Qu'associer avec des roses trémières ?
Résolu
Bonjour,
Voilà mon problème : j'adore les roses trémières et j'en ai plantées contre mon mur devant la maison. Toutefois, malgré des traitements contre les maladies , le feuillage au pied est miteux. Je voudrai des idées pour associer des fleurs (avec un joli feuillage) au pied des roses trémières afin de cacher la "misère".
Avez vous des idées? Nous avons un climat assez humide mais mes roses trémières sont plantées dans un terrain pauvre et ensoleillé.
Merci par avance
Eve
A voir également:
- Maladie rose tremiere
- Rose tremiere - Accueil - Fleurs
- Maladie laurier-rose gale bactérienne - Accueil - Parasites et maladies
- Que faire pour avoir de belles roses tremieres ? - Forum Fleurs
- Laurier-rose - Guide
- Maladie du charme - Accueil - Arbres
2 réponses
il y a possibilte de mettre des pavots orientaux tres beaux et arrivant a 30 cm environ dc ca cacherait le pied des roses cependant ce n'est plus trop la saison par contre je crois que les oeillets d'inde seraient tres bien aussi car en plus ils repoussent les insectes ravageurs grace a leur composants dans les haricots ils repoussent par ex les pucerons alors pourqoui pas essayer?
28 août 2008 à 08:42