas depuis avant hier matin... Je vis a l'etranger...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma femelle betta attaque le male que faire ?

Bonjour, mon mâle betta a fait un nid et apres la femelle attaque le male et reste sous le nid et mon mâle reste cacher quese qu'il se passe ? :-O

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Vanessa

Quel est la meilleur methode pour apprendre à un chiot a etre propre

Résolu

Quel est la meilleur methode pour apprendre à un chiot a etre propre

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
anonyme

Mon chat fais ses crottes chez mes voisins!

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, j 'ai de gros, trés gros problèmes avec mes voisins !!! parce que mon chatfait ses crottes dans leur jardin !!! Et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cognassier du japon

pourriez vous me dire pourquoi cette année mon cognassier me fait des fruits? Sont-ils comestibles ou non. Je vous remercie de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cavalier king charles

Bonjour j'ai un cavalier king charles qui est du 06/02/2011 il mesure 43cm et pèse 14kl400 j'ai toujours fait attention a son poids mais il a de gross...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin de vos meilleur recette qui marche a 100% sur !!!

Résolu

Coucou tout le monde, aujourd'hui je me suis inscrite sur ce forum parceque je vient de rentrer de week end une fois de plus exasperer par mon chat qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Couleur de volets

Résolu

Pour une maison en bourgogne donnant sur la place du village, on n'arrive pas à trouver une couleur car nous aimerions changer, pour le moment ils son...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Stores japonais

Résolu

Voilà mes stores japonais je les ai réalisés moi même ,j ai mis du scratch avec de grosses pressions afin qu ils tiennent car le tissu était assez l'o...

Utilisateur anonyme

Ramassage des pommes

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire, si, en ramassant les pommes en ce moment, finiront-elles de mûrir en les mettant dans des cageots ! Merci de m...

bèbècinq

Pommiers

Résolu

Bonjour, Comment éviter que le ver se mettent dans mon pommier. En effet toutes les pommes tombent et sont véreuses. Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelle race choisir ?

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques jours que j'ai appris que mon mari allait m'acheter un chien pour notre anniversaire, c'est génial ! Mais je n'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Noms pour une chienne ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je vais avoir un chihuahua femelle, mais je n'arrive pas à trouver de nom pour elle. Si vous avez des idées, n'hésitez...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
EstelleMrtin

Mon chien de 13 ans a du pus dans les yeux, et éternue

Résolu

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire. Mon chien a du pus dans les yeux et éternue jusqu'à 10 fois par jour. Quoi faire pour le soigner sans aller...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

2 chien a la maison

Bonjour, J'ai une femelle rottweiler de 14 MOIS très bien dressé mais voila il y a une semaine, J'ai craqué pour un cane corso mâle âgé de 15 MOIS...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Spirée et groseillier

Bonjour, Que se passe t-il si je taille maintenant une Spirée et un Groseiller? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Sylviane17

Comment me débarrasser des centaines de limaces dans mon jardin!

Bonjour, J'en ai des centaines...quoi faire?

Sylviane17

Chat timide

Bonjour, Un chat adorable a pris ses habitudes de venir se positionner , manger et tenter de se loger à l' intérieur de la maison .. Nous le nou...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
00lina00

Arbre de judee

Résolu

Bonjour, Mon arbre de judee ne fleuri presque plus .Il n a des fleuilles qu au bout des branche et beaucoup de bois mort .cela me desole que faire a...

lejardinierduweekend

Quand faut-il couper les arbres fruitiers ?

quant faut il couper les arbres fruitiers ? pommiers, cerisiers, pêchers, pruniers merci

Vanessa

Sos whippet malade en voiture

Résolu

Bonjour, Ma whippet de 10 mois est malade en voiture je désespère j ai essayé l homéopathie je ne sais plus quoi faire de plus elle bave même la vo...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma chatte a une otite et ne mange plus

Bonjour, Ma chatte de 16 ans a une otite depuis début aout. Je l'ai amené voir 2 vétérinaires, chacun lui a prescrit des antibiotiques mais ça ne ...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
lucie

Faut il eutanasier ma petite olga ?

Bonjour, J'ai une petite caniche de 15 ans et 3 mois Elle ne trouve plus sa gamelle, ni sa corbeille, elle tombe sur elle même et dans son somme...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne se lèche entre les orteils

Bonjour, Ma chienne Bouledogue se lèche souvent les orteils et ses coussinets sont rugueux. Quels conseils pouvez-vous me donner ? D'avance merci

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
hermes64

Comment detruire les racines de bignone

Résolu

Bonjour, je serais heureux de connaitre une solution à ce probléme

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Sylviane17

Eau de piscine blanche et laiteuse

Depuis le debut ( l'année dernière) de l'installation de ma piscine 5*3 filtre a sable 11m3 heure, le filtre crache une eau blanche. J'ai essaye chlor...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Valentina
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 19 190